Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Heureusement que vous êtes discret les fans serraient capable de vous bruler sur place public.

J'ai fais l'alpha et le bêta de Nioh ça m'a plu plus que DS et compagnie en fait si on veut c'est aussi exigeant sauf que Geralt n'a pas le ballais dans le cul, je l'ai acheté il y a 3/4 jours a 25 euros pendant les promos Sony.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16075

Citation:
Heureusement que vous êtes discret les fans serraient capable de vous brûler sur place public.

On les emmerde! :-p Il y en a pas mal qui ne mâchent pas leurs mots pour dire tout le mal qu'ils pensent de certains jeux et nous on devrait faire attention à ce qu'on dit sous prétexte que ces titres ont une grosse communauté sur le fofo? Moi je ne peux pas jouer à un jeu qui me fait crever aussi souvent que Bloodborne, c'est trop exigeant, surtout à 30fps avec des lags!
:-p ^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
On les emmerde! :-p Il y en a pas mal qui ne mâchent pas leurs mots pour dire tout le mal qu'ils pensent de certains jeux et nous on devrait faire attention à ce qu'on dit sous prétexte que ces titres ont une grosse communauté sur le fofo? Moi je ne peux pas jouer à un jeu qui me fait crever aussi souvent que Bloodborn

Je suis d'accord

Après, sur FF, TSO, Bloodborne, c'est des jeux excellents tout comme Minecraft, Warcraft, ... (pour prendre des exemples de jeux que je suis certain, se feront démonter sur ce fofo^^)

C'est juste que ça correspond pas à ce que je recherche dans le jeu-vidéo c'est tout.

J'ai les moyens pour m'acheter des jeux tout seul mais je suis pas non plus con au point de payer pour des trucs où je trouverais pas de fun c'est tout.

C'est comme si on me dit demain, "Hé video2f1 !! Arrête le tennis et le VTT et mets toi au judo ou au yoga !!" x)

Edité par video2f1 le 14/06/2017 - 17:09
Portrait de nexy

Vous avez bien raison.

Citation:
surtout à 30fps avec des lags!

Ah oui ça aussi, Dark Souls et compagnie sont en 30fps, Nioh a 720/60 ou 1080/30, le joueur a le choix.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Vous avez bien raison.

Non mais honnêtement, ça m'a toujours soulé les gens qui sont surpris parce que t'as pas fait tel ou tel jeu ou saga qui a été jugé "cultissime", genre, t'as un CV universel ou tu dois jouer à tous les Zelda 2D, les FF parce que sinon, t'es juste un casual.

Enfin, c'était mon point Goodwin du jour x)

Portrait de nexy

Bein tu sais c'est bien connu, y a le bon gout et le gout de chiottes ^^

C'est pas pour faire mon rebelle que j'ai dit ça, mais il y a une forme d'élitisme teinté de mépris parfois je trouve sur le forum où, effectivement, on a l'impression que certains savent quels sont les "bons" et les "mauvais" jeux. Moi je n'ai jamais jugé qui que ce soit sur ses goûts! Bon, si un gars jouait à un jeu du style "Shoah 2018", je me poserais des question quand même...^^

Confirmation de Yoshida : Sony en garde sous le pied pour le reste de l'année > https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-a-volontairement-gardee-des-annonces-au-chaud-85507.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Heureusement que vous êtes discret les fans serraient capable de vous bruler sur place public.

Faut pas en rajouter des caisses non plus. Ceux que vous appelez les "fans Dark Souls" du forum (je me fous dedans je suppose) sont quand même pas hyper virulents.

Enfin, je ne vais parler que pour moi. Je n'ai pas d'action chez Bandai, m'en fous que quelqu'un aime ou pas.

C'est tout l'intérêt du jeu vidéo, chacun-e peut y trouver son compte. Y'a tellement de tout. On va pas se tirer la bourre à savoir quel jeu mérite ou pas d'entrer au panthéon. Moi les jeux que j'aime je les fais pis c'est tout.

Bref, je trouve que vous exagérez, voilà ^^

Edité par Plopolop le 14/06/2017 - 18:52

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy

Citation:
Confirmation de Yoshida : Sony en garde sous le pied pour le reste de l'année

Il n'allait quand même pas dire l'inverse ^^

Citation:
Ceux que vous appelez les "fans Dark Souls" du forum (je me fous dedans je suppose) sont quand même pas hyper virulents.

Tous les fans sont virulents, on a vu des milliers d'exemples, la ou ça change c'est que ça dépend si le fan est en capacité de comprendre que on puisse ne pas aimer le jeu qu'il aime, et tous n'ont pas ce pouvoir.

Enfin Plop toi aussi tu as fais ce genre de blague, donc tu vois peu prés ce que je veux dire.