Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [NS] Nintendo Switch

En même temps faut pas s'étonner qu'elle soit devant, c'est une nouvelle console, pas une version modifiée d'une console existante

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

C'est vrai que ce serait plutôt à moi de m'expliquer, mais tu es ou Ced ? Comment tu vas et quoi de neuf de ton côté ?! Et toi Bely, ca va ;-) ? et toi Genesis !

En tout ca, c'est juste pour prendre de vos nouvelles à tous ;-) !

Portez vous bien les joyeux lurons !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Puis en voyant le report s'accentuer davantage et l'arrivé de la nouvelle console, ils ont décidé de faire d'une pierre deux coups ! Car quoi de mieux à la sortie d'une nouvelle console qu'un nouveau Zelda ? :)

Ce que je trouve bien, c'est que depuis la création de la série, c'est peut être le seul épisode qui sera vraiment fini comme le voulais Nintendo, ce report sur NX ça a forcément permis du temps pour rajouter des feature et du contenu, c'est obliger. D'habitude les reports c'est pour debug ou finir le jeu, pour BOW ils ont eu un temps infini, couplé avec des équipes excessivement importantes en effectifs pour un projet Tendo.
C'est le seul Zelda qui est bouclé je pense, loin devant WW cuté d'un quart du contenu scénaristique, de OOT sorti pour sauver la N64 ou encore Majora qui avait une date limite de consommation, loul.

Edité par Phil Fish le 17/12/2016 - 17:14

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611

Citation:
Majora qui avait une date limite de consommation

Lapin compris

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ils avaient 12mois pour le faire, il l'ont fait en 16 je crois.
Majora c'est d'ailleurs le seul Zelda où un type est venu proposer une idée car il voulais faire un Zelda, pas parce qu'il était obligé d'en faire un par contrainte de catalogue, contrairement aux autres de la série.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Tu voulais vraiment la lâcher ton anecdote sur Aonuma.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Même pas vrai =V
Mauvaise langue va

Y'a l'histoire de Zelda qui va sortir chez Pix N Love d'ailleurs

Edité par Phil Fish le 17/12/2016 - 17:31

Portrait de Killa

Ouais par Oscar Lemaire je crois, mais bon je vais attendre de voir si c'est différent les sujets abordés car ça commence à me bourrer le cerveau moi tous les livres qui a eu sur la série ces dernières années.
Ça sera plus intéressant d'avoir un bilan global sur la série post BOTW maintenant.

J'espère que Nintendo et Soleil vont vite se bouger le cul pour localiser l'artbook officiel par contre.

Edité par Killa le 17/12/2016 - 17:44
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ouèp c'est ça par Oscar,
J'ai fini chronique d'une saga légendaire de chez pix N love y'a pas longtemps. Mais sur la page fb pas mal de monde demandais si ça faisait pas doublon avec le dernier bouquin justement. Apparemment c'est plus comme l'histoire de metroid, c'est pas de l'analyse c'est du fait.
D'ailleurs c'est le volume 1, il va jusqu'à Majora pour le moment.

J'ai jamais été déçu par Pix N love: Bioshock de rapture à colombia, Zelda Chronique d'une saga légendaire, L'histoire de Metroid et l'histoire des Game and Watch, chacun de ces bouquins en plus d'être passionnant on un packaging vachement classieux.

J'hésite en tout cas là.

Citation:
J'espère que Nintendo et Soleil vont vite se bouger le cul pour localiser l'artbook officiel par contre.

Je suis pas trop fan des rendus que j'ai vu, ça fait un peu Google Image, y'a pas assez de croquis ou de machins jamais vu =/

Portrait de Killa

C'est surtout car il est bourré d'interviews apparemment l'artbook.