Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tu manges pas? Tu vas pas boire ou pisser un coup desfois? Là c'est toi qui abuse, pas la durée d'autonomie affichée de ta manette!
Même un pc ou ma télé ça m'emmerde de les laisser allumée 8 heures d'affilée (sans parler de l'aspect écologique), alors ma console...
Bref on parle pas de l'autonomie de la batterie d'un smartphone ou d'un laptop. 8 heures d'autonomie manette, c'est bien assez pour la très grande majorité des joueurs qui n'auront déjà pas besoin de la moitié.

J'ai pas dit que je faisais ça tous les jours mais ça m'est arrivé, j'crois le plus que j'ai fais c'est 11h de jeu d'affilés, une pause pipi ça recharge pas les batteries de la manette. Mais après, 8h c'est 2 sessions de 4h, et ça par contre, ça m'arrive souvent, et si t'oublies le chargement entre les 2 c'est baisé.

Citation:
J'ai pas besoin de 3 mètres de recul, on a pas tous une 160 cm tu sais!!

Je joue à environ 2m de ma télé et donc à 1m50 de ma console. Car oui, mon cable filaire fait 1m50. je sais pas où tu as acheté ta PS3, mais dans tout les cas, avec ton 50cm, tu t'es bien fait enflé!

42" et 3 mètres de recul, et c'est limite je trouve, moins ça me ferait mal au crâne. Après mon cable de 50 cm, je veux bien croire que je me suis fait enflé, mais ça peut à nouveau arrivé sur PS4 ^^

Citation:
Personnellement je n'ai jamais eu une seule console sans deuxième manette. Si t'as deux secondes de vie sociale, évidemment que tu finis toujours avec deux controllers.

Bah ma PS3 ne me servant que pour les exclus solo, pas d'intérêt d'avoir 2 manettes, à voir si pour la PS4 elle servira pour du multi ou pas (vu qu'une fois de plus j'envisage de bouffer à tous les rateliers)

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
j'crois le plus que j'ai fais c'est 11h de jeu d'affilés

J'adore le jeu vidéo hein, mais là perso j'appelle ça de la torture! ^^

Citation:
moins ça me ferait mal au crâne

Après chacun sa vision, chacun ses yeux!
Moi si je suis trop loin c'est là que ça me fait forcer et j'avais encore mes 10/10 aux deux yeux à la dernière visite du médecin du travail!

Citation:
je veux bien croire que je me suis fait enflé, mais ça peut à nouveau arrivé sur PS4 ^^

C'est pas le câble officiel PS3 que tu as, c'est un truc de chargeur de portable poulet.
Le câble officiel fait 1m50. En tout cas sur tous les modèles FAT. Pour les Slim je ne sais pas.

Citation:
Bah ma PS3 ne me servant que pour les exclus solo, pas d'intérêt d'avoir 2 manettes, à voir si pour la PS4 elle servira pour du multi ou pas (vu qu'une fois de plus j'envisage de bouffer à tous les rateliers)

T'es sûrement pas très jeu de sport ou de course alors, très bien.
Je m'étais pris le pack Little Big Planet + 2 manettes perso. Et ça valait déjà le coup rien que pour LBP.

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 16:59
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

On peut enfin charger la manette avec la console en veille ? J'ai pris l'habitude de charger la ds3 avec mon pc, mais bon…

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Le câble officiel fait 1m50. En tout cas sur tous les modèles FAT. Pour les Slim je ne sais pas.

Ah, bah j'ai une slim, mais peu importe, même un cable de 1m50 me suffirait pas, je devrais jouer sur ma table basse ^^

Pour le 11h sur du JV, j'crois c'est le jour où j'ai acheter GTA IV, compteur de jeu, donc ça a sûrement comptabiliser le moment où j'ai mangé, mais peu importe. J'pense que le jour où j'ai eu RDR avec mon pieds éclaté, j'devais pas être loin aussi ^^

Citation:
Après chacun sa vision, chacun ses yeux!
Moi si je suis trop loin c'est là que ça me fait forcer et j'avais encore mes 10/10 aux deux yeux à la dernière visite du médecin du travail!

Ah ah, logique, j'me mets plus loin alors que j'ai un œil à 1/10, les mystères de la vie.

Et pour le multi, j'te dis, j'ai 4 manettes 360 parce-que la majorité de mon catalogue current gen est sur cette console, et que ma PS3 ne m'a pas beaucoup servit.
Puis les manettes 360 marchent sur PC :p (nativement)

Citation:
On peut enfin charger la manette avec la console en veille ? J'ai pris l'habitude de charger la ds3 avec mon pc, mais bon…

J'crois pas non, enfin, ça serait cool !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Sérieux Mistercool laisse la PS3 allumé ? O_O'
Je comprends pas se genre d'habitude si la PS4 a des problèmes de chaleur qu'il garde un extincteur a côté alors^^'

Après pareil pour les manettes PS4 sa me fait ni chaud ni froid je joue a côté de la télé j'arrive pas a lire ces putains de textes dans les RPG de loin

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
On peut enfin charger la manette avec la console en veille ? J'ai pris l'habitude de charger la ds3 avec mon pc, mais bon…

Oui.

Citation:
42" et 3 mètres de recul

Purée, c'est loin je trouve pour un si petit écran. Moi j'ai une 82cm et je suis pas à plus de 2,50 mètres.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Après pareil pour les manettes PS4 sa me fait ni chaud ni froid je joue a côté de la télé j'arrive pas a lire ces putains de textes dans les RPG de loin

Nan mais je te rassure Dudu et ses 1/10 aux deux yeux à un oeil

n'arrive pas plus à lire les sous-titres de GTA! C'est pour ça qu'à mon avis, desfois il oublie ses 3 mètres, il se rapproche, quitte à jouer sur sa table basse ^^

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 17:17
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

pour vous préciser 42" (ou pouces) = 119 cm ou un truc du genre

Citation:
Nan mais je te rassure Dudu et ses 1/10 eux deux yeux n'arrive pas à lire les sous-titres de GTA non plus, c'est pour ça qu'à mon avis, desfois il oublie ses 3 mètres, il se rapproche, quitte à jouer sur sa table basse ;)

J'ai 1/10 qu'à un oeil, l'autre est à 9/10. oui c'est bizarre

Edité par Dudu le 18/11/2013 - 17:13

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

42 pouces c'est 107cm
J'ai une 46''. J'en suis content ça suffit amplement.

Citation:
J'ai 1/10 qu'à un oeil, l'autre est à 9/10. oui c'est bizarre

Ah la piraterie hein.... :D

Edité par Kakariki le 18/11/2013 - 17:15
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ah bah c'est 47" alors ^^
Et du coup, 3m de recul pour quasiment 120cm, c'est presque trop peu, c'est la limite pour moi

Edité par Dudu le 18/11/2013 - 17:19