Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
En ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je pense que tu te poses trop de questions.

Concrètement, à quoi tu veux jouer ? Aux exclus M ? Prend Xone. Aux exclus sony? Prend PS4. Aux jeux Multiplateformes ? Au choix. Si tu n'es pas encore décidé, tu manques de lisibilité ou d'envie de jeux en particulier, alors attend encore un peu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Non, je me pose pas trop de questions, j’observe c'est tout.

Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout, chose que je te conseille si ce n'est pas le cas, et oui j'attends jusqu’à fin 2015 ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
En ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui j'ai tout lu, mais honnêtement je vois pas où tu veux en venir (c'est pas grave mais aide moi à comprendre^^). Tu passes un peu du coq à l'âne ;D

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Pourtant tout est écrit, je ne vois pas ce que t'as pas comprit? oO

Si tu me demandes si j’aime les exclus Sony et M$ et le multiplateformes, je te dirai oui pour les 3, mais c'est pas vraiment ça le sujet principal, et si tu me demandes est ce que je pourrai m'en passer des exclus Sony ou M$ je te dirai oui absolument, je pourrai m'en passer des exclus soit de l'un soit de l'autre.

Comme eux peuvent se passer de moi quand tout va pour le mieux ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
En ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Nan mais d'abord tu parles de M et de son impact sur le pc. Ensuite, de ton retour sur les consoles, ensuite des contrôleurs de jeu, ensuite du live, des ventes de consoles, de la nouvelle génération :/ Difficile à suivre^^.

J'imagine que tu te demande si la xone n' est pas prématurément jugée morte par rapport à la ps4 ? Non ?

Du fait que sony se repose sur ses acquis ?

Edité par fafnir le 16/01/2015 - 17:33

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ouais je dois certainement être bête mais j'ai pas compris le pourquoi d'un tel récapitulatif de la guéguerre Sony/Microsoft pour arriver à la conclusion qur tu n'hésiterai pas à prendre du Microsoft :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

fafnir => Pourtant j'ai mit des points, je suis allé a la ligne pour différencier/nuancer les sujets etc...

Si je parle des manettes des systèmes d'exploitation etc, c'est pour dire que il n'y a pas de plus de l'une par rapport a l'autre, qu'elles sont justes différentes c'est tout, ou autrement dit c'est pas sur ces détails la que je fais la différence.

Si je parle de vente, c'est pour dire que ceux qui ont l'une des 2 avait déjà l'autre un moment ou un autre, encore nuancer a la ligne.

La Xone était jugé moi même je l'ai fait, mais je note surtout que depuis la bataille gagné par Sony, ils te donnent le doigt du milieu si tu vois ce que je veux dire, et ça dure depuis la PS3 a 600 euros..., un peu comme M$ fait des promos de oufo pour remonter dans les sondages ^^.

T'as pas l'impression d’être un pion manipulé dans tout ça? ^^

Dante => J'ai dit que c’était subjectif, a part mon avis tu crois que je te parle de quoi? ^^ (je parle de mon avis la dedans, ça n'a rien a voir avec la guerre, c’est eux qui se font la guerre, moi je suis un contribuant).

=> A moins que il y a un truc important que j'ai omit, c'est a dire, je raconte ma life et osef, je le conçois parfaitement, mais je l’écris pour ceux qui se posent des questions et qui peut être sont dans le même cas de figure que moi ^^.

Edité par nexy le 16/01/2015 - 17:51

Modérateur
Portrait de fafnir
En ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation : T'as pas l'impression d’être un pion manipulé dans tout ça? ^^

Ah ba bien sur, ce sont des entreprises qui veulent faire du chiffre et nous des consommateurs. C'est un secret de polichinelle ;D

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Fafnir => Et donc si on admet cette situation, a quoi ça servirai a chacun de nous de prôner l'une en descendant l'autre, certes ça se fait pas beaucoup ici, mais c'est quand même le festival de fanboys, tu crois que ils sont au courant de ce que tu viens de dire? ^^

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

nexy a écrit:
=> A moins que il y a un truc important que j'ai omit, c'est a dire, je raconte ma life et osef, je le conçois parfaitement, mais je l’écris pour ceux qui se posent des questions et qui peut être sont dans le même cas de figure que moi ^^.

La je comprends mais je ne vois pas pourquoi refaire toute l'historique des anciennes Xbox et Playstation, mais bon je vaispas t'enquiquiner pour ça. Et je n'ai jamais mis en cause ta subjectivité t'en fais pas.

nexy a écrit:
T'as pas l'impression d’être un pion manipulé dans tout ça? ^^

J'ai envie de répondre à cette question. Bah oui je me sens comme un consommateur quoi, logique que quand une console sort "gagnante" sans forcer, les mecs vont pas pousser les efforts plus que nécessaire et l'outsider se met à faire des offres très agressives pour rester dans la course. So logic.