Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tu choisis l'hypothèse que tu veux, mais dans l'une ou l'autre ils se sont fait acclamer après avoir fait un choix facile. Un choix évident une fois que le concurrent s'était mouillé.

Ils auraient pas dut finalement ^^

Citation:
Surtout que EA a annulé ses pass online depuis bientôt 1 an, et à même rendu le truc rétro actif et désactivant tous les anciens suivi dernièrement par Ubisoft.

Oui car il pensait que la politique Micro allait passer, si ils remettent leurs pass ça fait pas très crédible ^^.

Citation:
Non je disais juste que Sony n'a rien tenter niveau changement quand microsoft tenter des changements, certes tout pourris, mais ils ont tenté ^^

Sony aurait dut tenter aussi ^^

=> Non sérieux arrêtez, je rejoins kikiriki a 100% la dessus, sony a fait un choix facile n'a rien innover certes mais a permis au JV de rester ce qu'il est, sans sony ça serrait dans le cul, merci au revoir.

Sinon effectivement après leurs retour en arrière la X1 est devenu une bonne console, après a chacun de pardonner ou pas, sachant que "pardonner" est une chose propre a chacun.

=> Le cas PSP go n'a aucun rapport en comparaison, pas envie de commenter...

=> Kikiriki je comprends que tu préfère les console de salon, mais ne dit pas que les portables c'est de la merde sachant que tu cite des jeux de merde dessus, après je comprends que si tu n'aimes pas les jeux nintendo c'est difficile pour toi d'y adhérer.

Cela dit la PS vita tv m’intéresse grandement, et je viens de me prendre une 3DS XL.

=> A par ça vous pouvez me dire ou je peux faire réparer ma gameboy et ma psp?, merci ^^.

Citation:
c'est presque certain que les éditeurs se seraient rangé derrière la Xbox One. Ce n'est surement pas pour rien qu'il ont soudainement arrêter les passes en ligne. J'ai d’ailleurs l'impression qu'ils regrettent maintenant d'avoir annoncé leur abandon.

Exacte

Citation:
mais bon ca ne sert strictement a rien de discuter avec Kakariki qui est clairement un fidèle de la marque et qui ne voit que des défauts chez la concurrence.

Tu déconnes tu viens de dire la même chose que lui ^^

Edité par nexy le 20/11/2013 - 02:04

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
et qui ne voit que des défauts chez la concurrence.

Et elles sont où les qualités de la firme Microsoft aujourd'hui?

Leurs orientations foireuses sur le projet One initial?
Le non assumage avec retournage de veste honteux par peur de la fessée derrière?
Les 100e de plus pour le gadget Kinect probablement pour faire plaisir aux gamers?
Le megatrip kikoolol du concept Mediacenter pas capable de reach le 1080p sur les jeux bien souvent?
Leur com?
Les hommes en place dans la hiérarchie?
Les 3 "vrais" exclus du line up par rapport aux 2 de chez Sony?

Qu'est-ce qu'il faut applaudir chez Microsoft dernièrement, éclaire moi? La manette? Mdr
Oui j'avoue, j'assume, je répète: j'ai un mal terrifiant à trouver le génie dans tout ça.
Alors oui je suis plutôt orienté sur le trip et la "culture" Playstation, je l'assume tout aussi volontiers. Mais pour info j'ai aussi une 360 et une Wii dans le meuble TV actuellement ce qui fait que du coup j'ouvre ma grande gueule si je veux, tant que des arguments en sortent, j'ai une légitimité.

Microsoft s'est fait historiquement claquer à l'E3, point à la ligne.
Ceux qui les applaudissent aujourd'hui parce "qu'ils ont su faire marche arrière" j'ai juste envie de les baffer et de les foutre à l'eau froide.
Ils ont su rien du tout, ils n'avaient tout simplement pas le choix.

Encore une fois, oui, merci Sony.

