Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
EA a bien lancé les pass online, mais Sony n'était pas obligé de suivre. Plusieurs éditeurs s'en sont dispensés.

Surtout que EA a annulé ses pass online depuis bientôt 1 an, et à même rendu le truc rétro actif et désactivant tous les anciens suivi dernièrement par Ubisoft.

Citation:
Que Sony avait les mêmes plans dans les cartons et qu'ils auraient fait machine arrière en voyant le taulée Microsoft? Pas plus tard que cet après-midi c'était le discours de ton copain modo Dudu...

Du tout, je disais qu'ils ont tenté l'expérience avec la psp go et devant le taulé de cette dernière ont compris que c'était pas une bonne idée de l'appliquer au modèle de salon ^^

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Du tout, je disais qu'ils ont tenté l'expérience avec la psp go et devant le taulé de cette dernière ont compris que c'était pas une bonne idée de l'appliquer au modèle de salon ^^

Mmm ouais d'accord excuse moi.
Mais il m'a semblé que tu l'as quand même fortement insinué au début de notre conversation...

Citation:
Ils avaient tout à perdre face à une console pleine d'exclusivités mais qui ne se vend pas ?

Mais bien sûr, elle aurait bien fini par se vendre, et très vite!
Hop un COD et un Rockstar exclu Microsoft et on en parle plus de la PS4 de Sony qui fait le héro à l'E3....

Citation:
ils se sont fait acclamer après avoir fait un choix facile.

La seule facilité qu'ils ont eu c'est la médiocrité consternante des acteurs et de la teneur du projet Microsoft en face.
La facilité s'arrête là, s'amuser avec les désideratas des gros éditeurs n'a rien de "facile". Stop.

Citation:
Car ils éditent les jeux de Naughty Dog, ces derniers n'étant que les développeurs.

Sur le cas de LOU oui, ils prennent des sous au passage c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "que très peu d'intérêt"
Ils en ont un quand même.

Mais enumère moi maintenant les autres pass online où Sony se fait du beurre en tant qu'éditeur, je t'attends!...
Il va pas y en avoir une chiée, alors me les faire passer pour les méchants petits canards sur le sujet, tu le fais à d'autres.

Citation:
Ils bradent des jeux très récents de plus en plus souvent.

Sans doute, mais rien à voir avec le démat'
T'es pas au courant? La next gen arrive! Vite il faut vendre les jeux "current" avant que ça ne vale plus rien!

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 19:50
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non je disais juste que Sony n'a rien tenter niveau changement quand microsoft tenter des changements, certes tout pourris, mais ils ont tenté ^^

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Surtout que EA a annulé ses pass online depuis bientôt 1 an, et à même rendu le truc rétro actif en désactivant tous les anciens suivi dernièrement par Ubisoft.

Oui et Allelujah.

Citation:
mais ils ont tenté ^^

Une tentative de changement de quenelle dans le cul, ça reste une quenelle dans le cul tout de même.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 19:48
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

on tourne en rond...
j'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'ils ont tenté. Tenter une quenelle c'est quand même tenter quelque chose ^^

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
La seule facilité qu'ils ont eu c'est la médiocrité consternante des acteurs et de la teneur du projet Microsoft en face.
La facilité s'arrête là, s'amuser avec les désideratas des gros éditeurs n'a rien de "facile". Stop.

Quand les joueurs sont massivement contre une idée, le plus con serait de se lancer dedans alors qu'on pourrait très bien rester au chaud et être récompensé pour son inaction. Le risque serait bel et bien pour les éditeurs d'appuyer un bide avec de gros jeux quand ils pourraient faire un carton sur la concurrente qui n'a aucun mal à se vendre.

Citation:
Sur le cas de LOU oui, ils prennent des sous au passage c'est pour ça que j'ai utilisé l'expression "que très peu d'intérêt"
Ils en ont un quand même.

Mais enumère moi maintenant les autres pass online où Sony se fait du beurre dessus en tant qu'éditeur, je t'attends!...
Il va pas y en avoir une chiée, alors me les faire passer pour les méchants petits canards sur le sujet, tu le fais à d'autres.

