Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ça fait donc 406000 unités de plus précommandées pour la PS4, je m'attendais à ce que la différence soit plus flagrante (Même si ça l'est déjà bien :p ), m'enfin ça on verra à Noël :)

Edité par Twin le 30/08/2013 - 09:21
Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Certes Twin, mais les exclus X1 sont plus appréciés que celles de la PS4 donc il est normal que la différence soit moins grande que les précos des consoles

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Lesym

Citation:
En tous cas les kikoos FPS seront bien présent sur next-gen :( Style ils attendent la next-gen pour prendre call of duty --'

Ya pas que des kikoos qui jouent aux FPS! :-p

Citation:
les exclus X1 sont plus appréciés que celles de la PS4

Je vois souvent dire ça et je ne suis pas vraiment d'accord avec cette affirmation. Les jeux, c'est très subjectifs! Moi je ne trouve pas que les exclus One sont meilleures, ou plus appréciées, elles sont plus nombreuses pour le moment peut-être, mais c'est tout!

Tout le monde se chamaille en plus pour savoir qui a les meilleures exclus mais c'est débile, la plupart des plus gors titres attendus sont quand même multiplateforme, faut le rappeler. Pour le moment, aucune des deux consoles n'a son exclusivité "porte-étendard", LA grosse exclu qui fait vendre.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
LA grosse exclu qui fait vendre.

Oh oh, sois pas si sur :p . J'peux te garantir que Dead Rising a bien fait pencher la balance vers Microsoft pour beaucoup d'personnes. Moi j'm'en fous, j'suis revenu vers Sony cette gen là. Mais si les exclus se bousculent dans les années à venir chez MS, j'sais pas si j'résisterai longtemps à la console. Mais 'faut d'abord les sous :p .

Portrait de Twin

On a beau parler exclues, finalement pour le grand public le line-up est identique dans un sens, y a qu'a voir les jeux les plus préco sur chaque consoles, ils sont multiplateformes. Je ne trouve pas que les exclues jouent énormément finalement, car vu le nombre de précommandes des exclues One, y rien d'extraordinaire la dedans, et Eiki je trouve qu'un peu plus de 60000 précos pour DR3, j'appelle pas ça "faire pencher la balance".

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
60000 précos pour DR3

Chaud, pour de bon ? J'connais beaucoup de personnes parmi ces 60000 alors :O !

Portrait de Twin

Et oui, pour de bon. Après il reste du temps avant la sortie du jeu, mais bon, c'est pas ce jeu qui va influencer les précommandes.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Titanfall (qui sera une exclue temporaire j'en suis sûr) me ferais plus envie que DR3 tout simplement parce que le gameplay a l'air génial et que ce titre apporte une bonne nouveauté dans les FPS.
En plus il y a dying light si vraiment vous voulez du zombie sur next-gen...

Portrait de Twin

DR3 ne m'intéresse absolument pas, mais pour Titanfall, y a le PC :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Eiki

Citation:
Oh oh, sois pas si sur :p . J'peux te garantir que Dead Rising a bien fait pencher la balance vers Microsoft pour beaucoup d'personnes.

Ah ouais...?^^ Franchement, moi quand je parle de "LA" grosse exclusivité d'une console, je pense plutôt à un Halo 5 pour la XBOX et à un Uncharted 4 pour le Playstation, pas à Dead Rising 3! A mon avis, DR3 sera un bon jeu mais pas une bombe non-plus. J'attends les tests en tout cas mais moi je ne suis dors et déjà pas convaincu. Déjà j'avais moyennement apprécié le 1 à cause d'une maniabilité très casse-couille et d'un côté trop hardcore (les boss... -_-), ainsi que cette fichue deadline qui t'oblige à te grouiller en permanence. DR3 sera un open-world avec des zombies, moi ça fait longtemps que j'attends THE open-world avec des zombies, une vrai bombe, mais ça ne sera sûrement pas DR3, ne serait-ce qu'à cause du chrono. J'aime prendre mon temps quand je joue, me promener dans les monde-ouvert, alors quand je sais que je ne pourrais pas me permettre de perdre 20min à glander dans les rues sous prétexte qu'une mission doit commencer à telle heure à tel endroit de la carte, je dis non-merci!

En plus DR3 passe après The Last of Us. Si les deux jeux sont très différent, l'aspect survie m'a l'air de se faire beaucoup plus ressentir dans le gameplay de TLOU, sans parler des infectés qui courent et qui sont capables de grimper partout, super stressant, surtout quand tu sais qu'une petite erreur comme te faire repérer peut te coûter la vie (cf. les claqueurs), tandis que les zombies de DR sont plutôt cons et maladroits.

Twin

Citation:
On a beau parler exclues, finalement pour le grand public le line-up est identique dans un sens, y a qu'a voir les jeux les plus préco sur chaque consoles, ils sont multiplateformes. Je ne trouve pas que les exclues jouent énormément finalement, car vu le nombre de précommandes des exclues One, y rien d'extraordinaire la dedans, et Eiki je trouve qu'un peu plus de 60000 précos pour DR3, j'appelle pas ça "faire pencher la balance".

Entièrement d'accord! Bien que la One ait plus d'exclus pour son line-up de lancement, ça ne change pas grand chose : aucun des deux constructeurs n'a LA vrai exclus qui fait bander :-p Sérieusement, je ne pense pas que ce sont des titres comme Kilzone SF, ou même DR3 & RYSE qui vont attirer les joueurs, mais plutôt les jeux multiplateforme plus populaires (COD Ghost, BF4, AC IV, Watch Dogs). Quoique, Kilzone semble être l'exception : il me semble qu'il s'agit du jeu next-gen le plus précommandé.

Pour le moment, les exclus ne sont pas d'assez grande envergure pour faire pencher la balance.

Edité par MATsolid-snake44 le 31/08/2013 - 22:37