Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Vous voyez qu'on aura un God of War en 2015 et en juillet même, bien avant Noël! :-p Je m'étais juste gouré d'épisode dans mon annonce, c'est pas le 4, mais le 3 remasterisé!^^ lol

Sérieusement, ils abusent avec leur remasterisation à 2 balles... -_-' J'espère que 2015 ne va pas devenir l'année bouche trou remastered pour remplacer les exclus next-gen que les constructeurs n'ont pas.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
J'espère que 2015 ne va pas devenir l'année bouche trou remastered pour remplacer les exclus next-gen que les constructeurs n'ont pas.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier :P . Microsoft a de quoi satisfaire ses joueurs et se permettre des portages HD+ en tant que bonus. Et ne parlons même pas de Nintendo ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oulala, pardon!^^ Pas la peine de mettre tes petits nerfs en pelote :-p C'est juste un constat : on nous annonce deux remasterisations ces derniers jours, la collection Gears, qu'on sentait venir sous peu et maintenant GOD3, chacun y va de ses petits portages Full HD, mais on parle également de reports d'exclus next-gen : Uncharted 4 (confirmé), Quantum Break (rumeurs)... Sony a sorti ses grosses exclusivités en début d'année, Microsoft a "gardé" les siennes pour la fin d'année (beaucoup restent à confirmées pour ce dernier), je ne suis pas spécialement confiant, voila tout!

Maintenant, je remarque que les deux prévoient leurs remasterisations en été, donc ça ne semble pas être pour combler un trou cet hiver...

Citation:
Et ne parlons même pas de Nintendo ^^

Non, n'en parlons pas!^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Non, n'en parlons pas!^^

Oui, vaut mieux car visiblement vous savez pas de quoi vous parlez ^^

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Rassure toi mon petit Mat j'étais tranquille surtout que tu ne trollais pas pour une fois :P
Gears ça fait depuis l'année dernière que la rumeurs est présente, c'était une évidence et puis au moins ça reste une compilation ^^
Maintenant concernant Microsoft il y aura quand même Fable, Forza 6 (c'est certains qu'il débarque cette année même si ce n'est pas officiel), Rise of The Tomb Raider, Halo 5.
Nous pourrons surement rajouter d'autres jeux (dont la seconde saison de D4 et la troisième de Killer Instinct). Quantum Break n'est pas encore repoussé, mais ça serait surement bon pour lui (mais pas pour moi) même si Microsoft ne sait pas du tout vendre ses exclusivités ..

Donc un ou deux portages en plus ce n'est que du Bonus. Bon le plus gros problème c'est généralement le prix c'est pour ça qu'en dehors d'une Batman Akrham Trilogy Remastered ça ne serait pas Day One ^^

Killa : C'était un message positif de mon côté ^^

Edité par Resendes le 20/03/2015 - 22:30
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ha autant pour moi :p
Oui effectivement c'est une grosse année pour la One et la Wii U.
Même si concernant la Wii U c'est aussi probablement sa dernière mais tant mieux si ça fini en apothéose:p

Edité par Killa le 20/03/2015 - 22:34
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 11:32

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Sony devrait peu être penser a renommer la ps4 en ps3 HD :/

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Oui, vaut mieux car visiblement vous savez pas de quoi vous parlez ^^

Effectivement et j'assume! On ne peut pas s'intéresser à tout :-/

Citation:
Rassure toi mon petit Mat j'étais tranquille surtout que tu ne trollais pas pour une fois :P

Oui, en plus car, si j'avais voulu troller, j'aurais dit un truc du genre : "Les compiles HD pour Microsoft, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire des jeux en 1080p sur One!" ;-) Mais honnêtement, ce GOD3 remastered ne me fait ni chaud ni froid! Je préfère la collection Gears of War : j'avais bien aimé le 1, le 2 était une boucherie sans nom et je n'ai pas fait le 3, je vais donc le rajouter à ma liste des jeux One qu'il faudra faire le temps venu. Gears en 60fps ça doit donner!

Citation:
Sony devrait peu être penser a renommer la ps4 en ps3 HD :/

PS3 "Full HD" alors car, la PS3 faisait déjà de la HD^^

Edité par MATsolid-snake44 le 21/03/2015 - 01:22

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

je viens de faire des grosses depenses sur le psn héhé. Je viens de tester le telechargement a distance, c'est vachement rapide, aussitot que j'ai cliqué, la console a demarré.

Tales From Space: Mutant Blobs Attack (Jeu Plein 127 MB)0,96 $
Gravity Rush™ (Jeu Plein 1.5 GB) 0,81 $
Mega Man® X5 (PS3™/PSP®/PS Vita) (345 MB Requis) 0,96 $
BREATH OF FIRE™ IV (PS3™/PSP®/PS Vita) (206 MB Requis) 0,96 $
Dead Nation™ Apocalypse Edition (2.2 GB) 0,90 $

Edité par BeurK le 21/03/2015 - 01:35