Edité par Kakariki le 20/11/2013 - 02:23
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tu déconnes tu viens de dire la même chose que lui ^^

Tu vois maintenant de quoi je parlais.

je n'ai aucunement lu sont texte, j'ai arrêter des le départ. ca ne me tente pas de débattre inutilement.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oui quand on a pas de réponse à apporter, clairement, c'est plus pratique de ne pas prendre part! C'est humain
Je ferais pareil si c'était le cas ;)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tu vois maintenant de quoi je parlais.

je n'ai aucunement lu sont texte, j'ai arrêter des le départ. ca ne me tente pas de débattre inutilement.

Je sais que rien n'est ni tout noir ni tout blanc, mais Kakariki a beaucoup de caractère, et puis franchement ça ne t'es jamais arrivé que on te propose 2 marques et que tu en renie une car tu as des mauvais passif dessus etc ^^.

Comme j'ai dit la X1 est "maintenant une bonne console" et chacun est libre de pardonner ou pas, lui apparemment pas, et c'est son droit ^^.

Edité par nexy le 20/11/2013 - 03:00

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Comme j'ai dit la X1 est "maintenant une bonne console" et chacun est libre de pardonner ou pas, lui apparemment pas, et c'est son droit ^^.

ouias je sais que c'est son droit mais je commence a être plutôt tannée de le voir sur les autres topics a toujours essayer de démonter les concurrents. Quelqu'un qui aime vraiment le jeu vidéo ne voit pas vraiment les autres consoles comme des ennemis a abattre. Les 3 consoles ont leur défauts et leur qualités. Je suis d'abord un joueur PC et j’achète les consoles que pour leur exclusivité. Je préférè Sony et Nintendo mais je ne souhaite pas la mort de la xbox pour autant.

J'avoue que la One et leur politique sur le contrôlé des jeux d’occasion ca ma déranger mais pas plus qu'il ne le faut. Je n’achète que très rarement mes jeux en occasion. La seul raison pourquoi je suis contre c'est que j'ai peur que les prix des jeux vont rester plus longtemps élever sans le marché de l’occasion. Je ne sais pas si c'est pareil en France mais ici le prix des jeux d’occasions au Québec sont complétement abusé, ta genre 5$ de différence entre le neuf et l'usagé. Le plus chiant selon moi c’était le online obligatoire. Je comprend d'ailleurs pourquoi les éditeurs veulent leur part du gâteau.

Edité par BeurK le 20/11/2013 - 04:07
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je ne contredis pas ce que tu dis, ce que tu dis est vrai.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
C'est pas bien d'attiser la flamme comme ça! :-p Tu mets ça en gras en plus^^
-Perspicace ^^

- Oui Journey a été annoncé en Full HD sur ps4 déjà qu'il est super beau avec tout juste 500-600 MO, j'espère qu'ils nous feront un petit geste du genre gratis si on l'a déjà sur ps3 ou au pire a moitié prix, ça serai plutôt cool de comparer :)
Et me faire pour la toute première fois Flower sur ps4 ;-)

- Pour Hooper, un peu remonté contre ce personnage car j'aurai bien voulu avoir une opinion, son avis compte beaucoup pour moi sur les derniers jeux exclus Playstation3 d'il y a deux trois ans jusqu’à nos jours..
Enfin bon il n'en fait plus du tout si ce n'est faire des vids épopées sur Gousse n ghost, MK, Cassegueulevania, SMB, GTAV, Biosucks infini etc.. comme c'est intéressant.. La seule fois ou il prononce le mot Uncharted, c'était sur la review de TR c'est dingue quand même cette révolution, c'est un pro-M/N point barre.

Il est méga obstiné alors qu'on annonce sur Playstation 4 :

  • De la haute résolution ps4 en natif
  • Pas de caméra obligatoire
  • Que c'est plus facile a développer dessus (Zeu renversement 360/PS4 sur cette gen)
  • La ds4 plus ergonomique que la ds3
  • plus de jeux indés etc..
Non j'insiste j'ai raison sur son cas ! ^^
Puis pourquoi a chaque fois qu'on s'exprime négativement, ça y est hop t'es énervé mais PAS DU TOUT ^^

Sur les exclus One : je me tenterai bien un p'tit Quantum break, Ryse (j'ai vu le dernier trailer. Sous GodOW ou pas mais il est OMFGGG !), D4 et Titan fall.. ils me font de l’œil; bon Kinect obligatoire et tout le bazard qu'a été fait durant l'E3 ensuite le retournement de veste m'ont un peu grrrr quoi !!!
Je ne sais pas si t'as remarqué mais dans les trailers dites FR, il n'y aucun doublages FR aiie aiie ça sent les jeux rushés !

