Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Super Mario Bros Wonder est encore à 1000 lieues visuellement d'un Donkey Kong Country Tropical Freeze ou même ne serait-ce que d'un Yoshi's Wooly World c'est assez pathétique...
Néanmoins le trailer montrait des choses que l'on ne retrouvait dans aucun New Super Mario : des idées originales de level design. Je suis quand même un peu curieux de voir ce que donnera le jeu final, peut-être une bonne pioche malgré tout.
Cependant j'en attends tout de même assez peu.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi c'est simple, seuls Luigi 2, le Mario 2D et le Mario RPG m'intéressent, le reste est, je trouve, dispensable. Bon y'a aussi les Pikmin 1, 2 et 4, mais bon...
Sur 40 minutes, ça fait très mince, et on a même pas de date pour la Wave 5 (le nouveau circuit et les persos vont être sympas)..
tin les batards y'en plein de trucs qui m'interesse
Super mario RPG
le jeu princess peach, no joke
luigi's mansion 2
pikmin 1 et 2 (si ils sortent en physique)
Pikmin 4
Super mario Bros wonders qui met enfin au placard le style souless des NEW
la collection mgs, si tout est sur la cartouche, la collection batman, si tout est sur la cartouche
Il n'y a que moi qui trouve les DA du prochain Sonic, du prochain Mario 2D et du remake de Mario RPG vraiment peu attirantes ? Je sais pas ça me fait un peu un effet jeu mobile, l'impression factice qui se dégage du visuel, c'est dommage.
Assez cool le Mario 2D.
New Super Mariojuana Brothers
Ah Mario RPG remake me motive pas mal en vrai
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Je suis arrivé en plein milieu du mario 2D et j'ai rien compris XD
Néanmoins le trailer montrait des choses que l'on ne retrouvait dans aucun New Super Mario : des idées originales de level design. Je suis quand même un peu curieux de voir ce que donnera le jeu final, peut-être une bonne pioche malgré tout.
Cependant j'en attends tout de même assez peu.
Moi c'est simple, seuls Luigi 2, le Mario 2D et le Mario RPG m'intéressent, le reste est, je trouve, dispensable. Bon y'a aussi les Pikmin 1, 2 et 4, mais bon...
Sur 40 minutes, ça fait très mince, et on a même pas de date pour la Wave 5 (le nouveau circuit et les persos vont être sympas)..
Hahahaha ! Elle est bonne celle-là !
tin les batards y'en plein de trucs qui m'interesse
Super mario RPG
le jeu princess peach, no joke
luigi's mansion 2
pikmin 1 et 2 (si ils sortent en physique)
Pikmin 4
Super mario Bros wonders qui met enfin au placard le style souless des NEW
la collection mgs, si tout est sur la cartouche, la collection batman, si tout est sur la cartouche
Non franchement je suis jouasse
Pikmin 1 et 2 sortent en physique fin septembre.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Il n'y a que moi qui trouve les DA du prochain Sonic, du prochain Mario 2D et du remake de Mario RPG vraiment peu attirantes ? Je sais pas ça me fait un peu un effet jeu mobile, l'impression factice qui se dégage du visuel, c'est dommage.