Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27495 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10663
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai pas encore testé le patch mais j'y crois pas du tout que ça a réglé tous les problèmes du jeu parce que la liste est longue

-les pnj en gif animé
-les pnj qui "clignote"
-l'escalade qui bug une fois sur deux ou le pokemon legendaire glisse
-qu'on se retrouve dans le fond marin pendant un combat
-le ralentissement général du jeu à n'importe quel moment, même quand c'est des images fixe
-le cliping a 2 centimètre du perso
-les ombres des pokemons dégueulasse
-des textures plus moche qu'un jeu comme myst sortie en 1994
-les pokemons bloqué dans les montagnes/roche

J'en oublie probablement mais j'ai quelques doutes, tant mieux si ça les a règlé en revanche, dommage que ça n'a pas été fait avant la sortie du jeu

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/12/2022 - 12:24

Yoshiman

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1099

C'est infiniment plus scandaleux de se rater pour un jeu aussi en retard techniquement (et infiniment plus simple de réparer) que pour un jeu qui se veut à la pointe de la techno. Et effectivement c'est sans rapport entre le MO ouvert développé par CDP et celui par GF.

Et j'ai de gros doutes qu'ils aient réellement réussit à réparer tous les bugs, il me semble que pour la dernière gen ils n'ont jamais réparé de bug qui fait que le monde se fige totalement quand on monte sur une échelle...

Edité par Guiroh le 04/12/2022 - 12:31
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Citation:
Je sais pas si vous avez mais pokemon ecarlate et violet qui était ultra bugé et avec un framerate scandaleux a sa sortie a eu des gros patchs se qui fait que maintenant le jeu est plus beau, il tourne nickel et il n'a plus aucun bug.

LouL, attention au grand écart avec tes coms de Calisto et celui ci sur Poké "Poké n'a plus de souci" mdr.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

J'ai acheté une Switch V2.

Pourquoi ce modèle la?

Bein j'ai deja la V1 que j'ai joué a 95% en TV.
L'Oled a un dock différent et l’écran sert plus en portable.
La Lite ne se joue pas sur TV et les Joy ne sont pas détachables.

Donc voila, la j'ai 2 dock, et 4 Joy, je jouerai la mienne en TV (impossible autrement) et ma fille jouera la nouvelle en portable/dock.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9487

Vous imaginez le catalogue Switch sans la Wii U ? Mdr... Et en plus on attend toujours WW HD et TP HD. Pas assez de killer apps, grosse grosse carence en bientôt 6 ans.

Bon comme je disais sur un autre topic, j'ai quand même plein de trucs à faire, mais je regretterai l'époque GC jusqu'à la death. C'est très bien parti pour.

Edité par Alexis88 le 30/12/2022 - 18:30

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

Citation:
Vous imaginez le catalogue Switch sans la Wii U ?

C'est à dire ??? Y'a eu des jeux en 2022 sur Switch justement plus que chez Microsoft et Sony.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9487

Citation:
C'est à dire ??? Y'a eu des jeux en 2022 sur Switch justement plus que chez Microsoft et Sony.

Encore heureux vu qu'elle est en fin de vie ! ^^

Mais je trouve que quand on ne surkiffe pas les RPG, ça fait tout de même "light" ^^

Mais je parle depuis Mars 2017, quoi, au final, on retiendra quoi ?

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Vivement la prochaine Nintendo parce que ça me saoul de racheter une Switch en fin de vie juste pour le prochain Zelda.

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1099

Vu comment c'est parti, j'ai du mal à espérer une nouvelle Switch pour cette année et même l'année prochaine... J'ai peur à 2025 mini :(

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Non 2025 je trouve que ça fait tard, ils peuvent pas trop s'éterniser non plus. Plus le temps passe et plus ils vont avoir du mal à sortir les jeux tiers PS5/Series sur Switch avec l'écart technique qui se creuse de plus en plus. Même avec le Cloud au bout d'un moment ça va plus le faire.

2024 parait me plus probable je pense.

Edité par doki le 02/01/2023 - 18:17