Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

FF7 n'est point une exclu, après le reste c'est vrai que sony fait le taf de ce côté là.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Le pire reste quand même Capcom, qui a commencé très tôt en comparaison de la concurrence !
Street Fighter II a connut 5 versions (:O) en 3 ans (+ 2 autres plus tard) !
Les DLC avant l'heure...

Sega, c'est plus fort que toi, mais Capcom, c'est plus fort que ton portefeuille quoi ! loul

Citation:
je sais que t'aime pas les remake/remaster, mais putain des fois ça aide X)

Noooooooooooooooon, j'adore les enfilades moi :p
Comme ceux qui rachète une console qu'ils ont déjà pour pouvoir mieux voir les poils de barbe sur les perso' ! Ouah, cool ! loul

Edité par belyzelien le 01/11/2016 - 23:35

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Gravity rush 2 aussi qui a l'air très sympa.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
FF7 n'est point une exclu, après le reste c'est vrai que sony fait le taf de ce côté là.

Ouais enfin c'est encore très loin d'être un jeu switch aussi et quand je vois MS se faire ignorer la gueule complètement avec KH alors que le 3 sort chez eux, je suis vraiment pas persuadé que la Xbox va y goûter.
Le PC à la limite c'est certain mais 200ans après comme d'habitude avec Square Enix*

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Le pire reste quand même Capcom

et ils le savent, ils en jouent cf le titre de ce jeu

Citation:
Ouais enfin c'est encore très loin d'être un jeu switch aussi

Cloud dans smash si c'est pas pour signer un accord je vois pas pour quoi c'est, la cible sony va pas se prendre une U ou une 3ds pour un perso dans smash. A part faire de la pub pour un multisupport y'a aucun interet

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 23:37

Portrait de Killa

Citation:
Cloud dans smash si c'est pas pour signer un accord je vois pas pour quoi c'est

Car Sakurai fait ce qu'il veut et qu'il voulait le prouver une dernière fois avant de se retirer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Car Sakurai fait ce qu'il veut et qu'il voulait le prouver une dernière fois avant de se retirer.

arrête on dirais qu'il va passer l'arme à gauche.
Nan franchement j'y crois pas.
Et puis la com' à jamais dit "exclusif on ps4", c'est bien pour quelque chose, ne serai'ce que du pc quoi.
T'imagine bien que c'est le premier truc que tu met dans ton trailer si c'est le cas

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 23:39

Portrait de Killa

Citation:
arrête on dirais qu'il va passer l'arme à gauche.

Non il va signer pour faire le prochain PS all stars juste pour faire chier les smasheux et les nsex xD
Faut pas le sous estimer, le gars est capable de vouloir saler les gens gracieusement avec un coup ainsi.

Surtout que son sensei est plus de ce monde, il se sent plus enchaîné envers Nintendo.

Citation:
Et puis la com' à jamais dit "exclusif on ps4", c'est bien pour quelque chose, ne serai'ce que du pc quoi.

Non mais ils disent bien "play first on PS4", donc Nintendo a mis Cloud pour faire de la pub d'un produit qui a une exclu temporaire ailleurs?
C'est un peu comme Skyrim remaster dans le trailer switch qu'on peu déjà jouer 6mois avant partout ailleurs sur les autres plateformes du coup.

Bon sinon je plaisante, en vrai je trouverais ça cool que FF7 Remake arrive aussi sur switch.
Des deux avec FF15, c'est lui qui est le meilleur candidat pour un portage car il part visiblement pas sur un open-world donc la différence de mémoire vive sera pas forcement un problème et il utilise unreal 4 qui est un moteur déjà compatible avec la console contrairement au luminous engine.

Edité par Killa le 01/11/2016 - 23:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Surtout que son sensei est plus de ce monde, il se sent plus enchaîné envers Nintendo.

putain le drame aha.
Mais PASBR ça ne marchera pas même avec lui, ça joue pas sur l'affectif des licences comme peut le faire tendo. Même en foutant tout ce qu'ils pouvaient ça a bidé, y'a pas la magie quoi.

Citation:
Non mais ils disent bien "play first on PS4", donc Nintendo a mis Cloud pour faire de la pub d'un produit qui a une exclu temporaire ailleurs?

Vasy tu m'emmerdes avec des arguments comme ça =V
chier

Citation:
c'est lui qui est le meilleur candidat pour un portage car il part visiblement pas sur un open-world donc la différence de mémoire sera pas forcement un problème et il utilise unreal 4 qui est un moteur déjà compatible avec la console contrairement au luminous engine.

Aaaah voilà là tu me fait plaisir Killa X)

Edité par Phil Fish le 01/11/2016 - 23:54

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

PASBR ça reste du caviar en comparaison d'Onimusha blade warriors ahah