Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27490 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Aie aie aie alex ff7

Ha j'ai rien dit sur FF7 moi, j'y ai même pas joué :p

Citation:
Preuve sinon fake

Skyrim j'en ai déjà parlé, après Wind Waker, je l'ai fait assez récemment en fait (genre 2-3 ans), je testais la dernière version de Dolphin, et là je me dis, tiens, Wind Waker, je l'ai jamais fait, ça a l'air d'être dingo, super bonnes critiques et tout.

Et je commence à jouer, et je connais absolument rien du jeu, au début pas de soucis, le Cell Shading super, ça vieillit bien, mais au moment de prendre le bateau, là je réalise un truc, et je me dis "oh mais non, c'est un vieil open world, oh la clim !" :D

Bon les Zelda c'est relativement ouvert, mais là c'est waterworld le truc, et les open world, je déteste ça, sauf 2-3 exceptions.
Bon je l'ai fini à 100%, mais j'y retoucherai pas, ça m'a tellement déçu comme structure, je m'attendais pas à ça.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1108

Ah désolé je t'ai confondu avec thonyo auuutannt pour moi.
Bon concernant wind waker

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 813

Citation:
Bon concernant wind waker

Attention je dis pas que c'est mauvais, c'est même sûrement très bien pour ceux qui aiment le bateau, mais alors moi ça m'a même pas refroidi, ça m'a congelé loule.

Et très honnêtement, j'ai aussi trouvé les donjons assez moyens.
Mais en tout cas Wind Waker ne m'a pas autant déçu que Breath of the Wild haha (histoire d'aggraver mon dossier encore un peu plus), là j'ai tenu jusqu'à avoir un appareil photo il me semble, je vois les pages et les pages de trucs à photographier, et là je me suis dit "non mais, j'en peux plus en fait, j'arrête là" au moins j'ai essayé on va dire.

Mais pareil, tant mieux pour ceux à qui ça plaît, je peux même pas dire que c'est pas bon, je peux juste dire qu'en ce qui me concerne c'est pas possible en fait loule.

Edité par Al3XD le 08/11/2024 - 18:02

Moi wind waker je le trouve toujours incroyable avec son style artistique toute sa bo son ambiance et surtout son sentiment d'aventure de voyage, de dépaysement lorsqu'on est avec notre petite et qu'on peut aller partout sur la mer ca m'ennivre. Et je trouve qu'en plus le jeu a des vrais moments d'émotion notamment la fin moi j'ai été emporté.

Pour moi en vérité la seule que je reproche réellement à ce wind waker c'est ces donjons qui sont peu nombreux et en plus vraiment pas top pas du tout épique, artistiquement ils sont clairement pas ouf et le level design est très simpliste. Et c'est vraiment dommage parce que quand tu fais la tour des dieux tu sens qu'il y a vraiment du potention, l'ambiance est classe, la musique est super, c'est travaillé, le boss a la fin est vraiment cool. Mais non c'est le seul qui est comme ca. On pourrait presque dire que la ou pour wind waker son seul vrai défaut c'est ses donjons, c'est la seule vraie qualité de twilight princess

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5589

Citation:
Bordel avant même de cliqué j'espérer entendre ce thème, Thonyo président. :)

Je veux bien une version 60 minutes de celle ci aussi ^^

Edité par Thonyo_again le 08/11/2024 - 18:58

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2038

Citation:
Si tu prends un jeu comme okami, c est impossible d imaginer le jeu sans le loup et sans toutes les mécaniques du gameplay qui vont avec comme le pinceau et toute la mythologie d okami amaterasu.

Oui, logique c'est pas un Zelda. Ils pouvaient pas faire un jeu entièrement en Link Loup ça n'aurait aucun sens donc je pige pas trop la comparaison là.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Ah bah en parlant de l'ost de wind waker elle est pas mal celle la

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28952

Citation:
Bon faut détailler Umbasa, qu'est-ce qui t'as tant déçu ?

Les textes avec les sons immonde
et la redite dans le jeu comme des boss que tu refait plusieurs fois

Voila ce que je me rappel et oui j'avais entendu que des truc de ouf sur le jeu comme carrément l'un des meilleurs jeux de tout les temps voir le meilleur.......

Pour Skyrim je peux comprendre lol, mais moi j'ai beaucoup aimé.

Ah mon avis tu devrais lui redonner une seconde chance pour te rendre compte tu chez d'oeuvre que c'est.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2038

Il aime pas il aime pas faut pas forcer comme ça xD

Citation:
Pour Skyrim je peux comprendre lol, mais moi j'ai beaucoup aimé.

Je le refais dans sa version anniversaire là et quel banger !!! Du mal à en décrocher

Edité par Populus le 08/11/2024 - 20:45

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh