Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS] Nintendo Switch

Le timing des niveaux wagons de la trilogie snes est beaucoup plus punitif que celui de returns pourtant ... Je te conseille d'aller y rejeter un œil. Et c'est des phases de jeu scriptées, c'est normal qu'il y ait une fenêtre d'input un minimum courte. C'est l'intérêt premier, tout est basé sur le rythme. Enfin bref, à la limite, les tonneaux je peux comprendre qu'on soit désorienté et qu'on adhère pas cela dit.

Edité par Eiki le 13/04/2017 - 13:31

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oui je comprend parfaitement ce que tu dis, mais il y a des moments ou le timing est trop serré, pas juste serré, et regarde je ne sais pas si tu as eu la chance de faire le monde 9 sur 3DS (la version que j'ai faite) mais je t'assure que dans ce monde la le tout est parfaitement maitrisé même les niveaux avec le train.

En parlant de ça dans TF c'est mieux?, parce que c'est celui ci que tu as joué en dernier et peut être que c'est mieux fait que dans le précédent, parce que moi j’avoue avoir un peu oublié la première trilogy que j'ai pas fait il y a si longtemps que ça, mais sans doute j'ai du galérer aussi mais ça m'a pas autant marqué, et j'ai souvenir que dans la première trilogy tout était moins lourd (plus fluide) Donkey y comprit.

Sinon elle est pas mal la critique non? :p

(j'ai hésité entre 7 et 8, il est mieux que Mario mais les phases dont on parle m'ont legerement gavé surtout la seconde en fait et j'ai mis 7, devrai je mettre 8... (o_O).

Edité par nexy le 13/04/2017 - 13:17

Portrait de Eiki

Tropical Freeze surclasse Returns et tous les autres jeux de PF 2D parus à ce jour. Cette phrase se suffit à elle-même.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1636

Citation:
Tropical Freeze surclasse Returns et tous les autres jeux de PF 2D parus à ce jour.

Et je pense pour un sacré bout de temps vu la qualité du titre.
A moins qu'on nous prépare un 3eme opus avec K Rool mais j'en doute fort.

Portrait de Eiki

Ils peuvent faire mieux, très franchement. Mais ce sera une avancée de l'ordre du détail. Perfectionner la quasi perfection quoi :V . J'aimerais bien que RS s'y remette après un break. Genre pour la fin de génération de la Switch.

Edité par Eiki le 13/04/2017 - 13:46

Portrait de nexy

J’espère qu'il y aura un portage Switch, sinon moi j'ai beaucoup aimé Super Mario Bros 3 et World 1 pas 2, et Rayman Origins/Legends m'ont laissé un très bon souvenir avec les DKC anciens et Returns.

Portrait de Eiki

Legends c'est de la grosse chiasse, je le répéterai jamais assez. Son grand frère Origins le turboviole :B .

Portrait de nexy

Mouais, Tiflorg dit la même chose, pourtant les 2 jeux sont quasi identiques, j'ai fait les 2 sur PS3, le premier était legerement plus difficile, le second était legerement plus beau, mais il y avait aussi pas mal de niveaux en plus de ceux de Origins qui sont inclus, du coup je comprend pas vraiment le désintérêt.

C'est comme l'histoire du "Bishock c'est génial, le 2 c'est de la merde" alors que le 2 est ce qu'aurait du être le 1 en terme de gameplay, tu met l'intro et le temps de la découverte dans le second, et le 1 reste tout nue.

Portrait de Eiki

Non, ils sont pas quasi identiques. Le level design est pérrave, le challenge inexistant, les niveaux murphy c'est de la merde ... Y a tant à dire sur cette chiasse. RL, c'est une régression sur tous les points.

Edité par Eiki le 13/04/2017 - 13:55

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Non, ils sont pas quasi identiques. Le level design est pérrave, le challenge inexistant, les niveaux murphy c'est de la merde ... Y a tant à dire sur cette chiasse. RL, c'est une régression sur tous les points.

Bon bah toi au moins on sait que tu prendras pas la version Switch quand elle sortira :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !