Il a l'air vachement bien Arms, dans le Treehouse. Ce petit mélange entre Punch-Out!! et Splatoon, le déplacement, les différents types de coup selon l'inclinaison, les armes, l'ambiance bon enfant, et pas trop bourrin mais avec de la technique. J'aime!
Dire qu'on voit rien c'est faux, on voit et on voit peu peu de jeux intéressants...
Ce sera tout sauf day one pour moi...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ça dépend pour qui. Des jeux intéressants j'en vois déjà beaucoup.
Oui certes mais dire qu'on voit rien, je veux bien qu'on ait pas les mêmes perceptions mais faut arrêter
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
moi je vois zelda, mario et xeno
Et pi le fire emblem musso qui peut être a surveiller
On rajoute tranquilou un jeu retro
et mario kart, quoique avec le online payant je pense faire l'impasse en fait.
Le problème, quand t'as déjà le jeu, c'est de payer le prix d'un jeu complet ce qui n'est, au final, qu'un DLC.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
ça a pas l'air si nul a chier ARMS
C'est une nouvelle IP si je capte bien ?
un petit moitié prix serai sympa, même si ça arrivera jamais.
Il a l'air vachement bien Arms, dans le Treehouse. Ce petit mélange entre Punch-Out!! et Splatoon, le déplacement, les différents types de coup selon l'inclinaison, les armes, l'ambiance bon enfant, et pas trop bourrin mais avec de la technique. J'aime!
C'est plus un jeu à jouer qu'à regarder.
Impossible je pense de se faire un avis sur le jeu sans l'avoir manette en main ^^.
moi ce qui me pête les couilles c'est que je payerais pas pour jouer online, donc un jeu grandement online ce sera osef, sauf smash bros
nan mais ça a l'air d'avoir une bonne pêche, et une identité sympa, c'est fluide ça a l'air agréable
Au bout d'un moment, malheureusement, tu n'auras plus le choix.