Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9552
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est logique en fait, ils vont pas balancer leur grosses cartouches alors que la Switch est en fin de vie.

BOTW est bien sorti sur Wii U, TOTK sur une Switch qui tire la langue méchamment.. Et ce sont deux énormes cartouches. Que dire ? On a passé la gen' à se tourner les pouces et eux aussi.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2096

Mais n'importe nawak, vous abusez grave, on est pas au niveau de l'arnaque Wii U non plus, la Switch a eu beaucoup de gros jeux.

Dire que Nintendo on rien branlé, c'est être de mauvaise fois.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1382

Citation:
Salut, je vais chipoter, mais les premiers jeux Tomb Raider sont autant sinon plus des jeux PC que Play 1. :)

Le tout premier était sorti en tout premier sur Saturn, la version que j'avais faite d'ailleurs.

Edité par kimixa le 14/09/2023 - 18:38
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8634

la trilogie en plus sort partout meme sur pc pour 30 balles, donc exclue en rien

Portrait de kimixa

Bonne nouvelle Django, merci pour l'info ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9552

Citation:
Le tout premier était sorti en tout premier sur Saturn, la version que j'ai faite d'ailleurs.

Absolument

Citation:
Dire que Nintendo on rien branlé, c'est être de mauvaise fois.

Tu dis que Nintendo n'a rien fait pendant la Wii U, moi je te dis qu'ils ont tout fait à ce moment là, pour porter ensuite sur la Switch. ^^

En third party, c'est faiblard, en first, sans la Wii U, il ne reste pas grand chose, et là, récemment, ils se sont souvenus du Cube...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2959

Citation:
Mario Odyssey/Zelda BOTW et TOTK, Metroid Dread Xeno 2 et 3, Luigi's Mansion 3, les jeux Pokémons

Oui, mais moi je te parles de Nintendo en tant que développeur. Ils sont tellement rouillés qu’ils t’on mis 7 ans pour faire une suite en reprenant les assets et la map d’un certain jeu dont je tairais le nom.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2096

Ya eu beaucoup de portage Wii U je te l'accorde. Mais bon, ya eu aussi beaucoup de nouveaux jeux, en tout cas suffisamment pour moi.

J'espère que la Switch "2" mettra le paquet aussi niveaux jeux.

Citation:
Sans la Wii U, il ne reste pas grand chose

Mario Odyssey
Zelda TOTK
Animal Crossing
Les jeux Pokémons
Xenoblade 2 et 3
Luigis Mansion 3
(A venir) Mario Wonder/Peach
Pikmin 4
Metroid Dread

Franchement ça fait déjà pas mal et j'en oublie sûrement ^^

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de kimixa

Bayonetta 3 et son spin-off

Portrait de iwao72
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 668

Citation:
Salut, je vais chipoter, mais les premiers jeux Tomb Raider sont autant sinon plus des jeux PC que Play 1. :)

Il n'y a pas les sauvegardes à volonté sur PC ? C'est pour les petits joueurs ça ^^
Blague à part j'aime bien les cristaux de sauvegarde sur consoles, car ça force à réfléchir méticuleusement à chaque action et c'est toujours un plaisir de voir un cristal apparaître. Le 2 m'a déçu notamment pour cette raison, car il est trop die and retry à mon goût.

A part ça, il y a un passage de Tomb Raider 1 qui sera certainement gâché s'il y a une plus grande distance d'affichage dans le remaster, c'est quand on voit la tête du sphinx apparaître dans le noir, la 1ère fois ça fait flipper (version PS1 du moins). Je ne sais pas si c'était voulu mais c'est assez marquant.

Sinon, le jeu qui m'a le plus intrigué dans ce Nintendo Direct, c'est Unicorn Overlord. Apparemment ça ressemble pas mal à un autre jeu de Vanillaware sorti sur PSP uniquement au Japon, Grand Knights History qui a l'air cool aussi (décidément, la PSP m'épate toujours par sa ludothèque).