Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Rocksteady renie Batman Arkham Origins ... Et c'est très con ..

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Tiens on parlait du pack Bloodborne à 450€ quelques pages avant et je tenais à vous prévenir que Amazon fait une offre Playstation 4 + 1 jeu au prix de 399€, Bloodborne fait parti de ces jeux ce qui fait 50€ d'économie pour rapport à un pack qui ne propose rien de plus qu'une image du jeu sur le packaging de la console.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 11:24

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Listes des jeux PS+ d'avril

Sur PS4, on a le droit au très joli et sympathique petit jeu de plateforme Never Alone. Il n'est pas sensationnel, mais je vous le conseille. C'est un jeu indép. fait par un studio d'origine inuit. Le jeu prend donc la forme d'un voyage onirique, d'une légende inuit racontée par un grand père inuit en VO dans sa langue d'origine s'il vous plaît!

Et on aura également Tower of guns, un rogue like. Connais pas celui-ci, mais les critiques sur le net sont pas mal.


(Never Alone / "Kisima Ingitchunna")


(Tower of guns)

Sur PS3, comme annoncé il y a quelques temps, les joueurs auront le droit à l'excellent Dishonored, réalisé par un studio français! Une petite bombe ce titre! Un gameplay d'infiltration avec différentes approches possibles, la possibilités de tuer ou nom ses cibles pour plusieurs fins différentes, un système d'upgrade des pouvoirs de son personnage, le tout dans un univers à la DA très réussie, qui n'est pas sans rappeler un certain Bioshock.

Et avec, Sony offre également Aarus'awakening, un petit jeu de plateforme avec une DA sympa, qui selon gamekult (je suis allé voir le test, ne s'adresse pas à tous : challenge et prise en main parfois rebutants).


(Dishonored)


(Aarus'awakening)

Sur Psvita, les joueurs auront le droit à Killzone : mercenary, la version portable du célèbre FPS de Guerrilla Games, et Monsterbag, un ovni^^


(Killzone mercenary)


(Monsterbag)

Màj : Sony nous fait un poisson d'avril!

Edité par MATsolid-snake44 le 01/04/2015 - 10:47

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Il resta bientôt plus de jeu a offrir sur vita :p.

Marrant le poison d'avril mais beaucoup trop exagérer pour y croire. Personne n'a essayer le dlc de dying light uniquement jouable aujourd'hui?

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

J'y ai cru quelques secondes, jusqu'à ce que je me souvienne qu'on était le premier Avril ahah.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
J'y ai cru quelques secondes, jusqu'à ce que je me souvienne qu'on était le premier Avril ahah.

J'ai vu ça ce matin, je me suis dit : "Tiens, Sony lance un nouveau produit! C'est étrange qu'on en entend parler juste aujourd'hui...". Je regarde alors le calendrier : "Herm, oui d'accord!" xD

Citation:
Personne n'a essayer le dlc de dying light uniquement jouable aujourd'hui?

J'en ai eu connaissance, mais j'ai pas pensé à essayer. J'ai déjà bien torché le jeu, j'ai tout fait, donc retourner dessus juste pour ça... C'est rigolo à regarder, mais tabasser du zombie juste pour les envoyer voler au loin, ça va 5min!^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Une news qui va rassurer Tiflorg^^ : Insomniac Games travaille toujours sur un remake/reboot de Ratchet & Clank pour la PS4!

Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-renaissance-de-ratchet-clank-sur-ps4-est-toujours-dans-les-tuyaux-72049.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

En espérant avoir des informations à l'E3 2015.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je viens de voir qu'il va y avoir une collection de 3 livres sur la playstation. Suis-je le seul a me dire WTF en voyant le volume 1 ? (1945 a 1997)