Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais ça pue l'amateurisme le machin, c'est ouf. J'aurais parié ma mère que c'est du mytho.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est toujours affiché sur le site russe de Nintendo apparemment, mais il est pas accessible depuis les autres pays.
https://mir.nintendo.ru/shop/product/komplekt-nintendo-switch-neonovyjj-krasnyjj-neonovyjj-sinijj-mario-kart-8-deluxe-nintendo-0760970514999

Edit: J'ai vérifié avec un proxy sur le site, le bundle est bien référencé sur leur store en ligne.
T'es mauvaise langue Eiki.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 15:58
Portrait de Eiki

Mais j'ai rien dit moi ! Officiel ou pas, placehorder ou pas, le montage pue la merde, chui désolé :V . À voir le prix maintenant. Je parie sur du 349 € .

Edité par Eiki le 12/04/2017 - 16:09

Portrait de Killa

J'ai fait un screen du site, il coûte seulement 25000 roubles!

Portrait de Eiki

Merci Sherlock, mais j'ai déjà fait la conversion en amont. Approximativement la modique somme de 414 euros. D'où ma question précédente justement :V .

Portrait de Killa

Non mais je déconne ce prix donne aucune indication.
Je connais rien du prix habituel d'une console en russie, de la switch seule non plus d'ailleurs et c'est surement un placeholder foutu au prix max car c'est toujours ainsi sur les stores officiels Nintendo.
Mais ouais je sens bien le 350 qui deviendra 300 en France avec la concurrence plus sévère(du moins quand elle sera réappro correctement :3).

Edité par Killa le 12/04/2017 - 16:12
Portrait de Eiki

Citation:
Non mais je déconne ce prix donne aucune indication.

Jure :B ?

MK8 il est rentabilisé un max, d'où le pack. On en verra pas un autre de si tôt je pense, pas avant Odyssey du moins. Genre Splat2n ou ARMS, c'est nada. Au Japon à la limite pour le premier, et encore.

Edité par Eiki le 12/04/2017 - 16:15

Portrait de Killa

C'est quand même étrange de pas encore avoir montré Smash, car ça aussi c'est assez ultime de ressortir un Smash Deluxe avec tous les DLC.
Ils pourraient ajouter tous les stages des jeux portables de la 3DS aussi par exemple pour symboliser le coté hybride de la console.

Je pense qu'ils sont baisés en fait pour tout ce qui concerne la modification de ce jeu ou sa suite si Sakurai est plus là.

Portrait de Eiki

Non mais le portage de Smash il est dans les bacs. On aura sans aucun doute des nouvelles cette année.

Edité par Eiki le 12/04/2017 - 16:21

Portrait de Killa

N'empêche je me demande si Nintendo n'a pas fait en sorte d'améliorer son processus de localisation à cause du dézonage maintenant.
Genre c'est fini maintenant les 6mois-1an de décalage, Xenoblade 2 si il sort cette année au Japon ça sera pareil en occident.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 16:31