Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27587 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Y a Puyo Puyo Tetris qui arrive en occident fin avril

Ah tiens, content de voir que je ne suis pas le seul à m'y intéresser (vu que tout le monde a l'air de s'en foutre) ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'aime bien Tetris et je suis plutôt bon, puyo puyo je me débrouille, mais je trouve que ces jeux la sont cher pour ce qu'ils sont et on en a eu des tonnes, a moins que celui ci apporte quelque chose de vraiment nouveau et différent je réfléchirai.

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Moi perso, j'attend de ce Direct donne plus d'info sur de grosses majs pour la switch (genre console virtuelle, custom d'interface, applications) parceque là c'est plus possible c'est désertique quoi...

Après niveaux jeux, j'espère qu'on aura plus d'info sur ARMS, et une date de sortie pour Yooka-Laylee (j'le veux uniquement sur switch x).

Y aura forcément des nouvelles annonces de jeux déjà annoncés, sur lesquelles on aura des info (xenoblade chronicles 2,etc), mais j'espère qu'il y aura au moins une VRAI surprise (genre metroid federation forces 2 x'D)

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Après pour Tetris et PUYO PUYO, moi perso si j'ai envie de me faire une partie sur ces jeux je prends tetris sur Gameboy, ou je rebranche la megadrive et je joue à Sonic MEANBEAN Machines.

50 balles pour des reddit en couleurs pour pas déconner quoi MDRR, le super bomberman R vous a pas suffit comme leçon??? ^^'

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ever Oasis, je le prendrai sûrement, il me tente beaucoup (le jeu fait par un créateur de Secret of Mana il me semble).

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Les bundles avec les vieux jeux ils veulent bien.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'est quoi ce vieux montage tout pourri ?

Portrait de Killa

C'est pas un montage, ça vient du site russe de Nintendo qui a publié ça à l'avance par erreur(même si l'image officielle est mal foutue je suis d'accord).
Mais je pense que le boitier du jeu qui dépasse c'est juste pour souligner qu'il est en physique dans le bundle.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 15:48
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

C'est une boite avec joycons néon, on le voit sur le côté. Et en face, on te cale du gris ... C'est chelou, franchement ...

Portrait de Killa

Il y aura aussi un bundle avec la néon d'ailleurs.