Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi aussi je laisse ma console allumée toute seule parfois toute la journée ou plus, puisque je suis abonné PS+ quand il y a la nouvelle fournée de jeux à télécharger je laisse ma console télécharger les jeux, et comme j'ai une connexion internet avec des débits de merde par exemple les 20 Go de Metal Gear Rising je les aient bien senti passer ...

Mais c'est vrai que Mistercool est de mauvaise fois de toute façon, la manette s'éteint toute seule après 10 minutes (paramètre d'usine). Et ça se trouve dans le menu gestion de l'alimentation, pour un soit disant geek l'entendre dire "je n'ai pas trouvé l'option pour éteindre la manette" était vraiment ridicule, le mode d'emploi ça existe (plus pour longtemps alors profites en Mister).

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ah la piraterie hein.... :D

Ah mais oublie pas aussi :

Citation:
J'pense que le jour où j'ai eu RDR avec mon pieds éclaté

Il a une jambe de bois aussi xD
Ah non sérieux je taquine mais j'arrive plus a m'empêcher de rire avec le pirate de kakariki xD

Edité par jehuty06 le 18/11/2013 - 17:24

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oh putain la jambe en bois, bien joué!!! XD

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ca n'a rien avoir avec jouer 8h d'afilé c'est juste que faudra plus souvent recharger sa manette,en moyenne sur ps3 je recharge ma manette 1 ou 2 fois par mois alors que la faudra le faire 1 ou 2 fois par semaine c'est sa la différence

floflo is back

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ça, je m'en fou, j'ai pris le réflexe avec la ps3 pour tout le temps rebranché ma manette, parce-que ma console s'allume tous les jours pour checker les maj, donc ça recharge pendant ce temps. Mais si les manettes se rechargent une fois la console en veille, ça c'est benef' !
Sinon, normal que le jeu que j'attends le plus soit Resogun ?!

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sinon, normal que le jeu que j'attends le plus soit Resogun ?!

Et pourquoi pas!? En plus il est gratuit!

Moi sur la fin d'année perso ce que j'attends le plus c'est AC4, Knak, Don't Starve niveau indé et les jeux de sport (NBA2K, Fifa)
Ca fait déjà pas mal de matière. Un peu trop même avec l'achat de la console à aussi prendre en compte.

Citation:
sur ps3 je recharge ma manette 1 ou 2 fois par mois alors que la faudra le faire 1 ou 2 fois par semaine c'est sa la différence

Et donc ça va, tu vas t'en remettre?
Les manettes sont rechargeables automatiquement en mode pré-veille. Tu veux quoi de plus?

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 18:29
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi perso les que j'attends le plus sont: MK8, DLC TP, Xeno de Monolith, MGS V et GZ, Destiny, Watch Dogs, The Division et par dessus tout, le Zelda de la WiiU!

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

On parlait sur le début des sorties next-gen Dunkio genre fin novembre - fin de l'année.
Parce que sinon, les jeux que j'attends le plus c'est évidemment Last Guardian, le Uncharted PS4 et la suite next gen de LOU!

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Moi perso les que j'attends le plus sont: MK8, DLC TP, Xeno de Monolith, MGS V et GZ, Destiny, Watch Dogs, The Division et par dessus tout, le Zelda de la WiiU!

Putain, c'est moi où c'est rendu incompréhensible de savoir c'est quoi le titre des jeux avec toutes ces abréviations?

Edité par Nevrose le 18/11/2013 - 18:46
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze (Désolééééééééé pour la faute....) et Ground Zeroes.