Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il veut dire que Nevrose s'exprime comme un pied je pense ^^

Sinon :

MATsolid-snake44 a écrit:

Et puis si tu as bien suivi tout ce qui se passe depuis l'E3, tu auras bien senti que Sony et Microsoft ont rushé pour sortir leur machine

MATsolid-snake44 a écrit:
ce sont des petits soucis dus au lancement et à une sortie un peu rushée sans doute

Si tu vas au resto et qu'on te ramène un plat présenté n'importe comment,avec les aliments mal cuits,etc,... et que l'excuse du serveur c'est "Non mais c'est parce qu'on s'est dépêché pour le faire !",tu vas lui dire "Ah ben c'est pas grave alors !" ou tu vas avoir l'impression qu'on se fout de ta gueule ?

Edité par Rusvî le 16/11/2013 - 10:56
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je trouve psychologiquement très violent que de se faire traiter de Ribery. :p
Demandez à un membre de reformuler sa pensée plutôt que de vous foutre de lui.

Sinon, les métaphores culinaires quand on débat JV, je me demande pourquoi c'est si populaire.

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon, personnellement je pense passer à la next-gen avec la sortie du prochain infamous, en espérant qu'il y ait un bundle. Je me prendrais sûrement la One aussi, mais plus tard en espérant un pack sans kinect moins cher.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Bon, personnellement je pense passer à la next-gen avec la sortie du prochain infamous, en espérant qu'il y ait un bundle. Je me prendrais sûrement la One aussi, mais plus tard en espérant un pack sans kinect moins cher.

Il y a un bundle de confirmé pour Infamous Second Son je crois, ça a été dit lors du show de Spike Tv jeudi.

Je pense que la XBOX One ne sera jamais vendu sans kinect! Microsoft a vraiment pensé la machine pour qu'elle fonctionne avec ce truc et qu'il améliore l'expérience de jeu.

Moi non-plus j'adhère pas à ce truc et je vais attendre une bonne baisse de prix, peut-être plus de 100€. Autant dire que je ne la prendrai que dans quelques années^^ A moins qu'un jeu ne me fasse trop envie dessus, mais c'est pas le cas pour le moment.

Sinon, je viens de me commander un boîtier Elgato sur Amzaon afin de remplacer mon HD PVR1, qui ne capturait qu'en YUV. D'après ce que j'ai compris les boîtiers d'acquisition seront autorisés sur next-gen, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ. Je croise les doigts parce que ce truc m'a coûté 150€ quand même^^ Pouvoir capturer en HDMI 1080p ça serait cool, même si j'imagine déjà la taille des vidéos... Au pire il me servira quand même sur ma PS3 et 360.

Edité par MATsolid-snake44 le 16/11/2013 - 13:11

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Il y a un bundle de confirmé pour Infamous Second Son je crois, ça a été dit lors du show de Spike Tv jeudi.

Effectivement, j'étais passé à côté. Bon bah, plus qu'à attendre le 21 Mars.

Et pour l'histoire du Kinect, il me semble que Microsoft avait dit que la One pouvait fonctionner sans ce qui voulait dire que le Kinect ne devenait tout simplement plus qu'un simple accessoire, donc à mon avis, un pack sans Kinect arrivera, mais dans un an minimum.

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ouais fait chier! Je le mérite pas! Je vous assure que en français québécois, mon niveau est respectable! J'avais de la fatigue dans le corps hier soir! :P

Tommy tu ne vas pas laisser un Français rire de moi? Pas vrai mon ami Martiniquais, hein?! Entre Américain... tu peux pas le laisser me salir... :P

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

T'es Québécois Nevrose? T'as déjà la console?

Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oui, je suis Québécois comme Beurk. Nous sommes les deux Québécois actifs sur le forum.

Non, je n'ai pas la console. Je suis sorti du boulot vendredi à 1h du matin et il y avait déjà 30 personnes devant le Wal-Mart d'à côté. Sachant qu'il ne donnait que 15 tickets au premier arrivé, je me suis dis c'est mort. Je suis parti dormir chez moi et le lendemain à 7h du matin je me suis levé pour aller aux Galleries d'Anjou (Centre commercial dans l'est de Montréal qui n'ont rien à voir Anjou en France! haha). Il y a là-bas Target, Bestbuy, Futureshop, EBgames, Toy'r'us et Archambault, aucun de ces magasins ne l'avaient tous vendu dès l'ouverture des portes à 8h, il ne restait que les pré-commandes.

Je me suis dit merde. Et j'ai été chez le boulanger pour déjeuner! C'est toujours mieux que du McDonald's! :P

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
je me suis levé pour aller aux Galleries d'Anjou (Centre commercial dans l'est de Montréal qui n'ont rien à voir Anjou en France! haha).

lol J'y ai tout de suite pensé, t'as bien fait de préciser^^

Ben au moins c'est clair! Il y a effectivement des consoles en rayon le jour du lancement en plus des pré-commandes mais pour en avoir une, faut jouer les supers héros!^^ Je pense qu'il va y avoir pas mal de déçu parmi ceux qui pensaient pouvoir en choper une sans réserver.

Du coup tu fais quoi Nevrose? Tu pré-commandes pour l'année prochaine, tu prends une XBOX One, tu attends?

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

La plupart de mes amis ont réussi a en avoir une (ceux qui en voulait). J'en connais un qui c'est présenté devant le ebgame a 7h30 pensant que ca serait l'asile mais non.. il était 2. il l'avait réservé mais c’était premier arrivé premier servie pour les réservations. Ca fessait la queue la ou il n'y avait pas de précommande (WalMart, Best Buy, Target). Il n'avait pas plus de 30 consoles chez Target selon ce qu'on ma dit, le reste je sais pas. Ceux que je connais ont tous prit Call of Duty :/ il m'ont dit qu'il était super beau héhé. J'ai regarder un peu sur twitch leur partie pour voir mais la qualité de l'image était vraiment moisi pour se donner un idée. L'option partage que je trouvais inutile semble plutôt pas mal. La manette est plus petite que se qu'il croyait, l’écran tactile est minuscule mais elle est super confortable comparer a la DS3.