Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Cette idée de jeux vidéo pour tous était une bonne chose, avec du recul, sur le coup ça faisait causal, mais le casual rapporte de l argent, et cet argent a servi Nintendo a financé des jeux de niche.

Oui

Citation:
Une des pubs les plus récurrentes était celle du jeu Wii Fit. On y voyait une femme faire du fitness. C était cool de voir que tout le monde pouvait trouver son compte sur Wii.

Les femmes gameuses jouent aux mêmes JV que toi, par contre les casus c'est les hommes et les femmes également, donc la pub n’était pas pour les premiers mais pour les second, et est comprise comme elle devait l’être, aujourd'hui ce genre de pub Nintendo se fait taper sur les gros doigts :D.

Citation:
De toute façon cette console sera hyper rentable, comme le dit Phil et rudolf, la switch c est l assurance d avoir le catalogue des jeux de salon, plus portable ? Ça peut faire beaucoup de jeux

Euh on attend de voir peut être.

Sinon j'ai vu Boberman a 50 euros, ils ont craqué Konami :D

Edité par nexy le 28/01/2017 - 21:38

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Alors ça me va parce que je ne compte pas voir ces fichues vidéos de malheur. Heureusement j'ai vu ce qu'il y a de pire, je l'espère... Je ne peux pas me résoudre à comparer avec "Far Cry 3"... ou 2. Ça n'arrivera jamais sur Nintendo de telles prouesses même dans 15 à 20 ans... du Mario 64 ET Zelda 64 lissés et c'est bien tout ce qu'ils nous proposent. Et quand je dis lissé c'est aussi pour l'intérêt d'un pro-gameur.

Et t'inquiètes Phil Fish tu n'es pas au jus tu l'avoues, un jour peut-être... Il y a différentes thématiques contre-complotistes et faire l'amalgame ou l'autruche n'est pas de mon fait. Dis-nous quand tu seras prêt à l'Illumination. Ça vaut pour tous. Sans condescendance.

Edité par fan2lc le 28/01/2017 - 21:40
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Plouf:

Citation:
Je trouve respectable de ne pas vouloir de jeux vidéos aux maniement complexe ou de ne pas s’intéresser à la puissance d'une puce électronique.

Y a une différence entre trouver respectable, et dire de celui qui pense pas comme nous qu'il est forcement stupide.

Citation:
Si la Wii était un coup de bol alors tous les succès commerciaux sont des coups de bol...

Et pourtant..., c'est le cas.

Il n'y a que Irma qui puisse avoir une entrevue du futur.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Citation:
Y a une différence entre trouver respectable, et dire de celui qui pense pas comme nous qu'il est forcement stupide.

Ou ai je parlé de stupidité ?

Citation:
Et pourtant..., c'est le cas.

Tu me pardonneras de ne pas être convaincu par des affirmations sans argument.

Encore une fois la Wii était pas chère, le concept était unique à l'époque et intriguait tout le monde. Que veux tu de plus ?

Citation:
Il n'y a que Irma qui puisse avoir une entrevue du futur.

Ou ai je parlé du futur ?

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Eh bien parlons-en, Plouf, du futur. Est-ce qu’en 2030 les puces sauront sauter dans le temps ? Je parle des puces quantiques, celles extraordinaires dans lesquelles neuf qubits seront maintenus intriqués plus d’un dixième de seconde. Dans la catégorie nous vivons dans le futur, il faut noter qu’on sait aujourd’hui préparer un "chat de Schrödinger" constitué de 12 photons, qu’on sait le maintenir dans un état de superposition, moitié mort, moitié vivant, pendant 19 millisecondes avant qu’il ne ne perdre sa cohésion.

C'est beau.

Cette Switch, avant même d'avoir vécu, a perdu toute cohésion.
Cette Switch, Pschitt, dans le futur, va faire plouf.
Non... pardon, je reprends :

Cette Switch, Plouf, dans le futur, va faire pschitt.
Voilà, c'est mieux.

Edité par antibiok le 28/01/2017 - 22:32

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Dis-nous quand tu seras prêt à l'Illumination. Ça vaut pour tous. Sans condescendance.

je préfère vivre dans le dénis, ou la vérité, un synonyme si tu préfères. =p

https://mynintendonews.com/2017/01/28/rumour-switch-download-play-feature-lets-eight-players-use-one-cartridge/
un jeu pour 8 en dl local, ce serai vachement chouette

Edité par Phil Fish le 28/01/2017 - 22:39

Membre bloqué
Portrait de antibiok

Le dénis ?
Connais pas.
Tu voulais sans doute dire le Demis.
Hélas, il est mort.
Perso, je préfère vivre dans le Vangelis.
Bien qu'appartenant au présent, le bonhomme est déjà dans le futur :

L'homme-orchestre

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Je comprend pas grand chose à ce que tu racontes Antibiok, je sent bien que tu y met de la bonne volonté et une certaine sympathie, mais ça accroche pas avec moi.
Je vais essayer de faire des efforts, pendant un temps, comme fin de partie de samuel beckett en quelque sorte.

Et puis après je ferai preuve de demis envers toi si j'y arrive toujours pas.

Edité par Phil Fish le 28/01/2017 - 22:49

Membre bloqué
Portrait de antibiok

On dit faire preuve de déni.
Pas de dénisssss.
Mais quelqu'un qui cite Beckett n'est pas un mauvais bougre.
Bien au contraire.
Il force le respect.

;-)

blablabla

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

fan2lc Tu peux évité d'utiliser autant les initial pour les jeux (enfin sais même pas si tu parle de jeux enfaite) ont comprend pas grand chose

ZTP
SMG
ZWW
TES
MG

alors utiliser des FPS ou GTA ok c'est la base mais y'a des limites la XD.

Déjà que de base ont a du mal à vous comprendre mais la ça arrange pas le truc.