Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27528 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Rudolf a écrit:
Or, qui dit console portable cher et fragile, dit incompatibilité avec les enfants qui ont tendance à perdre des objets et à se montrer très peu soigneux avec leurs affaires

Ah bon ?

Un jeu pris au hasard dans le line-up

Un deuxième

Donc, Nintendo, par rapport à la technologie embarquée de sa Switch, viserait davantage les adultes ?
Ou alors, si je te suis, tendo ne vise les uns ni les autres.
Ils visent ces personnages issus du roman d'H.G Wells (La Machine à remonter le Temps - #J'ai-eu-un-bac-littéraire) que l'auteur nomme les Eloïs ; c'est-à-dire en gros les classes supérieures demeurées dans l'enfance - ce qui expliquerait les deux jeux sus-montrés.

Cher Rudolf, nous vivons une sale période économique.
Si Nintendo connaît des turbulences, nous, les Morlocks (traduisez les crève-la-faim) avons également du mal à joindre les deux bouts.
Regardez Hoop, même pas les moyens de s'offrir un flacon de 3-en-1 pour rendre son fauteuil aphone, c'est pas malheureux ça ?
De là, à Nintendo de faire l'effort.
Nous n'allons tout de même pas faire un crédit (que d'ailleurs, les banques, après avoir failé notre argent en bourse, ne nous accorderaient pas, alors qu'elles ont été renflouées avec de l'argent public - je ferme la parenthèse) qu'est-ce je voulais dire du coup... me rappelle plus... ah oui ! Nous n'allons tout de même pas faire un crédit pour jouer Snipperclips, bordel !!!

Réveillez-vous, camarades !
Au bout du tunnel, y'a la lumière !

Edité par antibiok le 26/01/2017 - 20:16

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

yooka laylee je le vois plus comme un jeu de vieux, ça s'adresse aux joueurs du rareware de l'époque n64, donc 22-30 ans en gros.

Edité par Phil Fish le 26/01/2017 - 19:56

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Donc, Nintendo, par rapport à la technologie embarquée de sa Switch, viserait davantage les adultes ?
Ou alors, si je te suis, tendo ne vise les uns ni les autres.

As-tu regardé les vidéos promotionnelles de la Switch depuis plusieurs mois? On n'a pas vu un seul enfant! Ca veut dire ce que ça veut dire, à mon avis.

La cible des enfants, je pense qu'elle va venir plus tard, avec l'annonce d'une version "low cost" de la Switch, et pourquoi pas couplée avec l'annonce d'un Pokémon sur Switch.

Et Yooka-Laylee, mauvais exemple: ça vise avant tout les trentenaires ou joueurs de plus de 25 ans nostalgiques de Banjo-Kazooie et du Rare de la Nintendo 64.

Edité par Rudolf le 26/01/2017 - 19:56

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Toujours pas de projet capcom ou Konami dévoilé ?
World of goo était un bon jeu de la Wii, cette suite je ne sais pas ce que ça va donner.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1263

Phil a écrit:
On en parle du fait que j'avais raison pour le prix qui allait baisser à 300 ou bien ?

OK on en parle : t'avais raison :p Et c'est cool !

Par contre, à ce prix-là ils auraient quand même pu mettre 1 2 Switch dedans, les cochons ! Après, pour ma part ça change rien parce que de toute manière j'y jouerai pas, mais c'est quand même abusé.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
World of goo était un bon jeu de la Wii, cette suite je ne sais pas ce que ça va donner.

C'est pas une suite. C'est le jeu auquel t'as joué y a dix ans justement xD !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Eiki d’après ce que tu dis on est d'accord, donc tu comprend parfaitement de quoi on parle, après pour 200 euros oui c’était très optimiste peut être trop, mais c'est pas impossible, au Japon elle est bien a 250 euros donc le prix optimal si je puis dire ainsi et comme elle se vend pas a perte elle doit être autour de 200 euros, donc en théorie mon raisonnement était correcte c'est juste que en pratique j'avais dit entre 200 et 300 et effectivement ça rentre dans cette fourchette et a terme elle sera en bundle a 300 je demande rien de plus ni moins.

Après les accessoires ils peuvent se permettre un /2 tellement ils sont abusé, c’est surtout sur eux qu'ils comptent faire la marge car si tu soustrais tous les accessoires inclus dans le pack l’écran lui même revient a 85 euros, alors que en vrai il doit surement valoir le double.

Sinon le problème de la Vita c'est qu'on s'en bas les couilles :D
Le problème de la wiiU c'est que c’était une Switch au rabais qui voulait pas baisser de prix.

Edité par nexy le 26/01/2017 - 20:02

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
OK on en parle : t'avais raison :p Et c'est cool !

Merci X) et encore plus important, vous aviez tord =P

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1263

J'ai jamais dit qu'elle baisserait pas !
J'ai dit qu'a 350 euros, elle était trop chère. A 330, idem. Et que c'était du foutage de gueule.
Je pense que le prix n'est pas encore tout à fait honnête, mais là, de toute manière, on a passé ma limite psychologique, donc tant pis si je me fais baiser, je pense que ça sera quand même une baise agréable :o

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
donc tant pis si je me fais baiser, je pense que ça sera quand même une baise agréable :o