Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Amazon devient bourré ces temps ci, je sais pas ce qu'il leurs arrive...

Entre le "forçage" premium, et qui te mettent les prix les plus bas sous le nez pour devenir premium.
et
Ma putain de commande que j'ai fait le 4 novembre pour le gamin drap/couches/chaussures programmé la livraison a partir de 27 décembre putain alors que les 5 produits que j'ai pris sont dispo bordel de merde...
et
Mes contacts avec eux pour les explications qui n'aboutissent pas, du genre on vous répondra par mail demain, mail qui n'est toujours pas arrivé et que je matte ma boite de réception 10x par jour comme un handicapé...

Je sens que je vais m’énerver ^^.

ps: ah oui j'ai eu aussi un bug de l'adresse qui n'est pas prise en compte...

Amazon FR devient nimp, j'achète sur Amazon DE, moins cher, plus rapide et sans problème...

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Passer de la console aux couches, quelle débandade tout de même.

Et dis donc t'es gonflé toi, c'est toi qui m'a désigné de feignant, donc j'explique, et puis couche/merde c'est pas si loin que ça en parlant de NES mini :D.

Citation:
Pour ce prix là (si ça se révèlera être ça) c'est qu'elle en a largement dans le bide tout en coutant moins que les concurrents. Tout bénef.

Hm commence pas a faire le fanboy malvoyant, une PS4 et une Xbox One S c'est 299 euros avec 1 jeu, donc 329 euros sans jeu c'est un peu plus cher et pas moins cher.

Je suppose que les 329 euros c'est la marge de lancement elle baissera rapidement a 300 le prix max que j’évoque depuis un mois déjà.

Phil a raison, dans le monde de JV il n'y a pas de conversions euro/dollar, 299$=299 euros

TheJejesasa oui je vois ça, et toujours pas reçu de mail, je me tâte a annuler la commande et j'ai l'impression qu'ils me poussent dans cette direction volontairement, ceci étant dit, si un article pose problème ils peuvent me dire de l'enlever au lieu de faire la sourde oreille...

Edité par nexy le 14/11/2016 - 13:21

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Phil a raison, dans le monde de JV il n'y a pas de conversions euro/dollar, 299$=299 euros

Non mais la source, c'est Toy'R Us canadien, donc le dollar canadien

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-prix-de-la-switch-deevoilee-par-le-site-canadien-toys-ur-us--82663

Et 1$ est complètement différent du dollar canadien.

C'est pas réservé au JV le 1$ = 1€, c'est presque vrai dans pas mal de choses depuis quelques années tellement l'Euro est devenu fort ou faible par rapport au dollar (j'ai perdu mes notions économiques). Tiens d'ailleurs, à date, 1$=0,928755€ donc tu m'étonnes que peu de distributeurs (en tout cas dans le numérique et médias) fassent la conversion.

Tiens, voilà la source canadienne :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=115713676

(magnez vous de cliquez ça va être viré et j'aurais pas mes royalties xD !)

Donc au lieu de sortir des anneries, vérifier vos sources :P !! et puis 350€, c'est n'imp car cela veut dire que Nintendo est assez con pour vendre sa console au même prix que la PS4 Pro et plus cher que sa Wii et WiiU à leurs sorties.

Reprenez du café, ça vous réveillera xD xD

Edité par video2f1 le 14/11/2016 - 14:03
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Donc au lieu de sortir des anneries, vérifier vos sources :P

Citation:
et puis 350€, c'est n'imp car cela veut dire que Nintendo est assez con pour vendre sa console au même prix que la PS4 Pro et plus cher que sa Wii et WiiU à leurs sorties.

Nan mais ils ne jouent pas sur le même terrain aussi, comparer par rapport au concurrent je trouve ça presque useless. Pis du 330 pour un pack complet, pas juste la console nue, c'est pas mal du tout.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Allez hop, à la casserole Phil xD !! ça t'apprendra tiens xD !

Citation:
Nan mais ils ne jouent pas sur le même terrain aussi, comparer par rapport au concurrent je trouve ça presque useless. Pis du 330 pour un pack complet, pas juste la console nue, c'est pas mal du tout.

Complètement d'accord mais Nintendo a toujours joué de prix plus compétitif depuis la Wii face aux mastodontes Sony et Microsoft. Le truc c'est que même en jouant dans une grosse niche (concept switch + licences Mario et cie), Nintendo est forcé de proposer moins cher, étant en sortie décalée, console moins puissante, et ça n'a jamais été aussi vrai avec la débacle WiiU.

Et oui, c'est pas comparable mais t'as quand même des gens "pas habitués" des jeuxvidéos, des familles qui feront la comparaison à Noël, d'où l'intérêt aussi. Et puis, même avec un concept révolutionnaire, ça justifie pas de mettre la console au même prix qu'une console bien plus puissante comme la PS4-ONE.

Par contre, oui 330€ pour un bumdle console+jeu, c'est correct, la rumeur là de Toy'R'Us CND parle de 250€ console uniquement.

Edité par video2f1 le 14/11/2016 - 14:37
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Allez hop, à la casserole Phil xD !! ca t'apprendra tiens xD !

à la poêle en l'occurrence loul ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Et puis, même avec un concept révolutionnaire, ça justifie pas de mettre la console au même prix qu'une console bien plus puissante comme la PS4-ONE.

On va quand même attendre de voir ce qu'elle sait encaisser avant de dire que les ps4 et one de base sont bien plus puissantes.
Sinon ouais un pack à 300 avec plus de stockage et un jeu, une offre moldave à 250 avec moins de stockage et aucun jeu, je vois bien aussi un pack collector à 350 avec un pad pro.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je rejoins Killa

250 Nue
300 Pack (jeu+memoire up)
350 premium (manette+ pack)

Citation:
à la poêle en l'occurrence loul ^^

Citation:
Allez hop, à la casserole Phil xD !! ça t'apprendra tiens xD !

59 jours et on saura tout =V
(on dirais moi avant xenocross loul)
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/switch-342978/

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 14:54

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

video2f1 ton post envers moi est agressif particulièrement alors que je ne pense pas avoir dit des inepties, j'ai dit que $=euro dans le monde du JV ce qui est vrai, après oui effectivement dans ce cas précis il s'agit du $ canadien, donc effectivement en faisant une conversion c'est peu prés 249 euros.

Je ne vois pas en quoi je fais une grossière erreur je dis que son prix sera entre 199 euros (prix auquel on m'a demandé si je la voulais pas gratuitement) et 299 euros max justement en pensant a la concurrence qui est a ce prix la, donc je sors pas de mes prévisions, on me tape dessus pourquoi en fait?, important d'en connaitre la raison.

Si j'ai des excuses a faire c'est plutôt a Skoui qui dit que c'est moins cher que la concurrence, mais il ne le fait pas exprès car il fait également la conversion 1$=1euro sans prendre en compte que c'est le $Can.

Ajouté a tout ça que parfois même si quelque chose coute 249$ aux USA, en France coute 299 euros car les prix US sont HT, donc bon...

J'ai plus droit a l'erreur? ^^

Edité par nexy le 14/11/2016 - 14:58

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
59 jours et on saura tout =V
(on dirais moi avant xenocross loul)
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/switch-342978/

Moi plutôt. Fais attention au copyright.