Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Faut quand même admettre que ARMS est chiant à regarder.
À jouer ça a l'air génial, mais chaque combat que j'ai vu c'était chiant à mourir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

bah.. oui mais en même temps c'est certainement les joueurs qui étaient nazes aussi, ça joue.
Par contre clairement Splatoon à regarder, même avec un mec nul à chier c'est cool ça c'est clair.

de toute façon les versus fighting, à part SSB je trouve ça un peu chiant à matter donc bon =p

Edité par Phil Fish le 25/04/2017 - 18:50

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y a eu un tournoi avec des smasheurs pro sur ARMS récemment, et c'était loin d'être dégueulasse à voir. Après, au-delà de ça, c'est pas un truc qui se veut spectaculaire. De part son système de jeu très épuré, l'esthétisme du bousin en prend forcément un coup. Mais bon, je pense qu'une fois le jeu entre les mains, on arrivera à beaucoup mieux saisir les tenants et aboutissants des joutes. Ce qui rendra la chose d'autant plus passionnant à suivre, logiquement.

Edité par Eiki le 25/04/2017 - 20:15

Portrait de Killa

Il était dispo en VF Disgaea 5 sur PS4?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Oui, les VF des Disgaea sont sympas, mais le travail d'adaptation est assez merdique. Ça en fait trop, ça force :

Edité par Eiki le 26/04/2017 - 06:27

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
- Luigi Mansion 2, j'ai pas fait, j'ai raté ma vie et c'est a faire absolument?
- Les Kirby ça vaut quoi?

Faut faire absolument Luigi's Mansion 2, c'est un putain de jeu :P , et les Kirby sont sympa, il faut en faire un de temps à autre, par contre aucune idée de la qualité des opus 3DS.

Edité par TheJejesasa le 26/04/2017 - 06:30

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Killa

Citation:
Oui, les VF des Disgaea sont sympas, mais le travail d'adaptation est assez merdique. Ça en fait trop, ça force :

C'est donc de cette chiasse que vient la faute que les gens font sur mon pseudo.

Demain c'est la réunion pour faire le bilan de l'année fiscale de Nintendo.
J'en connais un qui va débarquer ainsi:

Edité par Killa le 26/04/2017 - 15:12
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
A part ça j'ai 3 questions pour 3DS:

- Luigi Mansion 2, j'ai pas fait, j'ai raté ma vie et c'est a faire absolument?
- Les Kirby ça vaut quoi?
- Je pense acheter encore Wooly World, Fire Embleme Echos et Pokemon donc (surtout qu'il n'y a jamais eu de version ultime pour X/Y), ça le fait?

Luigi's Mansion 2 est un jeu à faire absolument. Les manoirs sont réussis, bon level-design avec de bonnes énigmes, de l'humour, bonne réalisation avec la 3D.
Et puis Luigi est décidément l'un des héros les plus charismatiques de l'univers Nintendo. D'ailleurs, si tu aimes Luigi et les Mario RPG, je te conseille Mario & Luigi 4 : Dream Team Bros qui est pour moi le plus abouti de la série, avec un Luigi plus charismatique que jamais (bien mis à l'honneur), ainsi que la durée de vie la plus longue et la meilleure bande-son de tous les Mario & Luigi.
Je recommande aussi Paper Mario Sticker Star qui est une véritable bouffée d'air frais et m'a beaucoup plu.

Pour les Kirby, Triple Deluxe et Planet Robobot sont vraiment à faire. Surtout Planet Robobot qui reprend pas mal d'idées de Triple Deluxe mais est plus abouti au niveau gameplay (j'ai préféré les mechas au Kirby qui avale tout, ça rappelle pas mal les montures de Kirby's Dream Land 2 et 3), level-design, esthétiquement et musicalement (avec en plus un côté fan service qui fait plaisir et tend à unifier davantage plein de jeux Kirby dans un seul et même univers). Planet Robobot a même la "True Arena" la plus difficile, longue, intense et aboutie de toute la série (environ quarante minutes de combat acharné et épique surtout à la fin). Il est vivement conseillé d'activer la 3D pour vraiment profiter de l'utilisation des arrières-plans et de la beauté graphique des jeux.

Bon et bien sûr, Kid Icarus Uprising est un incontournable de la 3DS. Il y a aussi Zelda A Link Between Worlds, mais tu l'as déjà fait.

Sinon, si tu aimes les RPG et la série, tu as également Shin Megami Tensei IV et Apocalypse (je ne les ai pas encore faits mais ils ont très bonne presse et la série est de toute façon géniale pour peu qu'on y adhère).

Edité par Rudolf le 26/04/2017 - 15:42

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Vous m'avez convaincu pour Luigi.

Sinon j'ai Dream Team Bros/Paper Mario Sticker Star et même Paper Jam, j'ai juste besoin de temps.

Les Kirby faut que je vois quelques vidéos mais jusqu’à la ils m’attiraient pas plus que ça, mais bon j'essaye par moment de regarder l'Horizon.

Kid Ikarus je veux bien croire que c'est un shoot qui vous a plu mais c'est le style qui me correspond pas, au mieux je le trouverai intéressant 6/10 et si il m’énerve ça sera pire, et Zelda j'ai déjà, d'ailleurs avec Returns mes jeux préféré de la 3DS et si je devais nommer un troisième pour le moment je dirai 3D Land.

Shin Megami Tensei c'est un peu comme Persona non?, très Jap et en Anglais, les 2 trucs que je déteste pas défaut.

Portrait de Killa

On a enfin des chiffres officiels pour le mois de Mars de la part de Nintendo:
2.74 millions de Switch vendues(Nintendo misait sur 2millions). Vu les ruptures systématique depuis sa sortie, c'est vraiment pas mal.
Et Zelda s'est écoulé à 3,84millions d'exemplaires, dont 2,76 sur Switch.

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-a-ecoule-2-74-millions-de-switch-en-mars-3050794899.html

À noter que le monsieur historique du Hardware chez Nintendo prend sa retraite, Genyo Takeda.

Edité par Killa le 27/04/2017 - 14:15