Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
Bon au final on a pas eu les annonces qu'on attendait forcément, c'est à dire les gros jeux des grands studios (Naughty Dog, Santa Monica, Média Molécule ...). Toutefois il y a eu de bonnes choses d'annoncées/présentées comme l’interface, les fonctionnalités online et multimédia de la console, la date de sortie, et surtout une multitude de très bon jeux indépendants (exclusif pour la plupart). Donc je suis satisfait parce qui a été présenté mais j'en attendais plus, il manque clairement 1 ou 2 gros jeux à cette conférence.
No comment sur la conf X1 qui était pathétique, et la conf EA qui n'avait d'intérêt que pour BF4. J'attends encore mon ME4 :p
Déjà si on a un Teaser de 5 secondes sur The Last Guardian ça serait déjà bien :p
Non là ce serait un plus foutage de gueule que de rien montrer. :P
Ah parce que tu préfères ne rien voir ? Comme tu veux ^^'
J'aime déjà pas les teaser en général, alors pour un jeu qui aurait dû sortir il y a déjà un bail, non merci :P
Oui mais ça fait tellement longtemps qu'on a absolument rien vu... Fin bon, de toute façon je n'y crois plus moi :p
Ce soir, c'est david guetta qui mix a la GC xD toujours en retard c'est ouf ca
Bon au final on a pas eu les annonces qu'on attendait forcément, c'est à dire les gros jeux des grands studios (Naughty Dog, Santa Monica, Média Molécule ...). Toutefois il y a eu de bonnes choses d'annoncées/présentées comme l’interface, les fonctionnalités online et multimédia de la console, la date de sortie, et surtout une multitude de très bon jeux indépendants (exclusif pour la plupart). Donc je suis satisfait parce qui a été présenté mais j'en attendais plus, il manque clairement 1 ou 2 gros jeux à cette conférence.
No comment sur la conf X1 qui était pathétique, et la conf EA qui n'avait d'intérêt que pour BF4. J'attends encore mon ME4 :p
perso j'attendais rien mais y a eu 2 surprises quand même:
- shadow of the beast
- rime
je suis impatient d'en voir plus sur ces 2 la.
EDIT: désolé faute de frappe ^^
*Shadow Of The Beast
Eh oh ! :p
Pourtant "L'ombre du meilleur" ça sonnait bien :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p