Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Visiblement, Hollow Knight est super bien accueilli par la presse (chez Gamekult par exemple, le test est assez élogieux), ça donne envie. :-)

J'espère qu'il sortira rapidement sur Switch (pas envie d'y jouer sur PC). Est-ce qu'on sait quand exactement il va sortir (à part un vague "2017") ?

Et Shovel Knight me fait aussi vraiment de l'oeil, surtout qu'apparemment c'est une version "deluxe" avec le jeu de base, la première extension et une toute nouvelle extension.

Je sens que je vais vraiment me faire plaisir avec la Switch concernant les jeux indés, les jeux 2D (comme Sonic Mania) et les RPG japonais. :-)

Edité par Rudolf le 13/03/2017 - 22:43

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Pour ma part pour avoir du recul si oui ou non le matos est mauvais il faut attendre les retours dans 6 mois . Là il est trop tôt pour dire que tout va bien .

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Tous ces soucis de jeunesse rendent l'attente plus supportable, pour ceux qui ont reporté leur achat.
Malgré ça c'est quand même pas évident, loul.

Euh...non rien.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

TheJejesasa a écrit:
Perso j'ai aucune rayure alors que je la sors et rentre du dock minimum 3x par jour, j'ai l'impression que des mecs ont fait les rayes au cutters pour faire le buzz... Cela dit je te recommande (si tu la prends) d'être délicat en la mettant ou en la sortant du dock.

Pareil, je l'a mets sur le dock pour la recharger et j'y joue beaucoup en tablette. Après évidemment, je lâche pas la tablette au-dessus du dock xD

TheJejesasa a écrit:
Perso je peux pas jouer avec les joycons détaché car mon joycon gauche se déco sans arrêt XD

Moi si, j'ai pas de soucis mais pour être parfaitement honnête, ça m'es arrivé quelquefois que le Joy gauche se déco alors que le droit jamais.

Et pour les histoires de freeze qu'on eux Rudolf et Belyzelien, moi ça me fait penser aux blues-screens de la PS4, toujours présents aujourd'hui chez quasi tout le monde même si c'est très rare. Ceux qui n'ont pas de PS4 ont pu le constater sur certains lives de Hooper ou sur l'épopée de Uncharted 4.
Ok, ça oblige pas à reboot la console mais le jeu oui, et c'est un problème bien que très rare, toujours présent.

Edité par video2f1 le 14/03/2017 - 09:16
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

South Park : The fractured but whole sur Switch ?
:D
Encore repoussé d'ailleurs pour mars 2018 au plus tard...

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5629

Des "couvertures pour dock Switch"

http://www.nintendolife.com/news/2017/03/protect_your_nintendo_switchs_screen_with_these_fetching_dock_covers

L'idée est pas conne et ça permet de personnaliser ^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Sur le coup, j'allais dire, encore un truc pour les pigeons mais c'est vrai que ça permet de personnaliser ta console, c'est plutôt une bonne idée en fait :).

Edit :

Tiens on a la confirmation et l'explication de pourquoi certains d'entre nous avons les heures passés et pas d'autres.

C'est tout simplement au bout de 10 jours, la console donne les heures de jeu et non la date de la 1ère utilisation.

http://www.jeuxvideo.com/news/622999/nintendo-switch-les-heures-de-jeu-apparaissent-au-bout-de-10-jours.htm

Spoiler

Edité par video2f1 le 14/03/2017 - 11:05
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

J'ai la console depuis le 3 mars au matin et j'ai pas mon temps de jeux ( j'ai jouer a zelda le 3 ) faut peut être liée la console a un compte nintendo ?

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Des "couvertures pour dock Switch"

Pour ne pas rayer la console c’est bien, bien que ça soit de mauvais gout -_-

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5629

Custom design :p : https://www.etsy.com/fr/listing/517425775/nintendo-switch-custom-dock-sock-cozy?ref=related-1

Edité par Thonyo_again le 14/03/2017 - 14:09