Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Trop mimi le casque.. j'achète^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Trop mimi le casque.. j'achète^^

C'est vrai que le modèle me plait bien! ...Attendez! On parle de quoi là au fait?? Du casque ou de la jeune-femme? :-p

Citation:
ouias Sony est un des principales a avoir travailler sur le developpement du blu ray, Microsoft va devoir payer pour pour le brevet pour chaque console et chaque jeux.

C'est bon ça! Alors si c'est Sony qui s'occupe de la création du support 4K aussi, qui sera un Blu-ray amélioré je pense (quadricouche?^^), MS devra continuer à payer... Ils doivent l'avoir mauvaise d'avoir choisi le HD DVD^^ Je me demande si ça va rapporter gros à Sony ou si c'est pas grand chose...

Edité par MATsolid-snake44 le 23/11/2013 - 10:49

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

De la jeune femme, non :p
Ouais, sony ont gagné la bataille, mais pas la guerre !
Désolé, c'est plus fort que moi....
Microsoft ont fait une console moins puissante, ils ont raté leur campagne marketing....
Sony gagne sur tous les plans !
Microsoft va t-il redresser la barre ?
Wait and See !
Xbox One : Console plus chère, moins puissante...
Ils ont déja évité la boulette de la connexion journalière et de l'éradication de l'occasion, c'est déja ça, mais les joueurs n'y croient plus...
Le prix est aussi un argument incontestable pour Sony :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si tu stack 3 ps2 , ça fait 6 . Donc 2 de plus que 4. Ouais c'est mieux. Bientot je vais doublé cette puissance avec encore une fonction a +2.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Faudrait voir à améliorer tes troll Rezard, le coup de la blague PS2/PS4 est un peu dépassée...^^

Est-ce que quelqu'un sait si les boitiers d'acquisition fonctionnent sur next-gen?

Edité par MATsolid-snake44 le 23/11/2013 - 14:37

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oulà très furtif le passage de sucha :p
Rapide les modos .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est bon ça! Alors si c'est Sony qui s'occupe de la création du support 4K aussi, qui sera un Blu-ray amélioré je pense (quadricouche?^^), MS devra continuer à payer... Ils doivent l'avoir mauvaise d'avoir choisi le HD DVD^^ Je me demande si ça va rapporter gros à Sony ou si c'est pas grand chose...

J'ai regarder un peu et c'est la compagnie NHK qui a développé le 4k. Sony n'a rien a y voir. Les histoires de brevets, c'est vraiment trop compliquer pour moi, c'est Microsoft qui en possède le plus au monde.

Le premier casque Sony PS3, je le trouve laid comparer a la version PULSE mais il semble plus robuste. Je possédè le PULSE et je suis plutôt satisfait coté son mais mon plus grand problème avec se casque, c'est qu'il est beaucoup trop fragile. Le plastique craque au dessus des oreilles a cause du poids des coquilles. J'ai brisé un casque après environ 2 mois d'utilisation. Faut vraiment y faire attention et ne jamais l’échapper. J'en ai racheter un second avec GTA5 parce qu'il était vraiment pas cher.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si vous aurez une PS4 cette année ou si vous voulez des jeux gratos, acheter le PS+ le 29 novembre et pas le lendemain pour seulement 30€ (1 an)
http://blog.us.playstation.com/2013/11/22/black-friday-deals-for-ps3-ps-vita-and-ps-plus/
Moi je vais craquer

Edité par Lesym le 23/11/2013 - 17:33
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Si vous aurez une PS4 cette année ou si vous voulez des jeux gratos, acheter le PS+ le 29 novembre et pas le lendemain pour seulement 30€ (1 an)
http://blog.us.playstation.com/2013/11/22/black-friday-deals-for-ps3-ps-vita-and-ps-plus/
Moi je vais craquer

Si on s'abonne au PS+ le day-one pour 1an on a le droit à une réduction de 20€ sur la première année, c'est ça?

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi tant qu'il n'y a pas un pack avec une ps4 blanche je la prend pas....Sony est chiant à pas nous poposer tout de suite plusieurs couleurs ou de ne pas sortir des collectors chez nous...

Bon je l'accorde c'est secondaire....de toute façon à 400 euros sans jeu je ne l'aurais pas prise.

Rdv dans 2 ans c'est plus sage.