Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279
Re: [NS] Nintendo Switch

Voilà, pour toi par exemple c'est très bien ! Le truc, c'est que j'ai l' impression que les spéculateurs à deux balles et les collectionneurs rendent l' objet "précieux" pour rien finalement avec une espèce de ruée vers le Graal et ce sont les gens pour qui c'est vraiment intéressant qui sont lésés.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Le truc, c'est que j'ai l' impression que les spéculateurs à deux balles et les collectionneurs rendent l' objet "précieux" pour rien finalement avec une espèce de ruée vers le Graal et ce sont les gens pour qui c'est vraiment intéressant qui sont lésés.

C'est le principe des collectors aussi :p
Cette pratique ne date vraiment pas d'aujourd'hui, tu sors d'une longue hibernation ou quoi ? ^^

Edité par belyzelien le 12/11/2016 - 22:40

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais c'est bien que cette division recherche et développement située en France se voit confier des projets toujours plus importants.
C'est vraiment des bêtes ces gars.

La 3D améliorée sur New 3DS avec une techno de eye tracking et l'émulateur ds de la wii u qui est le seul qui tourne parfaitement c'était eux aussi pour citer d'autres projets récents.

Iwata avait même fait un Iwata demande avec eux il y a quelques années.
https://www.nintendo.be/fr/Iwata-demande/Iwata-demande-NERD/NERD/1-Introduction/1-Introduction-759158.html

Je me demande sur quoi ils bossent pour la Switch.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

Je trouvais ça con hier et c'est toujours le cas aujourd'hui :P
Killa : oui je ne remet pas du tout en cause la qualité du produit ^^

Edité par fafnir le 12/11/2016 - 22:45

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Merci pour le lien Killa, je savais pas qu'un tel studio existait....

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça serait pas étonnant qu'ils bossent sur la virtual console de la switch.
Vu le potentiel du bousin en la matière, il y a du taff.

Coté salon avec émulation possible jusque la gamecube(voir même la wii si les joy con peuvent simuler une wiimote et nunchuk).
Et tout le coté portable jusque la DS(voir même la 3DS après sa mort définitive). Mais faudra régler le problème ergonomique de n'avoir plus qu'un seul écran pour les deux dernières.

Edité par Killa le 12/11/2016 - 23:34
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Aaaaaaaaaah NERD, c'est donc ça !
Je crois qu'un pote me parlait d'eux hier-soir :o
Il me disait qu'il avait lu un article comme quoi une entreprise française de 50 personnes basée sur Paris était impliquée dans le développement de la Switch.
Si j'obtiens le lien en question, je le poste.

Edité par Pharsis le 13/11/2016 - 00:32
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2936

Citation:

Voilà, pour toi par exemple c'est très bien ! Le truc, c'est que j'ai l' impression que les spéculateurs à deux balles et les collectionneurs rendent l' objet "précieux" pour rien finalement avec une espèce de ruée vers le Graal et ce sont les gens pour qui c'est vraiment intéressant qui sont lésés.

Ce qui aurait pu lancer cette "bulle" c'est d'une part la croyance que la NES mini est une série limitée, ceci aggravé par les ruptures dues à la trop grande prudence de Nintendo, et d'autre part son prix raisonnable en magasin qui la rend accessible à tous les margoulins.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25144

Le merdier fera plus de vente que la wiiU en 5 ans :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

putain le pire c'est que ça se vend comme des petits pain sur price à des prix de ouf, vasy la prochaine fois rien à battre je me fait une marge de batard moi aussi en revendant 2-3 consoles.
La préco amazon reste la meilleure solution pour être sûr de pas se faire avoir le jour J, surtout quand la 64 et la snes mini sortirons.
https://www.inverse.com/article/23620-nintendo-nes-classic-edition-sold-out-ebay

impensable quoi

J'attend mon exemplaire d'amazon pour jeudi, je la revendrais certainement dans la foulé.
L'appel du loyer est dure.

Edité par Phil Fish le 13/11/2016 - 19:00