- Clairement AC:B, AC:R on peut largement s'en passer. Perso j'ai craqué sur AC:R dès qu'ils nous ont balancés qu'on ne verrait plus Altair/Ezio histoire de "conclure" leur saga :

Dudu a écrit:
Tu me montres ton câble de 3 mètres que tu as eu avec ta manette ? Le miens doit faire 50 cm, il permets juste de poser la manette à côté de la console, plus court et la manette pendait dans le vide. Après, sur ps3 l'autonomie est good donc pas de soucis.

Solution : Câble USB 3 mètres a 12 euros
Onze heures d'affilées sur F:NV, mon cable usb a côté puis mon pc portable a portée, les piles moi y en a pas connaître !

Oui c'est décevant comme autonomie et c'est exactement la même (autonomie) que le casque Sony avec un rechargement de 2/3 heures qui au passage est méga solide je l'ai fait tomber une quarante douzaine de fois, il fonctionne comme au premier jour il y a presque deux ans :

Mais là vous chouinez pour rien, encore une fois !

Dudu a écrit:
Microsoft a tenté de bouger
Ah c'est vrai que :
- Mettre Kinect 2 obligatoire alors qu'AUCUN jeu gamer n'a convaincu sur Kinect 1.. Coucou Steel Battalion : Heavy Armor
- BLOQER l'occaz
- Payer encore un service déjà gratuit sur pc qu'est Skype
- Connexion permanente même en jeu solo
- Niquer les indés de 30000$ le patch c'est une révolution, bravo le changement totalitaire :

Dudu arrête de croire que la décision de Sony a été prise au tout dernier moment (peut-être le prix/ps caméra)
Tout porte a croire qu'ils sont "user friendly" :

  1. le bouton "Share"
  2. le streaming via ce bouton
  3. la rétro compatibilité via Galkai
  4. le playstation plus et les soldes sur le store sont une alternative aux boîtes parfois plus chers.
  5. le partenariat planifié depuis des lustres avec les indépendants faut suivre les lives, les confs et les "talks with" de Sony.
  6. Ne pas oublier que Sony a toujours réapprovisionné ses jeux avec ses gammes platinum/playstation essentials a 15/20 euros donc n'a aucun intérêt de bouder les versions boites !

Tout porte a croire qu' MS a rushé sa console :

  1. Hardware faible vu que le partenariat des commandes HW ont déjà été signés avec Sony avec l'un des meilleurs fournisseurs d'un bon rapport qualité/prix
  2. Les projets 360 réorientés sur la One dont Project Spark, Ryse, Dead rysing3 et leurs problèmes d'optimisations en font une vérité.
  3. "Look look you can watch TV whit your TV"
  4. Streaming a partir de 2014 oui mais quand ?
  5. Toujours le pad avec les piles pfff on est en 2013 bordel !
  6. Disparition du bouton Back mais apparition de boutons minuscules avec des logo tout crade dont un on dirait un dossier empilé une sorte de "fichier zip"
  7. Le design de la console, grosse boite faite a la va vite et encore le bloc d'alimentation sérieux leurs ingés/designer sont a la ramasse...... les pauvres !
En tout cas, je m'amuse avec les gars qui streament en ce moment même sur la ps4 mais juste PTDR, j'ai vachement hâte de me la prendre avec la ps caméra !

Edité par Kanakou92 le 20/11/2013 - 07:33

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e



Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah ouais quand même, plutôt bruyant :

Ça été le même débat pour la LED de la DS4, les ricains l'ont puis s'y sont faits comme pour le bruit d'ailleurs.. pas de plaintes particulières même sur les internets.
En espérant que pour la One, il n'y aura aucun problèmes lié au refroidissement... comme quoi ils ont su corriger leurs erreurs de la 360 et leur moteur a réaction heureusement pour eux que ça fasse moins de bruit vu la taille de la bête !

Edité par Kanakou92 le 20/11/2013 - 11:56

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"