Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27427 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Non mais lol tu m'as compris c'est parce que tu rajoutes quelques éléments de scénar et de lore que c'est pas un gros remake de oot

Ca n'en est pas un. Il faut remettre TP dans son contexte, celui d'un successeur à OOT, réclamé par la vindicte populaire après avoir vu la démo technique présentant le cube, et déçu d'avoir eu droit à un Zelda en cell shading à la place.

Le plus paradoxal, c'est que le vilain petit canard qu'était WW à l'époque est aujourd'hui l'un des opus les plus apprécié de la licence, bien devant TP. Comme quoi, Nintendo avait bien réussi son pari (il en fallait une sacré paire pour sortir ce con de jeu juste après OOT et MM, je suis franchement admiratif).

Edité par Trezn244 le 08/11/2024 - 16:50

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1077

Ah bah clairement wind waker est un jeu vraiment a part dans l histoire de Nintendo. C est le premier dirige complètement par aonuma (vu que sur majora bien qu il avait une grosse implication il était que producteur il me semble) et c est un jeu qui est encore aujourd'hui déteste par myamoto.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5583

Maintenant que j'y pense ça fait très longtemps que je ne l'ai pas refait.

Ca me manque tient ^^

Faut rajouter ça à l'appli Nintendo Music et une extended de 60 minutes :p

Edité par Thonyo_again le 08/11/2024 - 17:09

Portrait de Umbasa
Contributions: 28926

Citation:
Non mais Okami, ya rien au dessus on est d'accord ?

Tu veux une vrais réponses ?

xD

Si je devais faire un top 100 de mes jeux préfère il serais même pas dedans mais encore pire..... si je devais faire un top 10 déception je pense qu'il serra dans ce top avec GTA V et The Last Guardian.... LOUL.

Après je vous invite à ne surtout pas paniquez les amis dans mon top 100 je mettrais Dark Souls 2 Resident Evil 5 et Final Fantasy XV, alors ça explique peut-être cela.

Citation:
Ca me manque tient

Bordel avant même de cliqué j'espérer entendre ce thème, Thonyo président. :)

Edité par Umbasa le 08/11/2024 - 17:09
Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 797

Citation:
Si je devais faire un top 100 de mes jeux préfère il serais même pas dedans mais encore pire..... si je devais faire un top 10 déception je pense qu'il serra dans ce top avec GTA V et The Last Guardian.... LOUL.

Ha ouais un top 10 de la déception carrément ! :D
Bon faut détailler Umbasa, qu'est-ce qui t'as tant déçu ?

Citation:
Après je vous invite à ne surtout pas paniquez les amis

Nan, on panique pas, si je dois faire un top 10 de mes déceptions je mettrais Skyrim dedans, personne ne panique. ;)
(Et Wind Waker aussi d'ailleurs mais tout va bien les gars, des bouteilles d'oxygène sont à votre disposition)

Edité par Al3XD le 08/11/2024 - 17:11
Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5583

Citation:
Nan, on panique pas, si je dois faire un top 10 de mes déceptions je mettrais Skyrim dedans, personne ne panique. ;)

Je mettrai sans doute Baldur's Gate 3, FF7, FF8 et FF12 alors vous pouvez respirer XD

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1337

Citation:
si je devais faire un top 10 déception je pense qu'il serra dans ce top

Loul le jeu qui enterre tous les Zelda en même temps.
Comment peux tu être déçu par Okami alors qu'il était sorti quasi inaperçu ? A l'époque pas grand monde le connaissait sauf ceux qui comme moi s'informaient dans les magazines. A moins qu'on t'ai trop vendu la chose et que tu t'es fait trop de film dessus.

Moi dans mon top 10 déception je mettrais:
- Red Dead Redemption 2
- Zelda TOTK
- The Last Guardian même si j'ai bien aimé
- Uncharted 4
- God of War Ragnarok
- Metal Gear Solid 2
J'en oubli certainement d'autres...

Edité par kimixa le 08/11/2024 - 17:30
Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 293

Citation:
Le plus paradoxal, c'est que le vilain petit canard qu'était WW à l'époque est aujourd'hui l'un des opus les plus apprécié de la licence, bien devant TP. Comme quoi, Nintendo avait bien réussi son pari (il en fallait une sacré paire pour sortir ce con de jeu juste après OOT et MM, je suis franchement admiratif).

Le tout sur un hardware qui défonçait sa race, et avec des tarifs défiant toute concurrence. On a le droit de dire que Nintendo c'était mieux avant ? :(

Citation:
si je dois faire un top 10 de mes déceptions je mettrais Skyrim dedans, personne ne panique. ;)
(Et Wind Waker aussi d'ailleurs mais tout va bien les gars, des bouteilles d'oxygène sont à votre disposition)

Preuve sinon fake

Edité par Henrafel le 08/11/2024 - 17:32
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1077

Aie aie aie alex ff7 qui est dans mon top 10 de mes jeux préférés ever. Fais trèèèèès attention

Non mais j'avoue que ff15 vraiment je comprends pas comment on peut prendre du plaisir hormis en écoutant la musique. Que ce se soit en terme de gameplay, de narration, d'open world, de combat vraiment je comprends. Bon après j'y ai joué que quelques heures donc je devrais me la fermer ^^
Et bon pour the last guardian et okami sans commentaire umbasa sans commentaire.

Edité par Antoine16052004 le 08/11/2024 - 17:35

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1337

J'ai oublié d'ajouter Resident Evil Village et RE5. J'ai pas fait le 6, juste la démo et ça m'a pas du tout donné envie de le faire.

Edité par kimixa le 08/11/2024 - 17:42