Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Parce que : "Heavy Rain, c'est nul !"
Ca me parait pourtant clair xD

Plus sérieusement, Karakiri est le multicompte d'un type qui se nommait Suchabadass. Un gros pro Ubi/Sony. Il a pas que des arguments de merde, mais il a tendance à ignorer les autres et à être très virulent. Je crois qu'il a abusé dans putain 7 ans et donc il s'est encore fait bannir. Mais t'inquiète, il sera de retour sous un nouveau pseudo, si c'est pas déjà le cas :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est vrai que c'est très grave d'être un pro Ubi/Sony.
Virulent peut être bien mais pas insultant d'après ces commentaires. C'est juste que comme il y en a, à qui ça peut vexer et qui ont du mal à argumenter pour contrer, on choisit la facilité en le bannissant. Pal mal ça comme principe.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'avoue avoir eu quelque échange costaud avec kakariki sur le topique de Super Mario 3D Worlds, mais je ne voulais absolument pas son ban, d'ailleurs quand j'ai lu la raison je les trouvé drôle mais pas fondé, après je ne suis pas modo donc que veux tu ^^.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est juste que comme il y en a, à qui ça peut vexer et qui ont du mal à argumenter pour contrer, on choisit la facilité en le bannissant. Pal mal ça comme principe.

Non non c'est juste qu'un membre banni n'as pas le droit de créer un second compte. Sucha doit avoir créé à lui tout seul 20 comptes, il se faisait toujours ban mais depuis qu'il utilise le VPN il devient plus difficile de le trouver (enfin non on le retrouve facilement en faite :P). Je pense que les modos sont fatigué de le bannir a chaque fois, donc il le laisse tant qu'il ne fait pas de vague, le problème c'est qu'il en fait toujours XD.

Après on peut bien sur trouver qu'il n'a pas été banni pour de bonne raison, mais à la base il ne devrait même plus avoir le droit d'être ici.


Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est vrai que c'est très grave d'être un pro Ubi/Sony.
C'est pas ce que j'ai dit, c'était plus pour expliquer la blague comme raison de bannissement et pourquoi il est si borné que ça entraîne des clashs. Moi je le trouve drôle, mais certains le prennent trop au sérieux.

Je m'en fous qu'il soit banni peu importe la raison, c'est un multicompte, c'est pas son premier ban et surtout pas son dernier.
(Il a presque tenu 500 posts quand même ^^)

Enfin j'arrête le HS là.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Voilà, je pense que tout a été dit sur cette injustice qu'est le ban de Sucha n°58, si on pouvait maintenant revenir au sujet initial, ce serait pas un mal :)

D'ailleurs Doki si tu as quelque chose à dire à propos de tel ou tel action de la modération, n'hésites pas à nous envoyer un mp, ça évitera le HS. :p

Edité par Lloyd le 23/11/2013 - 00:14
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai un ami qui m'a dit que la XBOX ONE pouvait lire les VHS , c'est vrai ?
Et aussi que la PS4 a un DD de 2go contre 500to pour la ONE ! C'est peu de 2go c'est même pas un jeu ça .

Sinon doki , y'a donner son avis et donner son avis !
Ton délire de la GT academy comme contre exemple j'ai juste rigolé ... ça valait pas la peine de débattre . Heureusement que j'ai précisé aimer GT implicitement .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai une petite question sur le Blu-ray : c'est bien Sony qui a inventé ce support? Ils en détiennent les droits, non? Est-ce que ça veut dire que Microsoft doit verser un pourcentage à Sony sur tous les jeux Blu-ray XBOX One qu'ils vendent?

P.S : Kakariki il est pas méchant mais il a grave tendance à monopoliser la parole quand même^^ Moi je trouve que ces échanges "Kakariki Vs All" ça devenait un peu lourd. La seule raison pour laquelle je le supporte c'est parce qu'il est pro-Sony et comme j'ai une forte affinité pour la Play (mais pas aveugle non-plus), ça m'allait^^

Edité par MATsolid-snake44 le 23/11/2013 - 01:59

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ouias Sony est un des principales a avoir travailler sur le developpement du blu ray, Microsoft va devoir payer pour pour le brevet pour chaque console et chaque jeux.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Noooon Kakariki reviens, je l'aimais bien pourtant :(
Je ne comprends pas comment vous savez que c'est un multi alors que son vpn est changeant ou je ne sais quoi ?!

Pendant ce temps aux États Unis sur Playroom Playstation 4 des chats et un pointeur laser :

Spoiler

- Puis un canadien bourré torse-nu qui faisait n'importe quoi mais juste ptdr !

- OMFG le re-tweet de Yoshi d'une émission amateur sur le Live Playstation 4 et BANG 5000 personnes qui se pointent, les gens qui streamaient étaient éberlués limites au bord d'une crise cardiaque tellement qu'il y avait du monde... c'était juste énorme cette soirée !

C'est dingue comment la playstation camera a la côte en Amérique, comme quoi, ça a du bon ne pas obliger au consommateur a acheter un accessoire.
Le streaming qui est juste énormous et le "share boutton" c'est un truc de UFO. J'ai vu la review de GK sur ce bouton "share" c'est plutôt intuitif, le nombre de pressions et le temps de pressions sur le bouton un peu comme mon casque d'ailleurs :

Spoiler

Bigre ! Acheter un nouveau pc "Sony" c'est que du bon mais voir W8 comme os j'ai halluciné comment c'est pas pratique du tout on se croirait sur une tablette/smartphone MAIS sur pc, c'est moche en plus d'être fermé c'est vachement intrusif ce truc !
Aiie aiie voir le combo Sony/MS sur pc voir ce que ça donne, chais pas bon :( !

Beurk on appelle pas ça des royalteeth plutôt !?

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"