Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Comme je l'ai dit, USA only d'après ce que je vois, mais peut-être que ça sera annoncé plus tard en Europe...
Personnellement j'ai profité d'un deal du psn qui offrait 3 mois supplémentaires Je crois que c'était un deal de fin d'année, mais je suis plus sûr. Puis le ps+ est déjà tellement une bonne affaire en temps normal. Reste à voir si ça continuera sur ps4.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Mais si on prend le PS+ avec un compte américain, on l'a sur la console donc l'autre compte aussi ?

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
.Mais si on prend le PS+ avec un compte américain, on l'a sur la console donc l'autre compte aussi ?

Non mon chère lesym c'est comme sur xbox 360 pour chaque compte tu dois te procuré un abonnement PS+ :(

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Mais si on prend le PS+ avec un compte américain, on l'a sur la console donc l'autre compte aussi ?
Pourquoi avoir un compte américain ? Pour profiter du deal il faut aller dans un magasin aux USA pendant Black Friday, c'est pas un deal du psn.
Normalement la ps4 permet à plusieurs comptes sur la même console de profiter du multi-joueur avec un seul compte ps+, mais je pense pas que c'est valable pour des comptes de différentes régions. Il y a trop de différences pour le ps+ entre les régions, comme le choix de jeux "offerts" chaque mois.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Sur PS3 c'est un compte ps+ puis basta mais tes explication siwiss Guy sont très douteuse car ça permet a n'importe qui d'avoir le ps+ gratuitement donc :/
Donne moi un liens pour prouver tes dire stp

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il y a une FAQ pour la ps4:
http://blog.fr.playstation.com/2013/11/01/ps4-la-faq-en-franais/#sect8

Citation:
Si vous n’avez pas un abonnement PS Plus, vous pouvez toujours accéder aux modes multi-joueurs en ligne si vous vous connectez à un système PS4 qui est défini comme « principal » et appartenant à un membre PS Plus. Cela signifie que, par exemple, si un utilisateur est membre PlayStation Plus, tout le monde dans la même maison aura accès à multi-joueur en ligne. En outre, sur le même système PS4, des jeux ou du contenu achetés par un utilisateur seront disponibles pour les autres utilisateurs qui jouent sur cette console (à moins que le contenu a expiré).

C'est aussi possible sur ps3 de jouer au jeu démat d'un autre compte sur la même console il me semble mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé. (Et le multi est gratis sur ps3 donc pas de problème à ce niveau là)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Info qui reste à confirmer sur d'autres jeux mais il semblerait que la PS4 installe plus vite les jeux que la XBOX One. Est-ce que c'est une preuve d'un écart de puissance?

Citation:
Comme vous le savez, sur les consoles next-gen, il est possible de commencer à jouer à nos jeux avant même la fin de l'installation.

Aujourd'hui, c'est nos confrères de PCgames qui ont fait un petit test comparatif sur le jeu FIFA 14, pour voir laquelle des deux consoles, Xbox One ou PS4, est la plus rapide en ce qui concerne l'installation. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, il faudra seulement environ 1min30 à la PS4 pour charger assez de données pour que vous puissiez commencer à jouer, contre quasiment 5min30 pour la Xbox One de Microsoft.

De plus, pour une installation complète du jeu, c'est également la PS4 de Sony qui arrive en tête, avec une durée totale de 8min24 contre 12min20 pour la Xbox One.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah ah Doki mdr ^^

Pour le Sony Playstation three Wireless Stereo Headset moche je sais pas vu que quatre vingt dix neuf pourcent du temps il est sur ma tête, je le porte tellement de fois que je dors même avec :

  • Solide et fable a cent cinquante douze pourcents !
  • Pour la qualité du son, ça fait son boulot même si t'entend pas au bout d'une map a cent cinquante kilomètres de là, ça fait bien son taff, c'est dire qu'il émule parfaitement du sept point un, impressionnant même si les sept autres point, je ne les connais pas.
  • L'autonomie est correcte sept-huit heures et une heure et demi de charge sur un pc via le cable usb.

Surtout pour juste 90 euros perso, vu que j'ai eu le produit d'import en import il y a plus d'un an, la facture se salifie voire quasiment le "doublifier" a vingt mille francs pacifiques gloups !
Par contre, le point négatif de ce casque c'est le mode de canal, tu ne peux pas aller sur Skype ou écouter ta zik sur son ordi en même temps que de jouer a l'instar d'un casque filaire voilà LE point noir général du casque usb sans fil.

- Le pulse ben rien qu'a voir les screen de ce genre de casque, toujours cette peur au ventre de casser les arrêtes, ces petits bouts qui "pendent" dans le vide brrr... froid dans l'dos !

lol je viens tout juste m'apercevoir que Serji avait posté des trucs sur ce sujet :

Edité par Kanakou92 le 24/11/2013 - 18:24

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah dommage que l'offre soit uniquement pour les USA ... ils auraient gagnés un client en plus (voir plusieurs) !

Swiss > Je pense que l'offre sera toujours aussi intéressante sur PS4 mais bon avant d'avoir des jeux PS4 offert faudra surement attendre une année . Après c'est logique !
J'pense qu'au début on aura surtout des indé (partenaire) et des jeux PS3 quand leur émulateur (gakaï ?) sera en place .

En tout cas Sony avait dit qu'il ne changerai pas l'offre , c'est juste que celle-ci sera "obligatoire" .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
. Info qui reste à confirmer sur d'autres jeux mais il semblerait que la PS4 installe plus vite les jeux que la XBOX One. Est-ce que c'est une preuve d'un écart de puissance?

Non pas forcément car c'est le plus souvent au développeur d'examiner leur priorité et qui peuvent passer outre ce système comme avec dead rising 3 en voir clairement que les développeur ne se sont pas attarder longtemps dessus mais la puissance de la machine joue aussi mais bon si vous voulez savoir mon avis je pense que les développeur sur xbox one ne se sont pas attarder longtemps sur ce point.

Edité par mhscnoumea le 24/11/2013 - 19:04