Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Soyons clair : je pense que la PS4 n'a pas d'autres ambition que de continuer à nous faire jouer comme sur current gen, mais avec des graphismes Full HD et plus tard, 4K. Il n'y a pas de bouleversement majeur! On va avoir de meilleurs graphismes, des images plus nettes, des jeux plus colorés, une meilleure gestion de la lumière, du 60 fps, ça va nous en coller plein la rétine, mais ça s'arrête là!

Moi je suis impatient parce qu'il y a énormément de bons jeux qui m'ont l'air aussi magnifiques, qui vont sortir l'année prochaine, ça va être une tuerie. Mais en attendant, le catalogue de sortie des consoles est un peu pauvre, surtout pour la PS4! Très peu d'exclus à la sortie, pas d'exclus majeure surtout et quasiment que des jeux multi-gen encore, je vais donc attendre plutôt début janvier.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Arrêtez de dire ca, sony a dit et re-dit qu'ils avaient beaucoup de jeux qui je cite: "feront plaisir aux européens".
Alors on attend le 20 août pour voir si la Xbox perd son (seul ?) argument de vente.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
La PS4 ne me dit rien du tout pour le moment, je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de plus dans l'immédiat que ma PS3. Pour moi ce sera la Wii U à la fin de l'année, j'ai trop envie de rejouer aux licences Nintendo sachant que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté une console N.

Et ça va t'apporter quoi d'acheter une console sans jeu ? Puis bon les licences Nintendo c'est les mêmes qu'avant mais en moins bien, achète toi une SNES à ce moment la ...

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

La PS4 c'est la console du FPS. Y'a que des FPS dessus. Et la XBoxOne idem.
Pour le FPS j'ai un PC qui est juste 100 fois mieux avec du on line gratuit.

J'attendrai les RPG jap pour la prendre parce que actuellement y'a absolument rien de sexy...

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

La console du FPS ? Dafuq ?

Edité par Twin le 05/08/2013 - 14:59
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
La PS4 c'est la console du FPS. Y'a que des FPS dessus. Et la XBoxOne idem.

Moi c'est simple du moment que les jeux sont a peu près pareil que mnt mais avec une meilleur optimisation (Les taux de FPS putin je veux de la fluidité !) de meilleurs graphismes mais surtout grâce a cet nouvelle puissance de nouvelles idées des trucs que les current-gen ne pouvait pas faire avant

Edité par jehuty06 le 05/08/2013 - 16:28

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Alors citons les exclus FPS ps4 : killzone, ... c'est tout :p
si il y a bien une console avec des exclus variés c'est bien la PS4 mais bon ... (encore le double de jeux a dévoilé qui sortiront en 2014)

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
La PS4 c'est la console du FPS. Y'a que des FPS dessus.

Toi t'as perdus une occasion de te taire, mais bon apparemment sortir de belles conneries c'est plus fort que toi.

Que répondre face à l'ignorance, la désinformation et la naïveté d'un troll de mauvaise qualité ? Bas, inutile de te montrer la vérité, de toutes façons tu ne la verrais pas avec tes Œillères :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

vous savez la nouvelle rumeur?

Citation:
La grosse rumeur du jour vient de Machinima, qui affirme à qui veut l'entendre que Sony pourrait bien mettre en place dès la fin de l'année un bundle réunissant la PlayStation 4 et la PlayStation Vita, pour un prix hautement attractif de 500$.

Bien sûr, il faudra pendre en compte que tout cela vient de « sources anonymes bien placées », ce qui veut dire ce que ça veut dire. En tout cas, si cela venait à se confirmer, nul doute que Sony donnerait à sa portable un sérieux coup de pouce, à défaut de s'assurer des bénéfices sur le court terme.

pas mal,je prends ça et puis je revends ma vita :p

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Si on compte 2013, 2014 et 2015, ça va faire vraiment mal vu tout les jeux que je vais me prendre... :p

Et oui Kenneth, j'ai vu ça aussi, si ce pack devient officiel, ce serait juste énorme, ça me donnerait une raison d'avoir la Vita et en plus ça lui donnerait un énorme coup de pousse. ^^

Edité par Twin le 05/08/2013 - 17:11