Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Peut-être :
Parce qu’elle proposera des choses plus innovantes que la PS4, regardez a la vitesse ou l'on change de matos, peut-être que la PS4 sera trop "banal".
Parceque Microsoft a la possibilité d'ajouter beaucoup de choses a son système vu qu'ils ont par exemple les windows phone et tout ca.
parceque Le kinect 2 aura des jeux super, il y a eu un brevet de lunettes de réalités augmenter, l'illuminiroom: certes c'est gadget aujourd'hui mais franchement qui sais ce que les gens achèteront dans quelques années.

MS a raison d'innover mais on se passerai bien de leur système de merde pour nous *hum* c'est tout ;)
Et puis vous savez, une grosse MAJ et hop, tout le monde est content.

Edité par Lesym le 06/08/2013 - 23:07
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Faudra savoir si une des ces machines sera compatible avec l'oculus rift parce que cet engin pourrais sacrément changer la donne surtout sur X-one

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Parce que Le kinect 2 aura des jeux super, il y a eu un brevet de lunettes de réalités augmenter, l'illuminiroom: certes c'est gadget aujourd'hui mais franchement qui sais ce que les gens achèteront dans quelques années.

C'est pas de l’innovation ça, moi j'en veut pas de cette merde la :p

Kinect aura des jeux super ? J'aimerais bien voir ça, le jour ou je dois sautillé devant ma télé pour jouer ce sera la fin pour moi.

Toutes ces pseudos innovations vont juste détruire le jeu vidéo tel qu'il est aujourd'hui pour le rendre casual et inintéressant. Et puis je suis pas sur que ça trouve son public, la Wii est dèja passé par la et les consommateurs ne se laisseront pas tromper deux fois, à moins d'être très cons.

Qu'ils laissent les choses comme elles sont, ce qui doit évoluer ce sont les jeux pas les consoles ou la manière de jouer.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Non, mais on ne peut pas nier que la X1 est plus innovante, ou plutôt était :p

Mais ce ne sont pas des innovations qui m'intéressent. Pour cette gen, pour moi ça sera PS4 et PC.

Par contre pour ceux qui pensent qu'ils risquent de ne pas avoir de PS4 pour Noël ne vous inquiétez pas, les 16 millions qu'on prévu Sony rien que pour 2013 suffiront c'est une certitude.

En ce qui me concerne, je ne l'ai pas préco, j'attend le jour J pour voir les bundles, si y en a plus, j'attendrais Noël puis voila :p

Edité par Twin le 07/08/2013 - 09:37
Portrait de Masterius
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164

Ah d’accord, j’ai donc à faire à un fanboy de Sony, discussion neutre perdu d’avance donc, c’est dommage.

Ma discussion se base que sur les exclus de la PS4, tu peux donc oublier le reste qui soit dit en passant sera aussi pour une grande majorité dispo sur PS3/Xbox360. Pour le line-up, il nous reste donc en exclus DriveClub/Killzone/Knack et puis c’est tout, Infamous (qui contrairement à ce que tu dis ne fais pas parti du line-up de lancement). Pour le reste des sorties, dans les prochains mois il n’y a rien de bien folichon non plus d’annoncé à part 1 ou 2 jeux, comme je l’ai dit depuis le début pour les bons jeux il faudra attendre comme pour la PS3.

Citation:
Cette console est une blague

C’est très réducteur comme propos, c’est digne d’un fanboy qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

Si j’achète la Wii U c’est uniquement pour les exclus, les jeux-multiplateformes je n’en veux pas je les ferais sur PS3 et plus tard sur PS4.

Luigi U = Mario U même mondes, même boss, il n'y a que le perso qui change (Ok mais moi ça m’intéresse, je n’ai pas joué à un Mario en 2D depuis la SNES). Monster Hunter 3 = Portage HD de l'épisode Wii (aucune idée cette licence ne m’intéresse pas). Zelda Wind Waker = Remake HD (le remake HD de ce très grand jeu m’intéresse). Pikmin 3 est très bien noté. MK8 et SSB s’annonce très prometteur, dommage aussi que tu n’es pas parlé de The Wonderfull 101 et de Sonic Lost World.

Mais bon sans rancune mon pote. Je vous laisse votre topic, comme ça vous allez pouvoir faire vos fanboys autant que vous le voulez, sans que je vous fasse rager à émettre un avis contraire à ce que vous pensez ;-)

Citation:
Puis il a le droit d'aimer et de s'être attaché aux licences Nintendo, comme je le suis moi avec les licences Sony

Exactement

On peut également aussi apprécier quelque chose sans tomber dans le fanboyisme à outrance, j’apprécie certaines licences Nintendo (pas toutes), certaines licences Sony (pas toutes). J’aime autant Nintendo que Sega, que Sony etc…… ce n’est pas pour ça que je fais preuve de déni sur certains sujets, que je rage en acceptant pas lorsqu’on critique ma console.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
La PS4 n’aura pas de jeux lorsqu’elle sortira

Mec s'il te plait n'écrit pas que les autres sont fan-boys quand on mets avant se genre de propos...

Edité par jehuty06 le 07/08/2013 - 11:09

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Citation:
Kinect aura des jeux super ? J'aimerais bien voir ça, le jour ou je dois sautillé devant ma télé pour jouer ce sera la fin pour moi.

--' Je savais que j'aurait du en plus souligner, mettre en rouge et en 18 le mot PEUT-ÊTRE !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Masterius: Mais bon sans rancune mon pote. Je vous laisse votre topic, comme ça vous allez pouvoir faire vos fanboys autant que vous le voulez, sans que je vous fasse rager à émettre un avis contraire à ce que vous pensez ;-)

moi je veux bien te croire, seulement n'est il pas normal que a la sortie d'une console, il n'y ait pas beaucoup de jeux, ou dois je dire n'est ce pas le cas de la wiiU qui est bientôt sortie il y a un an.

=> moi je veux bien qu'on parle neutre, mais autant lui il est peut être fan boy sony autant toi j'ai l'impression que tu veux descendre sony.

j'apprécie les licences nintendo aussi, mais il y a des choses évidentes qui trompent pas, wiiU n'a pas assez de jeux a ce jour exclu ou pas, et sony est une console plus puissante quoi qu'on dise, après que chacun exprime ce qu'il aime, j'ai pas de problème avec ça, mais arrêtons la critique facile, elle n'a aucun intérêt surtout si elle est émise pour embêter une personne, peu importe soit elle (nouveau membre sur forum ou pas).

Edité par nexy le 07/08/2013 - 12:04

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Mouais, j'avais été gentil mais la tu le traites de fanboy Sony alors que toi tu as typiquement le caractère d'un fanboy Nintendo... Tout ça ne rime à rien, donc arrêter avec vos gamineries et revenons au sujet de ce topic si vous le voulez bien.

Merci.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Un fanboy Sony n'achète pas de X360, de 3DS ou de Wii U à ce que je sache ? :p

Donc non je n'en suis pas un, c'est quand même dommage d'en arriver à cette conclusion tout ça parce que je suis sur le topic PS4 et que je donne mon avis sur la Wii U, mais bon que voulez vous ...

Citation:
--' Je savais que j'aurait du en plus souligner, mettre en rouge et en 18 le mot PEUT-ÊTRE !

Effectivement, désolé d'être aveugle :p

Citation:
donc arrêter avec vos gamineries et revenons au sujet de ce topic si vous le voulez bien

Oui tu as bien raison :)

Edité par Kyoshiro62 le 07/08/2013 - 19:07