Ok je vais attendre merci o/ au pire j'irai sur Romstation yup, c'est un délire de foirer autant de Remaster alors qu'ils viennent même pas du même endroit loul on dirait une malédiction que certains JRPG se partagent ...
J'ai commencé le 2 vu que je ne l'ai jamais fait et que c'est un prequel.
Rien vu de choquant pour le moment hormis, parfois, une espèce de rémanence de certains effets 3d genre de la fumée ou des ponts d'eau là où ils 'e devraient pas êtres. C'est très étrange. Après je n'ai même pas installé la maj day one de 900 mo, je n'ai toujours pas récupéré internet sur ma box encore donc c'est un problème peut-être déjà corrigé.
Pour le 1, si jamais c'est vraiment foireux, j'ai toujours le jeu sur gc. C'est vraiment pour le 2 que je voulais ce remaster.
Ok je vais attendre merci o/ au pire j'irai sur Romstation yup, c'est un délire de foirer autant de Remaster alors qu'ils viennent même pas du même endroit loul on dirait une malédiction que certains JRPG se partagent ..
C'est surtout que Baten kaitos n'est pas un jeu vendeur. Il a une certaine réputation mais ça n'a rien de grand public.
Pourquoi le faire si c'est pour le bâcler...
Je viens de recevoir un mail de Nintendo, on peut désormais gérer des clefs d'accès liées au compte Nintendo.
Sinon, le Online aura 5 ans début Octobre (vers le 10), ce n'est pas une plus value énorme, c'est le moins qu'on puisse dire, enfin, c'est juste mon avis. Mais cette pauvreté du catalogue 64, par exemple, s'ils mettent Conker, je suis repeint, sinon, c'est quand même cher en soi, 40 balles par an... Je vais très probablement downgrade la prochaine fois.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Salut dites-moi j'avais une question je ne vais pas trop Flood, alors en ce moment Nintendo ils nous donnent quoi comme Nouveaux jeux sur la switch Déjà il y aura le Super mario bros Wonder qui va sortir dans 2 semaines Mario RPG et le reste je ne sais pas qu'est qu'il y aura comme jeu qui va sortir en fin d'année que ce soit octobre/novembre/décembre.
Les Nintendo European Championships commencent aujourd'hui avec Splatoon !!
Samedi 7 octobre
11:00 : Splatoon 3 European Championship – Phase de groupes
Dimanche 8 octobre
11:00 : Splatoon 3 European Championship – Demi-finales
12:30 : Splatoon 3 European Championship – Petite finale
13:15 : Splatoon 3 European Championship – Finale
15:00 : Mario Kart 8 Deluxe European Championship – Demi-finales
16:30 : Mario Kart 8 Deluxe European Championship – Finale
Tout est/sera dispo sur le youtube de Nintendo France.
Ok je vais attendre merci o/ au pire j'irai sur Romstation yup, c'est un délire de foirer autant de Remaster alors qu'ils viennent même pas du même endroit loul on dirait une malédiction que certains JRPG se partagent ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai commencé le 2 vu que je ne l'ai jamais fait et que c'est un prequel.
Rien vu de choquant pour le moment hormis, parfois, une espèce de rémanence de certains effets 3d genre de la fumée ou des ponts d'eau là où ils 'e devraient pas êtres. C'est très étrange. Après je n'ai même pas installé la maj day one de 900 mo, je n'ai toujours pas récupéré internet sur ma box encore donc c'est un problème peut-être déjà corrigé.
Pour le 1, si jamais c'est vraiment foireux, j'ai toujours le jeu sur gc. C'est vraiment pour le 2 que je voulais ce remaster.
J'ai hâte de jouer au nouveau jeu comme, super mario bros Wonder, Mario RPG etc.
C'est surtout que Baten kaitos n'est pas un jeu vendeur. Il a une certaine réputation mais ça n'a rien de grand public.
Pourquoi le faire si c'est pour le bâcler...
Je viens de recevoir un mail de Nintendo, on peut désormais gérer des clefs d'accès liées au compte Nintendo.
Sinon, le Online aura 5 ans début Octobre (vers le 10), ce n'est pas une plus value énorme, c'est le moins qu'on puisse dire, enfin, c'est juste mon avis. Mais cette pauvreté du catalogue 64, par exemple, s'ils mettent Conker, je suis repeint, sinon, c'est quand même cher en soi, 40 balles par an... Je vais très probablement downgrade la prochaine fois.
Salut dites-moi j'avais une question je ne vais pas trop Flood, alors en ce moment Nintendo ils nous donnent quoi comme Nouveaux jeux sur la switch Déjà il y aura le Super mario bros Wonder qui va sortir dans 2 semaines Mario RPG et le reste je ne sais pas qu'est qu'il y aura comme jeu qui va sortir en fin d'année que ce soit octobre/novembre/décembre.
https://www.nintendo-master.com/jeux/sorties?d=2023-10
Calendrier de Novembre:
https://www.nintendo-master.com/jeux/sorties?d=2023-11
Pour Décembre, il n'y a pas grand chose d'annoncé pour l'instant.
Sinon je te renvoie au medley du dernier Nintendo Direct pour avoir le calendrier des jeux estampillés Nintendo jusqu'à l'été prochain : https://www.youtube.com/live/u2Mksm3DSdA?si=pbSZgaXuu6b0zzZ3&t=3720
Voilà. ; )
Les Nintendo European Championships commencent aujourd'hui avec Splatoon !!
Samedi 7 octobre
11:00 : Splatoon 3 European Championship – Phase de groupes
Dimanche 8 octobre
11:00 : Splatoon 3 European Championship – Demi-finales
12:30 : Splatoon 3 European Championship – Petite finale
13:15 : Splatoon 3 European Championship – Finale
15:00 : Mario Kart 8 Deluxe European Championship – Demi-finales
16:30 : Mario Kart 8 Deluxe European Championship – Finale
Tout est/sera dispo sur le youtube de Nintendo France.
le jeu est vraiment mignon, il a un sacré charme