Pour pokemon c'est entre guillemet car si ils sortent l’épisode qui relie lune et soleil sur Switch alors je le prendrai pas sur 3DS.
Je sais pas si c'est dans leur intérêt de commencer sur Switch par un portage "3ème version" de Soleil et Lune, vu que malgré les ventes énormes il semble avoir déçu énormément de fans de la série.
Ça serait plus dans leur intérêt de faire une pause ou un remake avant et revenir avec un vrai truc sur Switch qui fait vraiment passer un cap à la série.
Bein peut être mais je pense que c'est Zelda qui a vraiment fait la différence, il suffit de regarder en arrière, la N64 et la GC n'ont pas de Zelda de suite les consoles ne démarrent jamais vraiment, la SNES et la Wii décollent de suite, a mon avis ils ont compris qu'il n'y a que ce jeu la qui a ce pouvoir.
Pas au Japon pour la Super Nintendo. La console était juste sortie au Japon avec deux jeux : Super Mario World et F-Zero vers fin 1990. Zelda est sorti un an plus tard là-bas sur SNES.
Et au départ, il ne me semble pas que la Super Nintendo cartonnait justement (la NES marchait encore bien).
Il a déjà presque 4 ans 3d world.
Si vous voulez nous rendre service, n'achetez plus rien sur 3DS.
Il y a qu'ainsi qu'ils lâcheront ce support plus vite.
Heureusement même sans le demander, ça se constate déjà que les gens commencent à la lâcher après la Switch.
Et bah écoute, chui intrigué moi. J'ai juste envie de voir la gueule du truc en fait, ça me turlupine l'esprit :V .
Perso le seul jeu Ubisoft que je veux sur Switch c'est le nouveau South Park.
Vraiment le support idéal pour ça.
Et c'est quoi ça, tu fais langage fan2LC la :D
Bein disons que j'avais envie d'acheter FE Héritage et Echoes et Yoshi Woolly World, mais bon c'etait une prévision.
Pour pokemon c'est entre guillemet car si ils sortent l’épisode qui relie lune et soleil sur Switch alors je le prendrai pas sur 3DS.
Je sais pas si c'est dans leur intérêt de commencer sur Switch par un portage "3ème version" de Soleil et Lune, vu que malgré les ventes énormes il semble avoir déçu énormément de fans de la série.
Ça serait plus dans leur intérêt de faire une pause ou un remake avant et revenir avec un vrai truc sur Switch qui fait vraiment passer un cap à la série.
Pas au Japon pour la Super Nintendo. La console était juste sortie au Japon avec deux jeux : Super Mario World et F-Zero vers fin 1990. Zelda est sorti un an plus tard là-bas sur SNES.
Et au départ, il ne me semble pas que la Super Nintendo cartonnait justement (la NES marchait encore bien).
un rpg yoshi contre les lapins cretin
aahahahahaha
J'aurais legerement les boules si ce bundle sort aussi chez nous. Vu que je viens de commander une Switch.
Euh...non rien.