Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
le jeu semble sympathique mais il ne m'emballe pas plus qui faut pour le moment. Je n'arrive pas a saisir le concept du jeu.

De ce que j'en ai vu jusqu'ici, ça ressemble à un teenage-movie interactif, bourré de QTE. Niveau gameplay, faut pas en attendre davantage qu'un Heavy Rain ou Beyond Two Souls je pense. On pourra faire des choix qui influeront sur la survie des différents personnages aussi. Le côté niais et cliché est totalement assumé, je ne sais pas si j'accrocherais non-plus... Faut voir. La fenêtre de sortie me semble peu judicieuse en tout cas, une semaine avant MGS et Mad Max, les ventes ont intérêt d'être bonnes la première semaine de lancement!

Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour tous les fans de Drake : Uncharted 4 devrait sortir avant le 31 mars 2016! Bon, d'ici là on a le temps de voir venir^^, mais Sony semble confiant sur cette déclaration, on aura donc pas à attendre trop longtemps l'année prochaine, ça sera avant la fin de l'exercice fiscal sûr!

http://www.jeuxvideo-live.com/news/uncharted-4-reepondra-preesent-au-premier-trimestre-2016-72961

J'ai le programme PS+ de juin aussi :

Pas super, mais on a quand même enfin un gros AAA sur PS4 et un bon en plus, même si c'est pas un jeu complet.

Edité par MATsolid-snake44 le 28/05/2015 - 01:01

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Boarf une démo qui date de plus d'un an gratuite bof bof, en promo a 5 euros il y a pas plus de 3 mois.

Et le concours sur Ultra Street sur PS4 organisé par Sony, dit que si la version buggé de la PS4 ne s'arrange pas d'ici 2 3 mois, ils passeront sur la version X360.

Très flatteur pour la PS4, et pour Sony qui finance le tournoi sur X360 :D.

=> Pour faire un petit recap des choses qui sautent aux yeux:

- Portages alakon encore plus que sur PS3 (ou la c’était des compils)
- Portages foiré qui plus est
- Online payant (il n'a pas changé)
- Jeux PSN+ de merde (il faut le dire)

Peut être temps qu'ils se sortent les doigts du cul, car la c'est plus la première année mais bientôt la fin de la deuxieme.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

nexy a écrit:

Non.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Citation:
De ce que j'en ai vu jusqu'ici, ça ressemble à un teenage-movie interactif, bourré de QTE. Niveau gameplay, faut pas en attendre davantage qu'un Heavy Rain ou Beyond Two Souls je pense. On pourra faire des choix qui influeront sur la survie des différents personnages aussi. Le côté niais et cliché est totalement assumé, je ne sais pas si j'accrocherais non-plus...

Moi je comprend pas du tout parce que je déteste les films d'horreur de ce genre, mais allez savoir pourquoi il me tente ce jeu x)

Edité par Resendes le 28/05/2015 - 11:52
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Citation:

Je ne suis pas d'accord! Depuis deux ans il y a eu de très bons jeux de proposés, seulement faut aimer l'indép.

Portrait de nexy

Citation:
Non.

Citation:
Je ne suis pas d'accord!

Apparemment vous avez oublié ce qu’était le PS+ sur PS3 ^^

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Depuis que je suis inscrit au PS+ (janvier 2015), j'ai déjà eu beaucoup de bons jeux, que ce soit sur PS4 ou PS3, je vois pas ce que vous voulez de plus.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy

Plutôt PS3 que PS4 tu veux dire ^^

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

bah de mon coté, je suis déçu du ps+, je viens de me rendre compte que je ne suis plus membre et je ne compte pas me réabonner pour le moment. A l'exception de Destiny, je n'ai pas joué en multi et la plupart des jeux offerts sur le ps+, je les ai des installé très rapidement.

Portrait de Alnes
Contributions: 1442

Bon j'aime bien la PS4 mais y'a un truc qui me gave vraiment : l'autonomie des batteries de la manette ! D:
Je suis sûr que c'est à cause de cette putain de barre lumineuse au dos de la manette ! Cette barre colorée est moche, illumine tout le quartier et bouffe de la batterie ! Ils comptent arranger ça un jour, genre éteindre cette barre avec un patch ?