Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

D'ailleurs vous pouvez aussi brancher la manette PS4 sur un PC pour la recharger j'ai essayer sa fonctionne mais bon faut pas tourner autour du pot c'est degeu leur petit cable pour recharger la manette autant la sa va dans ma chambre c'est assez proche mais quand elle était à la salle a manger ctai l'enfer dès que la batterie était presque vide soit je devais tout arreter soit prendre une putain de chaise et jouer a 1 M de ma télé bonjour mes yeux x_x

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Tu prends une rallonge usb. Problème réglé.

Pas con merci j'y avais même pas pensé.
Tous les câbles font l'affaire ? Genre ça >> http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-USB-2-0-m%C3%A2le-femelle/dp/B001TH7GUU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418972351&sr=8-1&keywords=rallonge+usb

Enfin ça leur arracherait pas les poils du cul d'en mettre un plus grand directement,être obligé de repayer pour un truc qui semble évident ça saoule.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Niveau mauvaise foi quand il s'agit de Sony t'es dans le haut du panier quand même.

Non, je reconnais les défauts quand il y en a, mais je pense aussi qu'on a tendance à en exagérer l'importance! La durée de la batterie est faible, c'est vrai, trop faible, mais jusqu'ici ça ne m'a jamais posé de problème. Je ne me suis jamais retrouvé à cours par exemple, obligé d'arrêter de jouer, ce qui là m'agacerait assez certes, alors si c'est votre cas je peux comprendre, mais quand on me dit que recharger la manette c'est une galère, j'avoue avoir du mal à suivre et je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu ridicule...

Citation:
Tu crois vraiment que je n'ai pas pensé à recharger la manette en jouant ? Sauf que mon canapé n'est pas à 46,3 cm de ma télé hein,si j'dois recharger en jouant faut que j'prenne une chaise (ou que je m'assois par terre) et être collé à la télé je déteste ça.

Avec le câble, tu peux être à 2 mètres facile, mais si ton écran dépasse les 100cm de diagonale, effectivement c'est trop peu.

Citation:
C'est pas de se lever pour aller éteindre la console qui gêne mais de se rappeler que la console est allumé,et j'ai dit que psychologiquement ça me cassait les couilles de la laisser tourner dans le vide aussi.
Bah ouais les consoles sont dans une pièce où je ne vais que pour jouer donc si j'y vais pas je zappe facilement que la PS4 n'avait pas été éteinte.

Et alors..? Tu la laisses en veille et puis c'est tout! C'est valable pour n'importe quel appareil qui fonctionne à l'électricité à ce moment là... T'as bien d'autres appareils que tu dois laisser en veille parfois, ben là c'est pareil! Si t'as vraiment peur que ça abîme ta console et que tu ne penses pas pouvoir t'en rappeler, t'as qu'à te coller un pense-bête quelque part, ou mettre une alarme su ton téléphone, je ne sais pas moi... De toutes façons, batterie à faible durée de vie ou pas, t'es bien obligé de la recharger à un moment ou l'autre et ça, c'est valable pour toutes les manettes qui soient!

Citation:

Pour le coup, l'avantage de chez MS c'est qu'ils te fournissent un câble de plus de 3m ce qui est quand même plus confortable. Ca me brisait sur PS3 ce cable de 50 cm pour recharger la manette. Enfin, sur 360 c'était pareil, le cable de recharge de la batterie était bien long!

J'ai loupé un épisode ou quoi..? Parce que moi, mon pad 360 il n'avait pas de batterie, mais des piles et je n'avais pas de câble pour recharger ma manette.

Citation:
dès que la batterie était presque vide soit je devais tout arreter soit prendre une putain de chaise et jouer a 1 M de ma télé bonjour mes yeux x_x

D'où l'intérêt de penser à recharger sa manette entre chaque partie! :-p Vous savez ce qu'on dit : "On ne se lance jamais dans la bataille avec un chargeur à moitié plein!", ben là c'est pareil! C'est pas si compliqué franchement... -_-' Tous les jours vous faites votre toilette, même si ça vous gave, sinon vous puez... Ben là c'est pas une question d'hygiène, mais c'est le même principe^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
J'ai loupé un épisode ou quoi..? Parce que moi, mon pad 360 il n'avait pas de batterie, mais des piles et je n'avais pas de câble pour recharger ma manette.

Je suppose qu'il parle de manette filaire ou de la batterie (avec fil) acheté a part 15 euros ^^

Citation:
D'où l'intérêt de penser à recharger sa manette entre chaque partie! :-p Vous savez ce qu'on dit : "On ne se lance jamais dans la bataille avec un chargeur à moitié plein!", ben là c'est pareil! C'est pas si compliqué franchement... -_-' Tous les jours vous faites votre toilette, même si ça vous gave, sinon vous puez... Ben là c'est pas une question d'hygiène, mais c'est le même principe^^

C'est pas faux ^^

De toute façon X360/PS3/Xone/PS4, c'est le même principe, recharger une manette pendant qu'on joue avec l'autre, si on oublie on change de piles ou de batteries ou on met le fil, rien n'a changé ^^.

