Ce qui m'attriste le plus c'est de voir que beaucoup de jeux vont être modifiés, notamment ce très cher Mario Kart 8, nouveaux interfaces, plus de personnages, nouveaux items..
Non mais faut le dire, Nintendo s'est planté sur la conf, je ne sais toujours rien sur la console, et ce qu'ils ont pu développer lors de la conf est négatif, il n'y a que les jeux que j'ai pas encore vu.
J ai l impression qu à. Nintendo, ils donnent comme consigne à leurs ingénieurs de créer les manettes les plus moches et les moins pratiques possibles...
loul ! (lu quelque part...)
Citation:
Rudolf ajoute 2 couches de brouillard sur ta signature :D
Le prix est vraiment aberrant en tout cas ( surtout si on cherche le confort de jeu ). Honnêtement, encore une fois, je ne comprends pas ce que fait Nintendo.
Ah bon ? moi qui pensez que les tablette de Samsung étais mieux.
Il a pas tellement tort sur ce point.
Le tegra x1 était tellement en avance sur son temps à l'époque que Nvidia estime pas encore nécessaire de mettre à jour sa shield tv 2.
Ça fait encore tout tourner sur Android comme un charme.
Et ils la foutent à 200$ neuve, alors que c'est juste un boitier.
Donc ouais c'est quand même quelque chose d'assez à la pointe et que Nintendo va mettre du temps avant de l'exploiter pleinement.
Ce qui m'attriste le plus c'est de voir que beaucoup de jeux vont être modifiés, notamment ce très cher Mario Kart 8, nouveaux interfaces, plus de personnages, nouveaux items..
Non mais faut le dire, Nintendo s'est planté sur la conf, je ne sais toujours rien sur la console, et ce qu'ils ont pu développer lors de la conf est négatif, il n'y a que les jeux que j'ai pas encore vu.
Ah bon ? moi qui pensez que les tablette de Samsung étais mieux.
Puis la console j'ai cru que c'était une console de salon à la base pas une console portable.
Marrant comment certains argumente dans leurs sens.
- l'autonomie est moisi
- ouais mais c'est pas une console portable
Chaud la puissance
- Non mais comme console portable c'est la meilleures du marché
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ca dure jusqu'à quelle heure, le Treehouse?
LouL Umbasa,
M'enfin peu importe, les faits sont la et ne changeront pas, alors portable ou pas ça change rien au bousin.
Rudolf ajoute 2 couches de brouillard sur ta signature :D
loul ! (lu quelque part...)
loul
Le prix est vraiment aberrant en tout cas ( surtout si on cherche le confort de jeu ). Honnêtement, encore une fois, je ne comprends pas ce que fait Nintendo.
N'importe quoi ... mon calcul foireux ne prend même pas en compte la portabilité :p
Bah y'a que MK8 qui aura une version " Deluxe " assez balèze tout de même non ?
Il a pas tellement tort sur ce point.
Le tegra x1 était tellement en avance sur son temps à l'époque que Nvidia estime pas encore nécessaire de mettre à jour sa shield tv 2.
Ça fait encore tout tourner sur Android comme un charme.
Et ils la foutent à 200$ neuve, alors que c'est juste un boitier.
Donc ouais c'est quand même quelque chose d'assez à la pointe et que Nintendo va mettre du temps avant de l'exploiter pleinement.