Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Sur le live "Deux heures de jeu sur la PS4" sur jvcom ils confirment les 8 heures d'autonomie. Concernant la DS3 ils en profitent pour dire qu'elle avait une autonomie phénoménale. Je pense que Sony n'avait pas prévu que MisterCool laisse sa console allumée H24. Sérieux ça se fait pas, on bouffe du courant pour rien et on réduit la durée de vie de sa console. Ça m'étonne pas qu'il ait collectionné les RROD sur 360.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je pense que Sony n'avait pas prévu que MisterCool laisse sa console allumée H24. Sérieux ça se fait pas, on bouffe du courant pour rien et on réduit la durée de vie de sa console. Ça m'étonne pas qu'il ait collectionné les RROD sur 360.

Non mais trop!^^ Enfin bref.

Citation:
Sur le live "Deux heures de jeu sur la PS4" sur jvcom ils confirment les 8 heures d'autonomie.

C'est juste quand même... Je m'en fiche, vu que je ne joue jamais plus de 3-4h d'affilé, mais on va devoir la recharger plus souvent.

J'espère que Sony ne va pas trop nous enchaîner les mauvaises nouvelles cette semaines parce que malgré un chiffre de vente exceptionnel en 24h (1 millions aux USA), il y a quelques petits trucs dont on se serait bien passés : comme les plantage de PS4 et une manette avec une faible autonomie.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ça y est, il est parti Serji ?

Dsl je travaille le weekend et j'ai pas de connexion au boulot.

Tu sais que tu es chiant comme mec.
Juste comme ça, la Ps4 sera mienne, je le dis depuis longtemps, qu'est-ce que tu comprends pas dans cette phrase bordel.
Je suis un anti-Sony, un pro-MS ?
Rien que de savoir que le prochain Tales of sera une exclu Ps4 me fera acheter la console.

Maintenant je suis pas un putain de rageux dans ton genre à prendre Sony comme les sauveurs du jeu-vidèo et à cracher mon venin sur MS ou Nintendo comme une saleté de passéiste.
ya des trucs qui m'emmerde chez les 3 constructeurs (mais bizarrement tu m'emmerdes seulement lorsque je parle de Sony, par contre quand je crache sur MS ou Nintendo tu n'es pas là) mais j’achète à chaque gen les 3 consoles car j'aime le jeu-vidèo, la marque je m'en branle tant que les jeux sont bons.

A bon entendeur et oublies moi un peu.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

la batterie de la manette qui a une autonomie entre 7 et 10 h sava pas la, c'est pas normal deja par rapport a celle de la ps3 qui avait 30h d'autonomie,pourquoi la batterie et si faible j'espere pas que c'est a cause de la lumiere derriere qui sert a rien.

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Mais franchement l'autonomie de la manette qui s'en fout?

Vous allez me dire que vous avez tous des halls de gare en tant que salon et que vous jouez tous à 6 mètres de votre console?!
Le plus souvent personnellement je joue même avec la manette branchée en filaire tellement j'préfère être quand même relativement près de l'écran...

Je comprends vraiment pas ce problème qui n'en est absolument pas un. Et puis vous jouez souvent 8 heures d'affilée sans pauses vous? Sérieux?

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 16:04
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tout dépend de la longueur du câble.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tout dépend de la longueur du câble.

P'tit coquin

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Vous allez me dire que vous avez tous des halls de gare en tant que salon et que vous jouez tous à 6 mètres de votre console?!
Le plus souvent personnellement je joue même avec la manette branchée en filaire tellement j'préfère être quand même relativement près de l'écran...

Je comprends vraiment pas ce problème qui n'en est absolument pas un. Et puis vous jouez souvent 8 heures d'affilée sans pauses vous? Sérieux?

Tu me montres ton câble de 3 mètres que tu as eu avec ta manette ? Le miens doit faire 50 cm, il permets juste de poser la manette à côté de la console, plus court et la manette pendait dans le vide. Après, sur ps3 l'autonomie est good donc pas de soucis. Sur 360, j'ai des batteries chelou (pas officielles) qui se rechargent quand la console est éteinte donc ça c'est bénef. Mais là 8h, c'est bof, et oui, ça m'arrive de me faire des sessions de 8h de jeu quand je fais un RPG ou autre jeu ultra immersif. Ou si je joue et que ma copine veut prendre le relais juste après ?
Enfin bref, ça sera seconde manette pour ma part je pense :/

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Un chargeur de 50cm ce serait good pour moi car comme je n'ai pas de télé, je brancherai la console à mon PC :)

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
ça m'arrive de me faire des sessions de 8h de jeu quand je fais un RPG ou autre jeu ultra immersif

Tu manges pas? Tu vas pas boire ou pisser un coup desfois? Là c'est toi qui abuse, pas la durée d'autonomie affichée de ta manette!
Même un pc ou ma télé ça m'emmerde de les laisser allumée 8 heures d'affilée (sans parler de l'aspect écologique), alors ma console...
Bref on parle pas de l'autonomie de la batterie d'un smartphone ou d'un laptop. 8 heures d'autonomie manette, c'est bien assez pour la très grande majorité des joueurs qui n'auront déjà bien souvent même pas besoin de la moitié.

Citation:
Tu me montres ton câble de 3 mètres que tu as eu avec ta manette.Ou si je joue et que ma copine veut prendre le relais juste après ??

J'ai pas besoin de 3 mètres de recul, on a pas tous une 160cm ou un rétropro tu sais!!

Je joue à environ 2m de ma télé et donc à 1m50 de ma console. Car oui, mon cable filaire fait 1m50. je sais pas où tu as acheté ta PS3, mais dans tout les cas, avec ton 50cm, tu t'es bien fait enfler!

Citation:
Enfin bref, ça sera seconde manette pour ma part je pense :/

Personnellement je n'ai jamais eu une seule console sans deuxième manette. Si t'as deux secondes de vie sociale, évidemment que tu finis toujours avec deux controllers.

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 16:44