Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

tu critiquais la wii u a son lancement avec son line up de pauvre et la c'est devenue normal pour la ps4/one ...moi je suis extrêmement déçu, j'ai pas le gout d'acheter aucune des deux console et je trouve ca anormale.

Edité par BeurK le 16/11/2013 - 21:40
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
tu critiquais la wii u a son lancement avec son line up de pauvre et la c'est devenue normal pour la ps4/one ...

Dis moi tu n'essayes pas de me convaincre que au lancement et un an après c'est la même chose?, si c'est ça laisse tomber ^^.

Citation:
moi je suis extrêmement déçu, j'ai pas le gout d'acheter aucune des deux console et je trouve ca anormale.

Attends attends, je ne conteste pas ton avis, moi non plus je ne prendrai aucune des 2 au lancement, mais moi c'est car je ne fais pas confiance aux premiers modèles même si je le conçois ça peut paraitre n'importe quoi.

Edité par nexy le 16/11/2013 - 21:46

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
tu critiquais la wii u a son lancement avec son line up de pauvre et la c'est devenue normal pour la ps4/one ...
Bah remarque je problème avec la WiiU, c'est que même un an après ça soit toujours aussi pauvre. Mais du bon arrive en 2014, je me la prendrai surement à ce moment-là perso. Et sinon l'année prochaine niveau next-gen, je prendrai sûrement la PS4 grâce à Watch Dogs qui me donne envie, sinon, perso j'ai aucun intérêt à l'acheter maintenant.
Edit: surtout que je me suis pris la PS3 tout récemment et que ça me fait beaucoup plus de choix de jeux à acheter que sur la PS4 :p

Edité par Padawand8 le 16/11/2013 - 21:43
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Analyse-man a encore frappé:

Analyse Xbox ONE line up

Analyse PS4 line up

Moyenne des aperçus des jeux par JVC.

X1, 5 jeux: 4,4/5
PS4, 2 jeux: 6,5

Bien sûr, il y a plus de bons jeux sur XBOX ONE que sur PS4...

Edité par Dunkio le 16/11/2013 - 21:58
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Un FPS console (qui dit console dit stick, qui dit stick dit maniabilité catastrophique pour les FPS) classique

Non mais arrêtes ça ^^

Si tu ne sais pas jouer au FPS c'est pas que la jouabilité est mauvaise, c'est toi qui est mauvais ^^
Après je conçois que avec la souri c'est beaucoup mieux mais sur console c'est bien aussi.

Citation:
Knack: Une catastrophe!

J'en ai jamais douté, Ryse le rejoindra bientôt ^^.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Non mais arrêtes ça ^^

Si tu ne sais pas jouer au FPS c'est pas que la jouabilité est mauvaise, c'est toi qui est mauvais ^^
Après je conçois que avec la souri c'est beaucoup mieux mais sur console c'est bien aussi.

Essaies de jouer à Counter Strike ou à TF2 à la manette, tu vas te faire laminer^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Essaies de jouer à Counter Strike ou à TF2 à la manette, tu vas te faire laminer^^

Pas que, j'ai fais pleins de FPS, oui certains a la souris sont avantagé mais ça ne me pas empêché de leurs mettre quelque bananes, et de apprécier le jeu, apprécier ne veut pas dire être le meilleur.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Nexy, on pourra me dire ce qu'on veut, les FPS sont supérieurs avec une maniabilité clavier-souris qu'avec une manette.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Nexy a dit: Après je conçois que avec la souri c'est beaucoup mieux mais sur console c'est bien aussi.

Citation:
Nexy, on pourra me dire ce qu'on veut, les FPS sont supérieurs avec une maniabilité clavier-souris qu'avec une manette.

comme dirai mon ami Tommy, autre chose? ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

nexy

Citation:
Ce que Hooper dit, dieu le pense, ne l'oublie pas :p

Je sais bien qu'en contredisant le Gros ours on risque de s'attirer les brimades de la foule ;-), genre :

Citation:
Il a au moins un avis plus réfléchie que certain d'entre vous.
Personnellement, je trouve qui lui arrive aussi des dire des bêtises, comme à nous tous. T'as le droit de penser qu'acheter la PS4 day-one ne vaut pas le coup, mais dire que ceux qui le font, ne savent pas pourquoi ils le font, je trouve ça idiot, c'est tout.

Beurk

Citation:
j'ai pas le gout d'acheter aucune des deux console et je trouve ca anormale.

Ben c'est dommage pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Il y a des joueurs très enthousiastes.

Dunkio

Arrêtons de dire que les FPS sont injouables sur console parce que ce n'est pas vrai! Il n'y aurait pas tant de joueur à y jouer sur console sinon. On sait tous que c'est mieux sur PC niveau jouabilité! Enfin, pour la souris toujours, personnellement j'ai toujours trouvé que le clavier c'était de la grosse merde, à part pour les raccourcis, pour te déplacer, t'es bien plus rapide et précis avec un stick. Moi je trouve ça très bien sur console!

Citation:
KillZone Shadow Fall et Knack?:p

Knack je m'en moque mais je ferai Killzone, oui. J'ai bien compris qu'il n'intéressait pas grand monde mais moi j'aime bien me faire 1 ou 2 petits FPS par an, en plus je n'ai jamais joué à Killzone et celui-là me plaît beaucoup. Je ne vais pas revenir sur les qualités de ce titres, je sais qu'il sera bon, sans être exceptionnel, je ne m'attends pas à un grand jeu de toutes façon, à un bon divertissement, point barre.

Je vais me prendre AC4 Black Flag aussi, pour profiter de la meilleure version du jeu et parce que j'adore les AC depuis le premier.

Et il y a 2 ou 3 petits jeux indép. qui me plaisent bien aussi :
-CounterSpy ;
-Hohokum ;
-Contrast ;

Et peut-être que je me prendrai Battlefield 4 pour son multi.

Voilà! Moi je trouve ça suffisant pour s'amuser pour l'instant. Il y a quand même quelques trucs sympas, à condition d'aimer ça. En fait ça dépend surtout de vos goûts! Ne dites pas qu'il n'y a rien. Je conviens que le line-up est faiblard mais quand même... Evidemment, si on aime ni Killzone, ni COD, ni BF, ni AC, ni FIFA, ben il ne reste pas grand chose.

Edité par MATsolid-snake44 le 16/11/2013 - 22:45