Je ne sais point si vous suivez un p'tit peu les leaks pour la Switch 2. Ca fait un p'tit moment que les leaks semblent un peu tous pointer vers la même direction.
Donc, il s'agit de leak hardware externe. La personne n'ayant pas encore allumé la console. Il y a des choses déjà connues, d'autres non.
Le leaker ne montre pas de photos pour l'instant, il le fera à Noël.
Comme j'suis sympa, je vous fais le travail de rassembler les infos :
Spoiler ▼▲
- Apparemment, la console s'apppellerait vraiment la Switch 2 et le logo ressemblerait à un truc du genre : https://preview.redd.it/ive-come-from-the-future-v0-wu8z4vgvpu6e1.png?width=800&format=png&auto=webp&s=9a913f93164fe8b6562b6cef08253096dd413382
- Plus légère que le Steam Deck, à peu près le même poids que la Switch originale. De la même taille qu'un Steam Deck
- Les joycons s'attacheraient magnétiquement
- Les boutons et sticks seraient similaires à ceux de la Switch (et non la Switch light), mais en un peu plus gros
- Les joycons ont une feature "laser" sur le dessus (infrarouge ?)
- Joysticks à effet hall. Ressenti pareil qu'avec les anciens joysticks, et j'imagine que l'effet hall, c'est pour le joycon drift
- Y aurait du nouveau gimmick dans le joycons (pas clair si c'est les piou piou lasers ou encore autre chose)
- Il y aurait un bouton C en dessous du bouton home
- Le dock aurait les coins arrondis et ne couvrerait pas tout l'écran (pas tout compris). Toujours en plastique (ça j'ai compris).
- Dock : 2 ports USB-A, 1 USB-C, 1 HDMI et 1 ethernet
- 2 ports USB-C sur la console, un au dessus, un en dessous
- Y a pas de caméra, mais paraitrait-il que le port usb-c du dessus pourrait être utilisé pour une cam ... (donc peut-être ce deuxième port pourrait être utilisé pour brancher d'autres accessoires)
- Coloris : gris + boutons noirs et full blanche (donc pas de pattern SNES ._.)
- Il va y avoir une spéciale édition qui va sortir avec un jeu dont le nom contiendrait un 9 (Xenoblade 9 obviously, préquel de Xenoblade X !), pas forcément en même temps que les autres coloris
- La console aurait un support en U, à la place du pied un poil branlant
- La console ressemblerait aux mock-ups qui ont déjà leak
- Le slot des cartouches aurait les mêmes dimensions que la Switch (= cartes SD), mais les cartouches de Switch 2 ne rentreront pas dans la Switch
- Le leaker spécule que la console couterait entre 399 et 499$ :/
- Il spécule aussi que la console serait annoncée en janvier
- Il a eu entre les mains la version finale
- La console dockée cracherait du 4k 30 FPS
- La console supporterait les joycon de la switch 1, mais ça serait pas possible de les charger (???)
OK LES GENS.
Je ne sais point si vous suivez un p'tit peu les leaks pour la Switch 2. Ca fait un p'tit moment que les leaks semblent un peu tous pointer vers la même direction.
Le dernier en question :
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1hdvb2d/ive_come_from_the_future/
Donc, il s'agit de leak hardware externe. La personne n'ayant pas encore allumé la console. Il y a des choses déjà connues, d'autres non.
Le leaker ne montre pas de photos pour l'instant, il le fera à Noël.
Comme j'suis sympa, je vous fais le travail de rassembler les infos :
Un petit spoiler pour ceux que ça dérangerait..?
Pas moi en tout cas, on est si proches de l'annonce. Que ça revient au même. ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
De quoi ? Y a toujours eu une balise spoiler :o