Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25111
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil Fish j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je ne suis pas ta logique sur ce coup, tu accuse le coup puis tu veux faire la même chose, c'est comme le truc dans les série TV la victime devient complice de l'agresseur ^^.

Ceux qui n'ont pas reçu la NES mini vous pouvez vous consoler avec son concurrent de l’époque:

https://www.amazon.fr/Console-Atari-Retro-Flashback-Jeux/dp/B01KV6E6Z2/ref=pd_sim_63_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=T30MQ352ZCRNQHYKJEPH

Edité par nexy le 13/11/2016 - 19:15

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nan mais entre la revendre 300+ balles comme un enculé et un truc comme 99 y'a une sacré différence de saloperie.
quand tu vois que les prix les plus bas c'est du 180, j'ai pas l'impression de faire mon batard si je revend le bousin à ce tarif.
c'est ce que devrait coûter cette console en rupture de stock, pas plus de 100 balles, au dessus c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Edité par Phil Fish le 13/11/2016 - 19:18

Portrait de nexy

Disons que si tu l'as preco ça veut dire que l'objet te plait, après oui entre 99 et 199 il y a une différence, mais je suppose que tu regretteras ta revente dans quelques années, j’espère que ta décision est murement réfléchi, et comme tu regretteras je dirai même que a 499 balles t'auras moins de regret :D

Edité par nexy le 13/11/2016 - 19:20

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Moi je souhaite qu'une chose Phil : c'est que tu reste avec cette exemplaire sur les bras :)
Le revendre plus cher style 2 ans ou 3 après parce que sa devient rare et plus en prod ok mais je cautionne pas se genre de pratique d'acheter juste pour le revendre juste après sur le dos des gens qui veulent la console pour vraiment y jouer.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah non je pense pas regretter le truc, déjà parce qu'elle sera réapprovisionné donc bon ce sera pas dur d'en avoir une, et ensuite parce que je l'ai acheté sur un coup de tête y'a plusieurs mois, puis annulé sur un coup de la réalité, pour voir que l'annulation avait pas marché sur un coup du destin X)

Citation:
je cautionne pas se genre de pratique d'acheter juste pour le revendre juste après sur le dos des gens qui veulent la console pour vraiment y jouer.

Et moi je cautionne pas les pratique d'amazon de pas prendre en compte tes annulations de précommande prétexant une "erreur qui va être résolue sous peu" pendant une semaine. Obligeant au final de recevoir un article dont tu te tapes. Coup de chance, c'est un article qui part pour des prix inimaginables en mode x5. Donc bon je suis pas jesus, je vais pas la faire à 60 boules faut pas déconner, mais pas non plus a 200 faut pas déconner.
Surtout que si je me la joue gentil va y'avoir un type qui va me la prendre pour la revendre 600 balles sur ebay dans la foulé. donc bon.

Edité par Phil Fish le 13/11/2016 - 19:26

Portrait de nexy

Amazon devient bourré ces temps ci, je sais pas ce qu'il leurs arrive...

Entre le "forçage" premium, et qui te mettent les prix les plus bas sous le nez pour devenir premium.
et
Ma putain de commande que j'ai fait le 4 novembre pour le gamin drap/couches/chaussures programmé la livraison a partir de 27 décembre putain alors que les 5 produits que j'ai pris sont dispo bordel de merde...
et
Mes contacts avec eux pour les explications qui n'aboutissent pas, du genre on vous répondra par mail demain, mail qui n'est toujours pas arrivé et que je matte ma boite de réception 10x par jour comme un handicapé...

Je sens que je vais m’énerver ^^.

ps: ah oui j'ai eu aussi un bug de l'adresse qui n'est pas prise en compte...

Edité par nexy le 13/11/2016 - 19:27

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Phil a écrit:
Et moi je cautionne pas les pratique d'amazon de pas prendre en compte tes annulations de précommande prétexant une "erreur qui va être résolue sous peu" pendant une semaine. Obligeant au final de recevoir un article dont tu te tapes.

Ah bah renvoie le.
Les mecs m'ont repris un convertisseur HD pourri alors que je l'avais reçue depuis 1 semaine et sans frais.

Phil a écrit:
Surtout que si je me la joue gentil va y'avoir un type qui va me la prendre pour la revendre 600 balles sur ebay dans la foulé. donc bon.

Et donc contribuer a faire marcher se genre de pratique débectant.
Le jour ou tu voudras un truc mais que tu pourras l'acheter que 3x fois le prix de base souviens toi bien de se moment.
Y en a qui essaye encore de refourger sa depuis juin :
https://www.amazon.fr/Fire-Emblem-Fates-%C3%A9dition-Limit%C3%A9e/dp/B01AK3VGS6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1479064852&sr=8-4&keywords=fire+emblem

Nexy a écrit:
Ma putain de commande que j'ai fait le 4 novembre pour le gamin drap/couches/chaussures programmé la livraison a partir de 27 décembre putain alors que les 5 produits que j'ai pris sont dispo bordel de merde...

Ah sa je sais pas si c'est un truc a cocher quelque part mais j'ai sa sur une de mes commandes :

Citation:
Vos préférences d'expédition :
Envoyer chaque article dès qu'il est disponible.

Mais j'ai genre rien toucher par rapport a mes habitudes d'expéditions.

Edité par jehuty06 le 13/11/2016 - 20:32

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Ah bah renvoie le.

franchement ça m'agace déjà de le renvoyer, et d'attendre le remboursement, etc.

Citation:
Le jour ou tu voudras un truc mais que tu pourras l'acheter que 3x fois le prix de base souviens toi bien de se moment.

Merci mais je suis un collectionneur de game and watch, donc je connais les saloperie du marché spéculatoire, mieux qu'une grande partie des retrogamers. ^^"

Citation:
Amazon devient bourré ces temps ci, je sais pas ce qu'il leurs arrive...

Pile durant la période de nowel, c'est un peu comme priceminister qui met 30 ans à te créditer les rakuten point qu'ils te doivent. J'ai 1950 points (19 euro 50 quoi) qui attendent de pouvoir être dépensé depuis bien 3 semaines.

Edité par Phil Fish le 13/11/2016 - 21:56

Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158

Amazon et cie sont de véritables usines à marchandises. Tout est un bon prétexte à se faire plus de fric (et à en conserver). Et bien évidemment en tant que tel même si on arrive à les avoir en contact ils en ont strictement rien à péter qu'il y ai un souci. Par contre ils aiment bien te demander de congratuler/bien noter la personne qui te tien le crachoir.

Tout ce qui est possible d'avoir en magasin autant acheter directement dedans. Après des trucs comme des jeux qui coûtent 10€ moins cher OK mais pour les couches ou autre par exemple franchement, tellement moins casse burne et plus rapide de bouger ses petites pattes tant qu'il est possible de le faire.. ^^'

Edité par Skoui le 13/11/2016 - 22:51
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Plusieurs centaines d'années d'ingénierie ont mené au développement de cette incroyable console de jeux.
C'est la traduction de ça :

CITATION:
Several hundred engineering years have gone into the development of this incredible game console.

Gloire à JVC.

Je vois pas l'erreur perso quelqu'un peut éclairer mon cerveau un peu lent?