Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
video2f1 ton post envers moi est agressif

A l'assaut ! Sus aux lapins trognons xD ! je me doutais de ça, c'est vrai qu'à l'écrit, on voit pas ma tête xD, encore désolé :D (pour ça que j'avais rajouté après-coup le coup du café xD)

Et puis, je trollais aussi les autres qui confirmait le prix absurde à 300-350€ mais j'avais pas compris qu'ils parlaient de console+jeu ou console+manette+jeu.

Sinon, oui je suis d'accord avec Phil Fish

phil fish a écrit:
250 Nue
300 Pack (jeu+memoire up)
350 premium (manette+ pack)

Citation:
J'ai plus droit a l'erreur? ^^

On fais tous des erreurs xD !

Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158

Fanboy, moi ? x)
J'ai posté la tête dans le cul, et effectivement j'ai mal vu/interprété. Qu'est ce que j'étais bien dans mon rêve éveillé n'empêche :c

Sinon pour appuyer la rumeur du prix :
http://www.gameblog.fr/news/63623-nintendo-switch-les-prix-des-differents-packs-auraient-ete-r

Décidément ça se rejoint de plus en plus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sinon, oui je suis d'accord avec Phil Fish

tiens c'est marrant les "+" en italique ça ne fonctionne pas

Citation:
Dernier point évoqué par Let's Play Video Games, celui de la conversion de ces prix. Selon les sources du site, Nintendo souhaiterait des conversions quasi directes des prix d'une région à l'autre. Ce souhait serait lié au fait que la console n'est pas zonée et aurait donc pour but d'éviter que les joueurs soient tentés par l'import.

intéressant.

Citation:
Moi plutôt. Fais attention au copyright.

Je mettais un J-X tous les jours sur le topic, quand toi tu connaissais pas encore la date de sortie =V

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 16:13

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Décidément ça se rejoint de plus en plus.

Effectivement, c'est quasi-impossible d'envisager un prix en dehors de 200-250€ pour la console seule désormais ou alors ça serait une grosse surprise.

réponse en janvier mais bon on est rarement surpris aujourd'hui avec le net^^. En tout cas, la vidéo-présentation de nintendo de 3min n'avait surpris personne à part le fait qu'on en attendait un peu plus.

Tiens, bah Toy'R'Us a fini son buzz, ils sont contents et ont retiré l'annonce comme prévu :P

Edité par video2f1 le 14/11/2016 - 16:19
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Je mettais un J-X tous les jours sur le topic, quand toi tu connaissais pas encore la date de sortie =V

Mythonage !

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-xenoblade-chronicles-x-derniere-maj-01-12-2014?page=254#comment-1234015
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-xenoblade-chronicles-x-derniere-maj-01-12-2014?page=258#comment-1234957
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-xenoblade-chronicles-x-derniere-maj-01-12-2014?page=260#comment-1235318

Et toi t'as commencé à me sucer à partir de là :

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-xenoblade-chronicles-x-derniere-maj-01-12-2014?page=261

Merci la fonction recherche !

Edité par Eiki le 14/11/2016 - 18:31

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Si tu n'avais pas cette volonté de montrer que tu as la plus grosse, tu aurai pu remarquer que c'était de l'ironie.

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 18:51

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Fafnir a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre la hype perso. C'est sympa, pas trop cher pour de l'emulation légale (30 jeux, 60 euros c'est très honnête) mais bon, pas de quoi sauter au plafond non plus je trouve.

L'intérêt? Le 60 Hz et la compatibilité avec les télés récentes, contre le 50 Hz et la bouillie de pixels sur une télé HD avec une vraie NES PAL?

Moi j'ai beau avoir une NES (dans le carton) et des jeux PAL, mais je suis maintenant incapable de jouer à ces jeux en 50 Hz (et pas moyen de modifier simplement la console pour avoir du 60 Hz, contrairement au dézonage qui est apparemment tout simple à faire). Du coup, les quelques jeux NES que je possède sont surtout là pour ma collection, mais je préfère passer par l'émulation pour jouer dans de meilleures conditions.

Le seul truc qui me bloque, moi, c'est la limitation à trente jeux, donc la non extensibilité de la ludothèque de la NES Mini.

Edité par Rudolf le 14/11/2016 - 18:56

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Si tu n'avais pas cette volonté de montrer que tu as la plus grosse, tu aurai pu remarquer que c'était de l'ironie.

Le fameux coup de l'ironie ... Pshit, sale faible va, hors de ma vue !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Pshit, sale faible va, hors de ma vue !

Tu parles de Vegeto?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Le fameux coup de l'ironie

Je sais pas je l'ai jamais baisé.
Nan mais "=V" ça semble clair normalement pour un vieux croulant du forum comme toi non ? =V

Citation:
Tu parles de Vegeto?

Edité par Phil Fish le 14/11/2016 - 19:03