Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

HS: dsl pour le petit HS mais il me faut un conseil ^^

Le coté gauche de la croix de ma PSP déconne, l’écran de ma grosse gameboy ne montre que dalle alors qu'il s’allume, je me suis demandé ou faut il les réparer sans se faire arnaquer? ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Les micromania bougeront pas leur prix qui resteront à 70€ (ah ah ces enfoirés quand même)
Mais les indés qui vendaient leur jeux 55 ou 60€ sont obligés d'augmenter leur prix pour continuer à rentrer dans leur frais, mais ça se saura pas vu que le grand public va chez micromania, pour eux ça bougera pas.

Le pire c'est que même Amazon suit le mouvement... J'espère qu'il finiront par rebaisser.

Micromania je n'y vais plus que si j'ai la possibilité d'avoir une réduction, un avoir sur les jeux, sinon tu te fais enfler!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Micromania je n'y vais plus que si j'ai la possibilité d'avoir une réduction, un avoir sur les jeux, sinon tu te fais enfler!

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

A la fnac je trouve qu'il y a des bons prix.

On a beau dire, mais fnac a quand même une bonne part de Jvs, même si il y a d'autres choses à côté. Il y a également beaucoup d'autres produits qui peuvent accompagner la console (télé, ordinateurs, accessoires...)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tant que je peux, je m'efforce de tout acheter dans des magasins de jv indépendant en occasion, c'est peut-être con, mais j'préfère. J'dis pas que j'achète rien sur amazon mais c'est pas là que j'achète le plus de jv.

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 15:44

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Micromania je n'y vais plus

Puis tu te souviens tout à coup que ça existe quand tu veux taper dans le marché de l'occasion...
Hypocrisie, hypocrisie!

Citation:
dans des magasins de jv indépendant en occasion

Tu es chanceux alors, car c'est pas chez tout le monde où y a autant de choix pour l'occasion.
Chez moi c'est Micromania ou brocantes. Le dernier Games ayant fermé ses portes l'an passé.

Edité par Kakariki le 19/11/2013 - 15:49
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non, mon dernier achat chez Micromania remonte à...heu, bah je sais même pas si j'y ai déjà acheté quoi que ce soit (mais il me semble y avoir déjà acheté un jeu tout de même). Avant j'allais chez Game (Game et Micromania était dans la même zone commerciale et je m'étais tourné vers game) puis game a fermé, donc j'suis rentré dans le micromania que je trouve vraiment pas glop (je parle de vers chez moi, je connais pas tous les micromania) du coup j'suis vite ressorti. Et après renseignement, j'ai découvert qu'il existait un difintel qui faisait du retro en plus donc maintenant je ne vais plus qu'à celui là, et même quand il m'arrive d'aller voir mes parents, j'en profite pour passer chez le petit indé qui est dans la ville à quelques km de chez eux. Bref indé powa :p
(Et HS powa au passage...)

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oh putain Difintel, y en avait un à l'époque dans ma ville, mais ça remonte à quoi?... 15 ans? l'époque PS1, N64 quoi! Hahaha... ça existe encore? Enorme!!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'crois qu'ils ont juste gardé la vieille enseigne, car leur poche et leur carte de visite, c'est du "jeuvideo and co" une sorte de chaîne qui soutient les indé si j'ai bien compris.
Chez moi aussi y'en avait un difintel, mais un jour y'a eu un dégâts des eaux, il a dû fermer, et n'a jamais ré ouvert :( (c'était le seul endroit où trouver des magic dans mon 'tit bled)

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je sais que c'est pas le sujet mais bon dans le tien aussi y avait les télés et consoles dispos et branchées pour essayer les jeux avant de les acheter?!
Quand j'y repense, on était bien putain! Y a des ados qui passaient leur mercredi entier là-bas! Pas de centres de loisirs, pas à la maison mais dans le Difintel à squatter (bon fallait repartir avec quelque chose c'était la seule condition)! La bonne époque merde! J'ai pris un coup de vieux là tout à coup.