Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [NS] Nintendo Switch

T'as pas vu le topic sur gaf toi xD ! Moi qui pensais avoir des connaissances en hardware plus que limitées ... Je passe pour une flèche en comparaison quoi.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

On aura une idée du potentiel de la console que le jour où Monolith montrera son prochain jeu!

Par contre le report de Zelda ça doit être complètement des conneries.
Ils veulent poster un screenshot par jour jusque la sortie comme Smash, vont pas faire ça 7mois.

Dans les brevets liés à la switch, on voit clairement que Nintendo laisse une porte ouverte à la VR(façon casques smartphones).

J'espère que cette idée est tombée à l'eau, avec une dalle 720p ça va être immonde.

La liste complète:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1325344

Edité par Killa le 15/12/2016 - 15:14
Portrait de Eiki

Citation:
Par contre le report de Zelda ça doit être complètement des conneries.
Ils veulent poster un screenshot par jour jusque la sortie comme Smash, vont pas faire ça 7mois.

Oui. J'en ai parlé sur les internets. D'ailleurs, Nintendo Japan a récemment mis en ligne un calendrier aux couleurs de BOTW pour l'année 2017. Ou du moins, les trois premiers mois seulement ... De là à y voir un signe quant à la probable date de sortie, concordant donc avec un certain lancement de console, il n'y a qu'un pas :

Portrait de Killa

Citation:
concordant donc avec un certain lancement de console

Oui, la nouvelle Shield de Nvidia annoncée en Janvier qui sera plus puissante que la Switch.

C'est ça qu'Nvidia a gagné dans son deal pour fournir le hardware de la Switch pour pas cher.

Portrait de Eiki

Petite correction cela dit, y a eu mention d'aucune sortie journalière pour lesdits images :B . On n'est pas au courant de la fréquence d'apparition.

EDIT : touch panel, gyro, sd slot ... Mais y un paquet d'infos ! Et need ça putain :

Edité par Eiki le 15/12/2016 - 16:13

Portrait de Killa

Citation:
Petite correction cela dit, y a eu mention d'aucune sortie journalière pour lesdits images :B

Ha ouais effectivement, c'est neogaf qui a fait ce raccourci.
Citation:
EDIT : touch panel, gyro, sd slot ... Mais y un paquet d'infos ! Et need ça putain :

Ça reste que des brevets donc tout ne sera peut-être pas dans le produit définitif, mais c'est fou tout ce qu'ils ont foutu dans cette console quand même.

Il y aurait bien la possibilité de connecter la console en ethernet en mode dock.
Apparemment la console ferait la transition toute seule du mode ethernet à wifi quand elle est retirée.

Edité par Killa le 15/12/2016 - 16:29
Portrait de Eiki

Citation:
Il y aurait bien la possibilité de connecter la console en ethernet en mode dock.
Apparemment la console ferait la transition toute seule du mode ethernet à wifi quand elle est retirée.

Le turfu !

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Bon bah y' a grave des chances que la Wii U se passe finalement de Zelda <3.

Edité par Konann le 15/12/2016 - 16:50
Portrait de Eiki

Citation:

Tout ce que je vois, c'est des rumeurs à la con sans une once de fondements ...

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1440

Citation:

J'y crois pas, franchement.
Par contre il y a d'autres rumeur d'une sortie Wii U 2 semaines après celle sur Switch qui sont plus probables.