Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah ?
Galax ?
C'est toi ?
Tu t'es caché derrière le masque de fafnir ?
;-)

blablabla

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Citation:

Moi c'est l'inverse, quand un jeu de bagnole se rapproche trop de la réalité ça m’emmerde mais apres je peux comprendre ton point de vue.

En fait je veux bien que ce ne soit pas realiste. Je n'ai cité que des jeux arcade d'ailleurs, mais ils ont une physique coherente. Un juste milieu quoi. Dans Trackmania les autos atteignent des vitesses et font des bonds impossibles mais rien n'est scripté et on peut prevoir exactement ou on va tomber.

Je te rassure les jeux avec plein de réglages de suspensions m'ennuient aussi (surtout quand ca ne sert à rien en plus). Mais d'un autre côté quand je vois dans Fast RMX le vehicule faire une toupie après avoir tapé un mur et se replacer gentiment de façon completement scriptée ca me sort completement du jeu.

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29137

Citation:
comme dirait le youtubeur dont je ne me souviens plus du nom, un jeu de course futuristique sera toujours inférieur a un jeu de courses avec des vrais voiture

Spoiler

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Rudolf a écrit:
il faudrait chercher la console en magasin en Suisse ?

J'ai l'impression que c'est comme dit nexy (certains produits peuvent s'acheter en ligne aussi).
Sur le site y a écrit "Console à récupérer en magasin ou livrable en Suisse"
Mais dans localisation ils ont mis : Franche-Comté, Alsace (68), Rhône-Alpes (01, 74).
C'est pas très clair... J'ai pas chercher plus car je ne suis pas concerné. Mais là en regardant sur le site d'interdiscount c'est écrit qu'elle coûte 314 CHF...

Le lien avec prix en euros :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nintendo-switch--joycons-gris-frontaliers-suisses/320005
Le lien Suisse :
https://www.interdiscount.ch/idshop/product/consoles-de-jeu/936912_ER-8841807921153/nintendo-switch-schwarz-grau/detail.jsf
Si y a des intéressés ou des curieux je vous laisse chercher par vous même hein j'en sais pas plus

Edité par Gorby le 26/01/2017 - 13:39
Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5624

Et la voila à 299 € \o/

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-gris/a10337740/w-4?omnsearchpos=1

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Et la voila à 299 € \o/

Cette fois plus aucune excuse, tout le monde la prend ! ^^

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5624

Citation:
Cette fois plus aucune excuse, tout le monde la prend ! ^^

Comment va faire l'idiot en chef qui a chié dessus pour le plaisir ? :p

Edité par Thonyo_again le 26/01/2017 - 14:37

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Très bonne question, avec ce prix la Switch est maintenant inattaquable ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Comme dit Fafnir Arcade ou simulation c'est juste différent, faut savoir a quoi s’attendre c'est tout, les jeux d'arcades se prennent plus facilement en main alors que les jeux de "simulation" (console) demandent un peu plus d'implication, et c'est justement ce paramètre qui permet au joueurs une sacré marge de progression et au jeu même d'avoir plus de profondeur.

Un Forza Motorsport ou un Gran Turismo ou encore un Project Cars pour moi auront toujours plus d’intérêt que un jeu comme NFS ou Horizon mais ça m’empêche pas de les apprécier aussi.

Cependant les jeux comme Mario Kart et type Fzero/Wepout c'est des jeux d'arcade mais encore différents car ici le but et le fun et l'ivresse et mine de rien le skill car prendre un virage bien est important comparé a un NFS ou on peut le prendre a la je m'en bas les noisettes.