Sinon c'est comme la mablette, 3h d'autonomie 2x moins que la DS4 6h, si dans le cas de la mablette c'est pas un probleme ici non plus ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Vous m'apprenez que la durée de la batterie de la manette PS4 ne dure que 6 heures.
Bon, je ne pense pas que ça soit très gênant dans le quotidien... Enfin si le câble pour le recharger est tout petit effectivement, ça peut être chiant.
Mais ils ont vraiment du mettre une batterie de chiotte à l'intérieur... C'est qu'une manette, ça doit pas bouffer une énorme quantité d'énergie, à part la lumière bleue de chiasse là... :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
ça doit pas bouffer une énorme quantité d'énergie, à part la lumière bleue de chiasse là... :p

Mais c'est ce truc de merde qui ne sert a rien qui bouffe de l’énergie justement, je comprends pas...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je suppose qu'il parle de manette filaire ou de la batterie (avec fil) acheté a part 15 euros ^^

Ah, oui je comprends mieux... Remarque, ça doit revenir à moins cher et être plus efficace que les piles.

Citation:
De toute façon X360/PS3/Xone/PS4, c'est le même principe, recharger une manette pendant qu'on joue avec l'autre, si on oublie on change de piles ou de batteries ou on met le fil, rien n'a changé ^^.

Sinon c'est comme la mablette, 3h d'autonomie 2x moins que la DS4 6h, si dans le cas de la mablette c'est pas un probleme ici non plus ^^.

Ben oui, exactement! Enfin bref, moi le seul problème que j'ai eu avec la durée des pads sur console, c'est avec le pad à pile de la 360, sinon je n'ai jamais été gêné! Vive les batteries, de préférence fournies d'office, courtes ou longues, c'est toujours plus pratiques que les piles! :-p

Citation:
C'est qu'une manette, ça doit pas bouffer une énorme quantité d'énergie, à part la lumière bleue de chiasse là... :p

Hé! Critique pas la lightbar, ça donne un effet jacky très sympa! En plus, en période de fête, ça fait festif! Et puis elle n'est pas que bleue, elle fait toutes les couleurs! :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 19/12/2014 - 13:53

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Hé! Critique pas la lightbar, ça donne un effet jacky très sympa! En plus, en période de fête, ça fait festif! Et puis elle n'est pas que bleue, elle fait toutes les couleurs! :-p
Ah mais j'ai jamais dit que c'était pas beau, en déco de Noël c'est très joli! Le problème, c'est que je n'ai jamais mis une manette sur le sapin, j'ai pas l'habitude de faire ça, du coup ça enlève tout l'intérêt! :D

Hohoho ce vilain troll :p

Citation:
Mais c'est ce truc de merde qui ne sert a rien qui bouffe de l’énergie justement, je comprends pas...
Mauvais choix de leur part, je pense.

Edité par Padawand8 le 19/12/2014 - 14:08
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24771
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Hé! Critique pas la lightbar, ça donne un effet jacky très sympa! En plus, en période de fête, ça fait festif! Et puis elle n'est pas que bleue, elle fait toutes les couleurs! :-p

Ça me dérangerait pas si seulement on pouvait la désactiver, pour l'activer quand c’est nécessaire, et puis c'est pas noël toute l'année ^^.

Et puis ça me rappelle le move ou la couleur dominante en jeu était, le rose...

Citation:
Mauvais choix de leur part, je pense.

Tout dépend ce qu'ils ont prévu de faire avec, rien pour le moment ça c'est sur ^^.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Avec le câble, tu peux être à 2 mètres facile, mais si ton écran dépasse les 100cm de diagonale, effectivement c'est trop peu.

Tu ne dois pas avoir le sens des distances.
Citation:
Si t'as vraiment peur que ça abîme ta console et que tu ne penses pas pouvoir t'en rappeler, t'as qu'à te coller un pense-bête quelque part, ou mettre une alarme su ton téléphone, je ne sais pas moi

Pour la 3ème fois,ce n'est pas parce que j'ai peur qu'elle s'abime c'est juste que je n'aime pas ça,ça me gêne de laisser un truc allumer sans m'en servir (à part le portable,la box,etc,...bien sûr mais ça n'a rien à voir c'est des produits faits pour être allumés constamment).
Même si bon c'est vrai qu'en à peine plus de 2 mois j'ai eu 10 fois plus de bugs sur la PS4 que sur la PS3 en 6 ans alors j'ai pas envie de jouer avec le feu non plus,donc la laisser allumer pour rien j'évite.
Citation:
De toutes façons, batterie à faible durée de vie ou pas, t'es bien obligé de la recharger à un moment ou l'autre et ça, c'est valable pour toutes les manettes qui soient!

Tout à fait,pour ça qu'un câble plus long aurait été le bienvenue j'aurais pas eu besoin de le débrancher (ou presque pas).