Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
Ils auraient pu faire un gros truc en sortant la trilogie Remastered, même moi ça aurait pu me tenter.
Moi aussi, je n'ai pas faire la saga quand j'avais la PS3 et vu que j'en ai lu énormément de bien, c'est une saga que j'aurais bien aimer découvrir. Dommage.
C'est du blabla tout ça, Microsoft joue avec les joueurs. Je suis certains de son arrivée en fin d'année à la manière de la Halo Collection (annonce à l'E3 avec un teaser du prochain Gears).
On en a beaucoup parlé quand même et il me semble que c'était plus ou moins officiel, donc ça serait encore un souci de communication... C'est juste que la véritable annonce avec le trailer et tout le tralala n'a pas encore été faite!
Tien un petit retard pour Batman Arkham knight qui coïncide étrangement avec des rumeurs de sortie d'un Batman Arkham collection pour cette année sur ps4one.
Le souci c'est surtout le temps de téléchargement en fonction de ta connexion^^
Moi aussi, je n'ai pas faire la saga quand j'avais la PS3 et vu que j'en ai lu énormément de bien, c'est une saga que j'aurais bien aimer découvrir. Dommage.
La rumeur d'un Gears of War collection a été démentie, elle n'est aucunement dans les plans pour le moment.
C'est du blabla tout ça, Microsoft joue avec les joueurs. Je suis certains de son arrivée en fin d'année à la manière de la Halo Collection (annonce à l'E3 avec un teaser du prochain Gears).
la reponse du chef du studio qui s'occupe de la franchise est assez clair dans un commentaire sur son twitter.
https://twitter.com/GearsViking/status/578553820344545281
Okay, autant pour moi... Il me semblait pourtant que ça avait été plus ou moins annoncé, je ne sais pas pourquoi.
Tien un petit retard pour Batman Arkham knight qui coïncide étrangement avec des rumeurs de sortie d'un Batman Arkham collection pour cette année sur ps4one.
Oui, mais la collection (dont Origins est absent ...) sortira après le jeu de toute manière ^^
Ps :
va falloir qu'il change de nom a leur collection s'il inclue seulement 2 jeux.