Un éditeur se fait du fric sur tous les pass online qu'il exige pour un jeu. C'est tout. Ça ne sert pas à reverser des dons à des opérations caritatives. Sinon, tu penses que j'ai une liste dans ma poche avec la liste complète des jeux Sony utilisant des pass ? Le fait est qu'un online pass est une disposition anti-occaz. Pinailler sur le nombre de jeux sur lesquels ils en ont appliqué est une connerie pour faire perdre du temps. Dans ta tête ils sont à moitié moins "méchants" si ils en ont appliqué à la moitié de leurs jeux ?

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Quand les joueurs sont massivement contre une idée,

Mais nan, relis toi, Sony est trop moche et vil pour écouter les joueurs ;)
Voyons!

Citation:
Et être récompensé pour son inaction

Choisir de ne pas participer à la destruction du marché de l'occasion n'est pas une inaction.
Au contraire c'est la plus belle action d'un constructeur ces 20 dernières années de JV.

Pauvres clowns, ça réclame des actions pour aller dans le sens du joueur et quand ça les obtient ça vient pisser dessus.

Citation:
Le risque serait bel et bien pour les éditeurs d'appuyer un bide

Le bide aurait été un bide s'il ne recevait pas d'un coup les exclus de tous les gros éditeurs!
Microsoft n'aurait pas bidé bien longtemps avec l'appui nouveau de tous les grands studios de développement boudant Sony pour son refus d'obtempérer.

Citation:
Un éditeur se fait du fric sur tous les pass online qu'il exige pour un jeu

On recommence, à part LOU, quels si nombreux jeux à pass online Sony a-t-il édité?!

Citation:
Ça ne sert pas à reverser des dons à des opérations caritatives

Ah bon? ^^

Citation:
Sinon, tu penses que j'ai une liste dans ma poche avec la liste complète des jeux Sony utilisant des pass ?

J'aimerais bien! Mais effectivement ça m'étonnerait que tu en es une vu qu'il n'y a même pas de quoi faire une liste.
Et plouf fait l'argument du pass online.

Citation:
Pinailler sur le nombre de jeux sur lesquels ils en ont appliqué est une connerie pour faire perdre du temps

Tout ce que ça ferait perdre, c'est de la crédibilité à ton argument foireux
Alors évidemment tu dénigres.
Je vais donc t'éviter de perdre ton précieux temps:
Non, l'éditeur Sony n'est pas un grand amoureux de ce nouveau sport qu'est le pass online, ne l'a jamais été et ne le sera jamais, désolé pour toi...

Citation:
Dans ta tête ils sont à moitié moins "méchants" si ils en ont appliqué à la moitié de leurs jeux ?

Je suis pour le moins abusif.
Et le moins abusif ces temps-ci, et ce dans tous les domaines, c'est bel et bien Sony.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 20:31
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e


Ça a l'air d'être une tuerie ce truc quand même :p

En faite, c'est même pas les jeux qui m'intéressent, mais c'est la console en elle-même :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Une belle petite quenelle à Youtube dans le domaine JV non si je ne m'abuse?... :p
A l'heure de Google +, ça tombe parfaitement bien!!!
A terme je ne vois plus trop l'intérêt pour quiconque d'aller se connecter sur YT pour aller choper des gameplays de Youtubeurs, tout est déjà là sur la console, des étrangers ou tes potes en facecam ou pas, et en live et commantable en plus! WHAT ELSE.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 20:42
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

wow un gros débat :P

Je vois pas pourquoi cracher sur Microsoft alors que c'est clairement les éditeurs qui demandait d'avoir le contrôle de l’occasion qui représente des pertes énormes selon eux. On essaye de nous faire accroire depuis la dernière génération que l'on achète plu un jeu mais une licence qui nous permet d'y jouer. On la voit venir la mort du marché de l’occasion. Si les joueurs ne se serait pas prononcer autant contre la console de Microsoft, c'est presque certain que les éditeurs se seraient rangé derrière la Xbox One. Ce n'est surement pas pour rien qu'il ont soudainement arrêter les passes en ligne. J'ai d’ailleurs l'impression qu'ils regrettent maintenant d'avoir annoncé leur abandon.

mais bon ca ne sert strictement a rien de discuter avec Kakariki qui est clairement un fidèle de la marque et qui ne voit que des défauts chez la concurrence.