Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16185
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Micromania reprend vos PS4 en échange d'une PS4 Pro pour moitié prix! Offre limitée, voir conditions : http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps4-pro-ea-200-euros-chez-micromania-en-revendant-votre-ps4-82529.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Quand je lis l'article JVL que tu cite MATSolid, t'as l'impression que la PS4Pro est échangée gratuitement xD

JVL a écrit:
La meilleure affaire possible est de revendre sa PS4 "classique" qui vous sera reprise 200 euros, puis payer 199,99 euros pour repartir avec la Pro.

Non évidemment, en fait Micromania reprend pratiquement toues les consoles (sauf la PS4 Pro et slim et la Xbox S évidemment), les tarifs sont sur le lien. Il y a toutes les versions Wii-PS3-360 ainsi que la PS4 Far, ONE et WiiU).

Il y a pas de réduction sur la PS4Pro, simplement, Micromania reprend la PS4, 200€ sachant que la Pro vaut 400€ donc c'est quasiment comme une réduction de 50% en effet. C'est donc possible de faire avec n'importe quelle console, même si les reprises sont moins élevés pour les autres machines bien sûr.

A noter : c'est valable du 7/11 au 21/11 et Micromania ne reprendra que 7000 machines (toutes consoles confondues j'imagine sans être sûr) donc pour les intéressés, faudra pas trainer je pense.

Edité par video2f1 le 01/11/2016 - 19:05
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Pour seulement 100$ de plus tu peux avoir une Wii U ou une One S et garder la ps4 classic :O

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
La meilleure affaire possible est de revendre sa PS4 "classique" qui vous sera reprise 200 euros, puis payer 199,99 euros pour repartir avec la Pro.

la meilleure affaire possible c'est garder sa putain de console surtout, et pas subventionner ce bras dans le cul que microny tente l'air de rien.
Nan par contre oubliez pas d'aller revendre les montres qu'ils auront laissé dans votre intestins après ce passage en mode fistinière.
Là effectivement ça vaudra le coup oui

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 21:50

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Nan par contre oubliez pas d'aller revendre les montres qu'ils auront laissé dans votre intestins après ce passage en mode fistinière.

Tout dépend de la montre... :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Tout dépend de la montre... :p

c'est pas faux, mais c'est pas le genre a porter du décathlon ein =V

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10489

Vu la dilatation c'est une montre gousset carrément.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
c'est pas faux, mais c'est pas le genre a porter du décathlon ein =V

Si si, je vois bien le PDG de Sony avoir une montre Fisher-Price :p

Edité par belyzelien le 01/11/2016 - 22:19

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16185

Citation:
Quand je lis l'article JVL que tu cite MATSolid, t'as l'impression que la PS4Pro est échangée gratuitement xD

Faut être un peu nouille pour comprendre ça quand même^^ Enfin pour moi c'est clair : tu refourgues ta PS4 et on te fait un avoir de 200€ sur la Pro. Et ils reprennent d'autres consoles aussi, donc si tu te démerdes bien et que tu souhaites te séparer de plusieurs machines, tu peux avoir une réduc. encore plus importante, c'est juste que c'est la PS4 qui te rapporte le plus à l'heure actuelle.

Citation:
Il y a pas de réduction sur la PS4Pro, simplement, Micromania reprend la PS4, 200€ sachant que la Pro vaut 400€ donc c'est quasiment comme une réduction de 50% en effet. C'est donc possible de faire avec n'importe quelle console, même si les reprises sont moins élevés pour les autres machines bien sûr.

Oui, donc on est d'accord, je viens de te paraphraser^^ "Réduction", "avoir", rien à foutre, on te fait la console à moitié prix si tu revends ta PS4! :-p ^^

Citation:
Pour seulement 100$ de plus tu peux avoir une Wii U ou une One S et garder la ps4 classic :O

J'ai déjà une XBOX One, que je compte revendre car, elle ne me sert pas à grand chose et la WiiU, Nintendo ne va pas tarder à stopper sa production, je vois mal ce que j'en ferais, sachant que je m'en tamponne un peu de la WiiU de base et que la Switch arrive l'année prochaine.

Citation:
la meilleure affaire possible c'est garder sa putain de console surtout, et pas subventionner ce bras dans le cul que microny tente l'air de rien.

J'ai une télé 4K et j'ai envie de me payer un upgrade de la carte graphique de ma PS4, je ne vois pas où est le mal, d'autant plus que j'en ai les moyens. Mais si jamais je trouve une montre, je te la mets de côté!

Edité par MATsolid-snake44 le 01/11/2016 - 22:25

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah nan mais pardonne moi, y'a aucun mal a vouloir se faire mettre, du tout, moi je suis pour la liberté de moeurs =V
nan mais en vrai oui fait bien ce que tu veux, je trouve ça ridicule mais ce n'est que mon point of view.
Et je me dit: a dans 2 ans, parce que si ça marche, je vois pas pourquoi comme apple ils ne feraient pas des versions ++ assez régulierement.

Citation:
J'ai déjà une XBOX One, que je compte revendre car, elle ne me sert pas à grand chose

Tu m'étonne quand on a une ps4, manquerait plus que tu me dise que t'as un pc de compet et là j'aurai envie de te dire: mais du coup pourquoi une console? =p

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 22:36