Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27307 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
C'est pas linéaire MK, y'en a plein qui préfèrent des épisodes plus anciens etc... Donc rien ne dit, strictement rien, que le 9 sera meilleur que le 8

Nelys a déjà répondu à ça, ça serait pas mal d'adapter les arguments derrière histoire de ne pas tourner en rond justement. Rien, strictement rien ne dit que le 9 sera moins bon que le 8 non plus. Il n'y a aucune raison de présupposer de la qualité d'un jeu qui n'existe pas encore. C'est quoi la solution proposée ? Arrêter d'essayer, par peur de l'échec ? On bouge plus, on touche plus à rien ? J'ai vraiment l'impression de vivre dans une réalité parallèle :(

Citation:
Mais tenter des choses ne signifie pas forcément un surplus qualitatif ^^

Et je te répète qu'avec ce genre de mentalité, MK8 n'existerait pas. Se blottir dans le passé comme dans un doudou n'est pas une solution. Par contre ça ferait un super slogan pour Disney et Nintendo ça, loul.

Edité par Mirilith le 13/02/2022 - 15:13

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Sur du jeu où l'intérêt principal est son multi online josef un peu d'un nouvel opus. Est-ce que j'y joue encore pour passer à autre chose ?
Mk8dx oui et même sans dlc j'étais partit pour y jouer encore au minimum toute cette année. Chacun voit midi à sa porte.

Y'en a peut-être pour qui le mk home circuit est le mk de la switch. Y a de la RA, un éditeur de circuit plein de choses nouvelles les gôrs =D

Sinon ouaip j'ai eu le même effet bizarre au vu de la da du dlc mk, peur que ça fasse bizarre...

Le Kirby pas dit que je l'achète, mais je vais suivre le bousin d'un oeil.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
la wii u me fait de l'œil rien que pour le Xenoblade chronicles X (aussi pour test la version de mass effect 3 XD) et TP remaster parce que la version wii, j'ai eu du mal.

Je dirais même qu'à l'heure actuelle, une Wii U serait un meilleur investissement qu'une Switch ! Tu peux en trouver une neuve même à 100 € ! Et côté Zelda t'es bien servi (BOTW, TP HD et TWW HD)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai vraiment l'impression de vivre dans une réalité parallèle :(

Faut pas paniqué c'est juste "Nintendo". :)

Tout est normal c'est comme ça depuis 15 ans. xD

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je dirais même qu'à l'heure actuelle, une Wii U serait un meilleur investissement qu'une Switch ! Tu peux en trouver une neuve même à 100 € ! Et côté Zelda t'es bien servi (BOTW, TP HD et TWW HD)

je n'ai jamais accroché à wind waker, le character design m'a toujours rebuté, j'avais joué 5 h à l'époque sur GC je n'arrivais pas rentré dedans contrairement à OOT ce n'était pas le zelda que j'attendais, mais j'avoue, ça serait plus intéressant que la Switch finalement. ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

@Phil Fish : Pardonne-leur car ils ne savent pas... xD
C'est juste des fanboys de chez SONY qui débarquent sur les topics Nintendo pour semer la zizanie ! :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je n'ai jamais accroché à wind waker

Citation:
C'est juste des fanboys de chez SONY qui débarquent sur les topics Nintendo pour semer la zizanie ! :p

Après la lutte des classes, la guerre des consoles. Non, je te rassure mon bon Rockman : on est pas tous des VRP bénévoles d'une entreprise de jeu vidéo :p

Edité par Mirilith le 13/02/2022 - 15:39

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Wind Waker est vraiment un très bon épisode ouais vivement la version Switch d'ailleurs. :)

En revanche la version Gamecube est à bannir version Wii U (Switch ??) ou rien.

Edité par Umbasa le 13/02/2022 - 16:45
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je n'ai jamais accroché à wind waker, le character design m'a toujours rebuté, j'avais joué 5 h à l'époque sur GC je n'arrivais pas rentré dedans contrairement à OOT ce n'était pas le zelda que j'attendais, mais j'avoue, ça serait plus intéressant que la Switch finalement. ^^

@Xenocloud : Je te conseille juste de prendre la version Premium 32 Go et d'acheter une support de stockage externe pour que tu puisse installer les jeux que tu veux. Figure-toi que le Nintendo eShop fonctionne toujours sur Wii U et que tu peux jouer à Mario Kart 8 et Smash Bros en ligne gratuitement !
Tiens, je te fais une petite liste de 10 jeux à avoir absolument sur Wii U :

Spoiler

Edité par Rockman le 13/02/2022 - 18:51
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avoue que j'avais pas regardé graphiquement en détail ce que donnait les courses du dlc, mais oui, effectivement, le manque de détail fait pitié par rapport aux courses présentent dans MK8. Les palmiers du coconut mall ondirait qu'ils viennent de wind waker. (Je me rappelais pas que MK8 était si détaillé c'est fou)
Retournement de veste total pour ma part, l'idée est bonne, mais encore faut-il faire ça bien. Donc préco annulé en attendant de voir ce que donne tout ça.

Edité par Phil Fish le 13/02/2022 - 20:23