Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Et ça continue, avec un trailer d'Hellblade dont on apprend pas grand chose de nouveau :
Sony a également poster le trailer de Volume aujourd'hui, petite production présenté déjà à la Gamescom 2014 très brièvement. Une sorte de jeu d'infiltration s'inspirant beaucoup des missions VR de MGS. Le jeu sera dispo le 18 août prochain!
Màj 11/06/2015 : on a même du gameplay pour Ratchet & Clank qui est apparu sur la toile!
Sinon, Capcom confirme que Street Fighter V restera une exclusivité PS4/PC : http://www.jeuxvideo-live.com/news/. Si Microsoft pouvait confirmer la même chose pour Rise of the Tomb Raider, ça serait cool, à moins qu'ils aient quelques à cacher... :-p
C'est pas Sony qui ont fait la déclaration mais Capcom.. du coté de Microsoft, Phil Spenser dit que c'est une exclusivité temporaire tandis que le développeur dit que c'est permanent. Ça me semble plus aux développeurs de le dire ...après la date d'exclusivité terminé, libre a eux de le sortir ou non sur d'autre console.
Je dis juste que du côté de chez Sony, ont est au clair concernant la com sur les exclusivités, en l'occurence avec Street Fighter V, ce qui n'est pas le cas chez Microsoft avec Rise of the Tomb Raider, mais on se doute de la raison pour laquelle c'est pas clair...
Les développeurs sont liés par le secret des contrats commerciaux qu'ils passent, c'est pas tellement à eux de dire si le jeu est une vrai exclu ou pas, c'est à celui qui signe le chèque et qui investit!
J'ai lu cette news ce matin, mais qu'elle garde le même prix c'est en doute actuellement, enfin il se peut qu'elle soit au prix de 399 euros, mais sans jeux, contre l'autre a 399 euros qui elle le sera avec un jeu.
Je trouve ça honnête tout de même.
Par contre si le prix augmente de 50 euros, je trouverai ça malhonnête ^^.
Le trailer de l'E3 2015 ? J'ai dû louper la cérémonie d'ouverture, je pensais que c'était la semaine prochaine...
Bon, je ne vais pas cacher mon plaisir quand même de voir enfin le trailer de ce jeu, qui à l'air super beau, avec des phases spatiales <3
Et puis ça leur permettra de montrer du vrai gameplay à l'E3 <3
Oui, mais le film s'inspire aussi du jeu, ahah.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et ça continue, avec un trailer d'Hellblade dont on apprend pas grand chose de nouveau :
Màj 11/06/2015 : on a même du gameplay pour Ratchet & Clank qui est apparu sur la toile!
C'est pas Sony qui ont fait la déclaration mais Capcom.. du coté de Microsoft, Phil Spenser dit que c'est une exclusivité temporaire tandis que le développeur dit que c'est permanent. Ça me semble plus aux développeurs de le dire ...après la date d'exclusivité terminé, libre a eux de le sortir ou non sur d'autre console.
Les développeurs sont liés par le secret des contrats commerciaux qu'ils passent, c'est pas tellement à eux de dire si le jeu est une vrai exclu ou pas, c'est à celui qui signe le chèque et qui investit!
http://blog.fr.playstation.com/2015/06/22/la-nouvelle-ps4-ultimate-player-edition-1-to-sortira-le-mois-prochain/
La PS4 1To arrive en Europe le 15 Juillet pour le même prix que l'ancienne 500gigas.
Elle sera un peu plus légère et utilisera 8% d’énergie en moins.
Disponible en blanc également mais pas de bundle avec un jeu ou ps vita tv annoncé pour l'instant.
Et on peut changer le disque dur de la PS4 ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Trop compliqué pour le commun des mortels.
Sinon malgré qu'elle soit plus légère elle garde les mêmes dimensions donc je pense que ça change rien, tu dois pouvoir encore changer le disque dur.
J'ai lu cette news ce matin, mais qu'elle garde le même prix c'est en doute actuellement, enfin il se peut qu'elle soit au prix de 399 euros, mais sans jeux, contre l'autre a 399 euros qui elle le sera avec un jeu.
Je trouve ça honnête tout de même.
Par contre si le prix augmente de 50 euros, je trouverai ça malhonnête ^^.
Si le modèle 500gigas ne diminue pas je pense qu'il va tout simplement disparaître.
L'absence de bundle avec un jeu c'est juste car ça concerne uniquement l'europe pour l'instant.